Micromeritics DÈS QUE POSSIBLE 2020 Accélérés Surface et Analyseur de Porosimetry

Surface de mesure d'instruments de Physisorption et taille de pore. Les instruments de Sorption Chimique mesurent la dispersion en métal et la zone de surface métallique. La conduite d'analyse d'un-port/système d'aspirateur et les à deux orifices dégazent la conduite/système d'aspirateur sont indépendants et fonctionnent simultané. Programme basé Puissant d'opération de Windows®. Comprend le logiciel de DFT Plus® (NLDFT).

2020 de Micromeritics Ont Accéléré DÈS QUE POSSIBLE la Surface et l'Analyseur de Porosimetry emploie la technique de sorption de gaz pour produire des données de haute qualité pour des applications de recherches et de contrôle qualité. Les options Disponibles comprennent l'option de micropore, l'option haut-VCA, et l'option de sorption chimique, qui emploie la technique volumétrique statique pour déterminer la dispersion en métal de %, la zone de surface métallique active, la taille des particules actives, et l'acidité de surface des matériaux de catalyseur. Des Données obtenues par un analyseur DÈS QUE POSSIBLE 2020 sont employées pour réaliser l'efficience, la sécurité, la qualité, et la rentabilité dans n'importe quel travail matériau matériau moderne, et peuvent être employées par des scientifiques avec confiance et affirmation.

Large variété de DÈS QUE POSSIBLE 2020 applications

DÈS QUE POSSIBLE le 2020 est employé pour caractériser l'active et pour supporter des surfaces des catalyseurs, pour déterminer les surfaces élevées d'adsorbants, et pour déterminer la microporosité et la capacité de stockage d'hydrogène des matériaux nanos variés. Des Matériaux avec des surfaces faibles telles que les métaux métalliques en poudre, les fibres de verre, et les matières organiques naturelles peuvent également s'analyser. L'industrie pharmaceutique emploie DÈS QUE POSSIBLE le 2020 pour analyser les produits marqués sur tablette, surface étant directement liée aux tarifs de dissolution. Le personnel de Micromeritics des scientifiques peut vous aider à déterminer comment DÈS QUE POSSIBLE les 2020 peuvent être utilisés pour votre application.

DÈS QUE POSSIBLE le logiciel 2020 Neuf de la version 3,00 fournit des options particulièrement conçues pour aider des chercheurs de mémoire de cellule et d'hydrogène à combustible.

Cette version neuve fournit des options particulièrement conçues pour aider des chercheurs de mémoire de cellule et d'hydrogène à combustible facilement à obtenir des isothermes d'adsorption d'hydrogène. Les Améliorations permettent à des utilisateurs de rassembler des isothermes en spécifiant les objectifs de pression absolue, qui sont utilisés généralement pour des études d'adsorption d'hydrogène. Le système de DÈS QUE POSSIBLE 2020 états a été également augmenté pour fournir des Isothermes de Composition en Pression. Les états Tabulaires ont été actualisés pour comprendre des % de grammage adsorbés. Toutes ces mises à jour sont comprises pour simplifier le ramassage d'isothermes d'adsorption d'hydrogène et pour fournir également les états finaux qui fournissent rapidement plus d'informations au chercheur. D'Autres mises à jour au système d'état fournissent les indemnités substantielles pour des chercheurs synthétisant les matériaux mesoporous.

Caractéristiques techniques

Deux systèmes Indépendants d'aspirateur qui permettent à la préparation et à l'analyse de se produire simultané

  • Option « sèche » Exempte D'huile d'aspirateur pour éviter la contamination de pétrole
  • la Deux-Station intelligente dégazent le système pour la décarburation entièrement robotisée avec des profils réglés de temps de chauffage
  • système de cryogen de long-durée pour des analyses sans surveillance
  • Douze prises de gaz qui sont automatiquement sélectionables pour tenir compte de la sélection robotisée du traitement préparatoire, remblayent, et des gaz d'analyse, et la capacité de connecter à un spectromètre de masse

Last Update: 11. January 2012 04:39

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Micromeritics ASAP 2020 Accelerated Surface Area and Porosimetry Analyzer

Physisorption instruments measure surface area and pore size. Chemisorption instruments measure metal dispersion and metal surface area. The one-port analysis manifold/vacuum system and two-port degas manifold/vacuum system are independent and operate concurrently. Powerful Windows® based operating program. Includes DFT Plus® ( NLDFT ) software.

Micromeritics' ASAP 2020 Accelerated Surface Area and Porosimetry Analyzer uses the gas sorption technique to generate high-quality data for research and quality control applications. Available options include the micropore option, the high-vac option, and the chemisorption option, which uses the static volumetric technique to determine the percent metal dispersion, active metal surface area, size of active particles, and surface acidity of catalyst materials. Data obtained by an ASAP 2020 analyzer are used to achieve efficiency, safety, quality, and profitability in any modern materials-oriented work, and can be used by scientists with confidence and assurance.

Wide variety of ASAP 2020 applications

The ASAP 2020 is used to characterize the active and support surfaces of catalysts, to determine the high surface areas of adsorbents, and to determine the microporosity and hydrogen storage capacity of various nano materials. Materials with low surface areas such as powdered metals, glass fibers, and natural organic materials can also be analyzed. The pharmaceutical industry uses the ASAP 2020 to analyze tableted products, surface area being directly related to dissolution rate. Micromeritics' staff of scientists can help you determine how the ASAP 2020 can be used for your application.

New ASAP 2020 version 3.00 software provides options specifically designed to help fuel cell and hydrogen storage researchers.

This new version provides options specifically designed to help fuel cell and hydrogen storage researchers easily obtain hydrogen adsorption isotherms. Enhancements allow users to collect isotherms by specifying absolute pressure targets, which are commonly used for hydrogen adsorption studies. The ASAP 2020 report system has also been expanded to provide Pressure Composition Isotherms. Tabular reports have been updated to include weight percent adsorbed. All of these upgrades are included to simplify the collection of hydrogen adsorption isotherms and also provide final reports which quickly provide more information to the researcher. Other upgrades to the report system provide substantial benefits for researchers synthesizing mesoporous materials.

Features

Two Independent vacuum systems that allow preparation and analysis to proceed concurrently

  • Oil-free “dry” vacuum option to prevent oil contamination
  • Two-station intelligent degas system for fully automated degassing with controlled heating time profiles
  • long-duration cryogen system for unattended analyses
  • Twelve gas inlets that are automatically selectable to allow for automated selection of pretreatment, backfill, and analysis gases, and the ability to connect to a mass spectrometer
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment