Malvern Instruments Ltd logo.

Instrument de Dispersion de la Lumière de Zetasizer APS de Malvern

Instrument de Dispersion de la Lumière de Zetasizer APS de Malvern

Le Zetasizer l'Échantillonneur qu'Automatique de Plaque (APS) des mesures Dynamiques automatise de la Lumière dispersion est un robuste, simple pour utiliser, le système Dynamique de Dispersion de la Lumière qui automatise des mesures des échantillons dans industriellement compatible 96 - ou 384 bonnes plaques pour ajouter l'alimentation électrique de l'analyse avancée de dispersion de la lumière à votre laboratoire.

Comment savez-vous si votre protéine est polie dans certains tampons ou si elle totalise au fil du temps dans d'autres ? Votre protéine Est-elle toujours un monomère après dégel ou reconstitution après la lyophilisation ? Vos états de tampon Sont-ils favorables à la cristallisation de protéine ? Le Zetasizer APS te permet de vérifier la stabilité de votre protéine au-dessus d'un large éventail de conditions de développement avec l'intervention de l'utilisateur minimale.

Améliorez l'exactitude, la fiabilité et la simplicité d'utilisation avec le système le plus avancé disponible - Le Zetasizer APS (Échantillonneur Automatique de Plaque).

Que rend le Zetasizer APS seul ?

  • Automatisation des mesures
  • Sensibilité Élevée
  • Petit, volume réparable témoin
  • Contrôles À double température
  • logiciel convivial et flexible

Témoignage d'Abonnée

Notre utilisation primaire du Zetasizer APS est dans des préparations de protéine d'examen critique à assurer qu'ils sont monodisperse et pour cette raison adapté pour la cristallisation. Si nous trouvons les protéines totalisées, alors les essais de cristallisation sont peu susceptibles d'être réussis et nous savons que nous devons régler le procédé de préparation. Nous avions fait fonctionner le Zetasizer APS sans interruption depuis 2012 et la beauté réelle est que nous chargeons simplement les échantillons dans des plaques de multipuits, le soin laissons au passage, même durant la nuit, et retourne et capte les résultats. Le système est facile à utiliser, exige peu de formation et, avant tout, les mesures et les données sont excellentes.

M. Maria Håkansson, Gestionnaire d'Installation de Cristallisation de Maximum-Laboratoire et Scientifique de Sénior, SARomics Biostructures

Other Equipment by this Supplier

Newsletters
Malvern Instruments Ltd logo.

Zetasizer APS Light Scattering Instrument from Malvern

Zetasizer APS Light Scattering Instrument from Malvern

The Zetasizer Auto Plate Sampler (APS) automates Dynamic Light scattering measurements is a robust, simple to operate, Dynamic Light Scattering system that automates measurements of samples in industry standard 96- or 384-well plates to add the power of advanced light scattering analysis to your laboratory.

How do you know if your protein is well-behaved in certain buffers or if it aggregates over time in others? Is your protein still a monomer after thawing or reconstitution after freeze drying? Are your buffer conditions favourable to protein crystallization? The Zetasizer APS allows you to investigate the stability of your protein over a wide range of developmental conditions with minimal user intervention.

Improve accuracy, reliability and ease of use with the most advanced system available - The Zetasizer APS (Auto Plate Sampler).

What makes the Zetasizer APS unique?

  • Automation of measurements
  • High sensitivity
  • Small, recoverable sample volume
  • Dual temperature controls
  • User-friendly, flexible software

Customer Testimonial

Our primary use of the Zetasizer APS is in screening protein preparations to ensure they are monodisperse and therefore suitable for crystallization. If we find aggregated proteins, then crystallization trials are unlikely to be successful and we know we need to adjust the preparation process. We’ve been running the Zetasizer APS continuously since 2012 and the real beauty is that we simply load the samples in multiwell plates, leave it to run, even overnight, and go back and pick up the results. The system is easy to use, requires little training and, most importantly, the measurements and data are excellent.

Dr Maria Håkansson, MAX-Lab Crystallization Facility Manager and Senior Scientist, SARomics Biostructures

Other Equipment by this Supplier