Microscope Atomique de Force de Catalyseur de BioScope (AFM) de Bruker

Le Microscope Atomique de Force de BioScope™ Catalyst™ (AFM) avec ScanAsyst™ fournit la capacité optique à haute résolution uncompromised et les mesures et les caractéristiques techniques thermiquement limitées les nombreuses caractéristiques techniques de matériel de représentation de force et de logiciel qui l'effectuent plus facilement que jamais pour réaliser les seuls avantages de combiner la microscopie atomique de force et la photomicroscopie.

La caractéristique technique exclusive d'Inscription et de Transparent d'Image du Microscope de Bruker (MIRO™) automatiquement importe et rescales des images de photomicroscope, leur permettant d'être employées pour diriger l'emplacement des mesures de représentation et de force d'AFM, et l'accessoire Inondant d'Incubateur de Stade met à jour des conditions idéales de culture cellulaire pour des études sous tension de cellules de long-durée. Avec son design d'ouvert-accès, seul logiciel d'intégration, et caractéristiques techniques et accessoires qui respecte bio, le Catalyseur de BioScope est la plus haute performance, le plus complet intégré, la plus facile d'utiliser les sciences de la vie AFM disponibles sur le marché aujourd'hui.

Le Catalyseur et l'AFM-Raman de BioScope

Le Module Intégré de Système de Représentation d'AFM-Raman (IRIS) pour les Microscopes Atomiques de Force de Bruker active le mélange sans joint d'AFM et de spectroscopie de Raman en combinant l'information chimique ou cristallographique (spectroscopie de Raman) à la définition spatiale et spectrale élevée, avec la caractérisation atomique mécanique, électrique, et thermique de nanoscale la plus avancée de force de microscopie. Le Module d'IRIS supporte l'Innova SPM et des systèmes d'AFM de Catalyseur de BioScope, fournissant le contrôle d'expérience de combiner-technique pour la recherche avancée dans des matériaux et des applications des sciences de la vie. Pour produire un système de spectroscopie d'AFM-Raman, sélectez simplement votre plate-forme d'AFM et ajoutez un HORIBA Scientifique, Renishaw, ou microscope de Raman d'Instruments de Princeton. Pour des applications des sciences de la vie, vous pouvez également ajouter un photomicroscope inversé de Zeiss, de Leica, d'Olympe ou de Nikon. Toutefois vous réglez votre système, votre application tirera bénéfice de la meilleure conservation d'extrémité et du chassoir le plus faible, garantissant que le cadrage est préservé même au cours des temps d'intégration optiques nécessaires pour interroger de faibles diffuseurs de Raman.

Échantillons Biologiques Sous Tension de Représentation d'AFM

La technique de Filetage prometteuse de mode de représentation de PeakForce QNM et de Force de Crête appliquée par le regard de Catalyseur de BioScope pour fournir la définition de vitesse et de qualité de saisie a dû mesurer les propriétés mécaniques de surpasser de ce fait de cellules vivantes ex vivo - les limitations précédentes de la spectroscopie de force. Notre note d'application passionnante des sciences de la vie donne une synthèse des échantillons biologiques qui peuvent être imagés et de la seule information qui peut être extraite des données atomiques de microscopie de force.

Image de Fluorescence des cellules Hela étiquetées desquelles MIRO a été utilisé pour guider l'AFM. Accueil de Données d'Alexandre Berquand, d'Andreas Holloschi, et de PETRA Kioshis, FachHochschule Mannheim, Allemagne

La Norme Neuve pour la Microscopie Atomique de Force et l'Intégration de Photomicroscopie

  • Le logiciel de MIRO permet à des images optiques de guider avec précision des mesures de représentation et de force d'AFM
  • Create a marqué l'AFM et les ensembles de données optiques avec les configurations hors ligne flexibles d'analyse
  • MIRO effectue au microscope atomique de force un prolongement naturel du microscope optique

Performance Uncompromised de Microscopie Atomique de Force et de Photomicroscopie

  • Capacité À Haute Résolution de représentation
  • Mesures Thermiquement limitées de force (de PicoForce-qualité)
  • Supports la plupart des microscopes, réfrigérants, et objectifs pour la performance optique uncompromised

Le Plus Facile à Utiliser-et La Plupart de Microscope Productif d'AFM des Sciences de la Vie

  • Permuter des sondes et le cadrage de laser est rendu facile avec un gabarit de charge de sonde et un accessoire pratiques d'EasyAlign™
  • Le « Sélecteur d'Expérience » Neuf configure automatiquement le logiciel pour les modes et les applications les plus communs

Simple, Solutions Efficaces pour des Échantillons Biologiques

  • Montage Facile pour tous les substrats communs témoin, y compris des guides, des fiches de transmission de panneau, et des boîtes de Pétri
  • l'accessoire de perfusion de Micro-Volume fournit la solution idéale pour les applications qui emploient les réactifs chers
  • L'accessoire de perfusion de boîte de Pétri Avec la capacité de chauffage permet des études de cellules de long-durée
  • Inonder l'accessoire d'Incubateur de Stade active des études de cellules de long-durée, mettant à jour la viabilité de cellules des heures aux jours

Last Update: 31. January 2012 23:51

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam

BioScope Catalyst Atomic Force Microscope (AFM) from Bruker

The BioScope™ Catalyst™ Atomic Force Microscope (AFM) with ScanAsyst™ provides uncompromised high-resolution optical imaging capability and thermally limited force measurements and features numerous hardware and software features that make it easier than ever to realize the unique benefits of combining atomic force microscopy and light microscopy.

Bruker's exclusive Microscope Image Registration and Overlay (MIRO™) feature automatically imports and rescales light microscope images, allowing them to be used to direct the location of AFM imaging and force measurements, and the Perfusing Stage Incubator accessory maintains ideal cell culture conditions for long-duration live cell studies. With its open-access design, unique integration software, and bio-friendly features and accessories, the BioScope Catalyst is the highest performance, most completely integrated, easiest to use life science AFM available on the market today.

The BioScope Catalyst and AFM-Raman

The Integrated AFM-Raman Imaging System (IRIS) Module for Bruker Atomic Force Microscopes enables the seamless blend of AFM and Raman spectroscopy by combining chemical or crystallographic information (Raman spectroscopy) at high spatial and spectral resolution, with the most advanced nanoscale mechanical, electrical, and thermal atomic force microscopy characterization. The IRIS Module supports both the Innova SPM and BioScope Catalyst AFM systems, providing combined-technique experiment control for advanced research in both materials and life sciences applications. To create an AFM-Raman spectroscopy system, simply select your AFM platform and add a HORIBA Scientific, Renishaw, or Princeton Instruments Raman microscope. For life sciences applications, you can also add an inverted light microscope from Zeiss, Leica, Olympus or Nikon. However you tailor your system, your application will benefit from the best tip preservation and lowest drift, guaranteeing that alignment is preserved even over the optical integration times necessary to interrogate weak Raman scatterers.

AFM Imaging Live Biological Samples

The promising PeakForce QNM imaging mode and Peak Force Tapping technique applied by the BioScope Catalyst look to provide the acquisition speed and quality resolution needed to measure the mechanical properties of living cells ex vivo — thereby surpassing the previous limitations of force spectroscopy. Our exciting life sciences application note gives an overview of the biological samples that can be imaged and the unique information that can be extracted from the atomic force microscopy data.

Fluorescence image of labeled HeLa cells from which MIRO was used to guide AFM. Data courtesy of Alexandre Berquand, Andreas Holloschi, and Petra Kioshis, FachHochschule Mannheim, Germany

The New Standard for Atomic Force Microscopy and Light Microscopy Integration

  • MIRO software allows optical images to precisely guide AFM imaging and force measurements
  • Create correlated AFM and optical datasets with flexible offline analysis features
  • MIRO makes the atomic force microscope a natural extension of the optical microscope

Uncompromised Performance from Atomic Force Microscopy and Light Microscopy

  • High-resolution imaging capability
  • Thermally limited (PicoForce-quality) force measurements
  • Supports most microscopes, condensers, and objectives for uncompromised optical performance

Easiest to Use and Most Productive Life Science AFM Microscope

  • Exchanging probes and laser alignment is made easy with a convenient probe load stand and EasyAlign™ accessory
  • New "Experiment Selector" automatically configures the software for the most common modes and applications

Simple, Effective Solutions for Biological Samples

  • Easy mounting for all common sample substrates, including slides, cover slips, and petri dishes
  • Micro-volume perfusion accessory provides ideal solution for applications that utilize expensive reagents
  • Petri dish perfusion accessory with heating capability allows long-duration cell studies
  • Perfusing Stage Incubator accessory enables long-duration cell studies, maintaining cell viability from hours to days
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment