Microscope de Sonde de Lecture de NT-MDT NTEGRA Prima

NTEGRA Prima est un dispositif multifonction pour effectuer les tâches les plus typiques dans le domaine de la Microscopie de Sonde de Lecture.

Le dispositif est capable d'exécuter plus de 40 méthodes de mesure, ce qui laisse analyser les propriétés matérielles et chimiques de la surface avec la haute précision et la définition. Il est possible d'effectuer des expériences en air, ainsi que dans les liquides et dans l'environnement contrôlé. L'électronique de rétablissement neuf fournit des fonctionnements en (jusqu'à 5MHz) modes à haute fréquence. Cette caractéristique technique semble être principale pour le travail avec des modes à haute fréquence d'AFM et la haute fréquence cantilevers.* d'utilisation

Il y a plusieurs types de lecture mis en application dans NTEGRA Prima : balayant par l'échantillon, balayant par la sonde et la double-lecture. À cause du ce, le système est idéal pour vérifier de petits échantillons avec la définition ultra-haute (niveau atomique-moléculaire) ainsi que pour le grand domaine témoins et de balayage jusqu'au µm 100x100x10. Le seul mode de DualScan TM laisse vérifier encore de plus grandes zones sur la surface (µm 200x200 pour X, Y et µm 22 pour Z) qui peuvent être utiles, par exemple, pour les cellules vivantes et les composants de MEMS.

Les senseurs de contrôle de boucle bloquée de haches de la Fonction Intégrée trois tracent le déplacement réel du balayeur et compensent des imperfections inévitables de piezoceramics comme non-linéarité, fluage et hystérésis. Les senseurs, qui sont employés par NT-MDT, ont le niveau le plus à faible bruit, de ce fait permettant fonctionner avec le contrôle de boucle bloquée sur les petites zones mêmes (vers le bas à 10x10 nanomètre). C'est particulièrement précieux pour des modes de mise en oeuvre de nanomanipulation et de lithographie.

NTEGRA Prima a un système optique intrinsèque avec 1 définition de µm, qui permet à représentation le procédé de lecture en temps réel.

Fonctionnalités clé :

  • contrôle de boucle bloquée avec le niveau le plus à faible bruit (peut être utilisé pour balayer des zones de <100 nm="">
  • microscope optique avec la définition de 1µm
  • balayant par l'échantillon (le niveau le plus à faible bruit, la meilleure résolution concernant les zones de petit), balayant par la sonde (domaine maximum de lecture, fonctionnement avec de grands échantillons)
  • plus de 40 modes de mesure, y compris les seuls
  • effectuant des expériences en air, dans les liquides, dans l'environnement contrôlé
  • possibilité d'augmenter la fonctionnalité

* Par Exemple la seule méthode de Microscopie Acoustique d'Atomique-Force (AFAM) laisse vérifier les échantillons mous et durs avec des mesures quantitatives de mise en oeuvre de Jeune module à chaque remarque de balayage. AFAM laisse obtenir bien mieux le contraste par rapport au Mode de Représentation de Phase pour les objectifs mous, et rend l'acquisition possible du contraste sur les échantillons durs, ce qui est une tâche très dure quand on utilise d'autres méthodes.

Last Update: 3. February 2012 16:22

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

NT-MDT NTEGRA Prima Scanning Probe Microscope

NTEGRA Prima is a multifunctional device for performing the most typical tasks in the field of Scanning Probe Microscopy.

The device is capable of performing more than 40 measuring methods, what allows analyzing physical and chemical properties of the surface with high precision and resolution. It is possible to carry out experiments in air, as well as in liquids and in controlled environment. The new generation electronics provides operations in high-frequency (up to 5MHz) modes. This feature appears to be principal for the work with high-frequency AFM modes and using high-frequency cantilevers.*

There are several scanning types implemented in NTEGRA Prima: scanning by the sample, scanning by the probe and dual-scanning. On account of that, the system is ideal for investigating small samples with ultra-high resolution (atomic-molecular level) as well as for big samples and scanning range up to 100x100x10 µm. The unique DualScan TM mode allows investigating even bigger fields on the surface (200x200 µm for X, Y and 22 µm for Z) that can be useful, for example, for living cells and MEMS components.

Built-in three axes closed loop control sensors trace the real displacement of the scanner and compensate unavoidable imperfections of piezoceramics as non-linearity, creep and hysteresis. The sensors, which are used by NT-MDT, have the lowest noise level, thus allowing working with closed loop control on the very small fields (down to 10x10 nm). This is especially valuable for carrying out nanomanipulation and lithography modes.

NTEGRA Prima has a built-in optical system with 1 µm resolution, which allows imaging the scanning process in real-time.

Key features:

  • closed loop control with the lowest noise level (can be used for scanning fields of <100 nm)
  • optical microscope with the resolution of 1µm
  • scanning by sample (the lowest noise level, the best resolution on the small fields), scanning by probe (maximum scanning range, working with large samples)
  • more than 40 measuring modes, including unique ones
  • carrying out experiments in air, in liquids, in controlled environment
  • possibility of expanding functionality

* E.g. the unique method of Atomic-Force Acoustic Microscopy (AFAM) allows investigating soft and hard samples with carrying out quantitative measurements of Young modulus in every scanning point. AFAM allows obtaining much better contrast as compared to Phase Imaging Mode for the soft objects, and makes possible the obtainment of contrast on the hard samples, what is a very hard task when one uses other methods.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment