Site Sponsors
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Système de Caractérisation de Nanoparticle de Malvern Nanosight NS500

Le NS500 emploie l'Analyse de Cheminement de Nanoparticle (NTA) pour trouver et concevoir des populations des nanoparticles dans les liquides de 10-1000nm, dépendantes du matériau, et mesure la taille de chaque particule des observations directes de diffusion. Supplémentaire, la concentration de mesures de NTA et un mode de fluorescence différencieront les particules approprié-étiquetées dans les suspensions complexes de mouvement propre. Les mesures potentielles de Zeta sont assimilé particule-particulières.  C'est cette méthodologie de particule-par-particule qui prend NTA au delà de la dispersion de la lumière traditionnelle et d'autres techniques d'ensemble en fournissant des distributions de dimension particulaire à haute résolution et valide des données avec les fichiers vidéos riches d'informations de déménager de particules

L'objectif du NS500 est de fournir une plate-forme facile à utiliser et reproductible applicable pour l'usage particulier et général de caractérisation de nanoparticle. Ainsi si l'application est de régler la taille dans le développement de nanoparticle, de fournir le titre rapide de virus ou mesurer la cinétique de la totalisation de protéine, le système NS500 est la solution.

Le NS500 a la capacité de fluorescence, permettant à l'utilisateur d'ajuster dans différentes particules, avec la sensibilité pour trouver différents points de tranche de temps tout en éliminant l'interférence de mouvement propre d'autres particules et medias. Des petits programmes Normaux peuvent être employés pour gripper pour choisir des particules pour l'étude optima.

La capacité traitante liquide de NS500 fournit à l'utilisateur l'exposé automatique d'échantillon et le nettoyage in-situ. C'est maintenant un procédé courant pour nettoyer la cellule avec la capacité les échantillons de purger, au niveau et de charge par logiciel utilisateur-personnalisable. La Dilution peut également être optimisée alors a réglé de cette façon. La Simplicité d'utilisation est encore améliorée avec un fonctionnement motorisé de foyer pour autoguider promptement dedans sur les particules à l'étude. En réponse direct au feedback des utilisateurs ceci est augmenté avec un stade motorisé répertorié, réglé le logiciel et en fournissant l'excellente répétabilité en positionnant. Le contrôle de température de la cellule offre une large gamme (15C à 55C) et la température programmable faisant un cycle, avec l'accomplissement rapide de la mesure et du retournement plus rapides de facilitation de point de consigne d'échantillon.

Avec la mise à jour de NS500 ZetaSight le potentiel de zéta de différentes particules dans la suspension aqueuse peut être déterminé. Ceci fournit une vue détaillée de la distribution de particules en termes de potentiel électrique et stabilité relative.

NanoSight a été saisi par des Instruments de Malvern en 2013.

Last Update: 10. February 2014 06:23

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Malvern Nanosight NS500 Nanoparticle Characterization System

The NS500 uses Nanoparticle Tracking Analysis (NTA) to detect and visualize populations of nanoparticles in liquids from 10-1000nm, dependent on material, and measures the size of each particle from direct observations of diffusion. Additionally, NTA measures concentration and a fluorescence mode will differentiate suitably-labelled particles within complex background suspensions. Zeta potential measurements are similarly particle-specific.  It is this particle-by-particle methodology that takes NTA beyond traditional light scattering and other ensemble techniques in providing high-resolution particle size distributions and validates data with information-rich video files of the particles moving

The goal of the NS500 is to provide an easy-to-use, reproducible platform applicable for specific and general nanoparticle characterisation use. So whether the application is to control size in nanoparticle development, provide rapid virus titer or measure the kinetics of protein aggregation, the NS500 system is the solution.

The NS500 has fluorescence capability, enabling the user to tune into individual particles, with sensitivity to detect individual quantum dots whilst eliminating background interference of other particles and media. Standard beads may be used to bind to single particles for optimum study.

The fluid handling capability of NS500 provides the user with auto sample presentation and in-situ cleaning. It is now a routine process to clean the cell with the ability to purge, flush and load samples through user-customisable software. Dilution may also be optimised then controlled in this way. Ease of use is further enhanced with a motorised focus function to readily home in on the particles under study. In direct response to user feedback this is augmented with an indexed motorised stage, controlled through the software and providing excellent repeatability in positioning. The temperature control of the cell offers a broad range (15C to 55C) and programmable temperature cycling, with rapid attainment of set-point facilitating faster sample measurement and turnaround.

With the NS500 ZetaSight upgrade the zeta potential of individual particles in aqueous suspension can be determined. This provides a detailed view of the particle distribution in terms of electrical potential and related stability.

NanoSight was acquired by Malvern Instruments in 2013.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment