Dimension Particulaire De G3 de Morphologi et Analyseur de Forme de Particules de Malvern

Êtes vous recherchant :

  • Une solution entièrement robotisée et flexible de dispersion témoin à l'analyse de données ?
  • Une connaissance plus détaillée de vos particules et comment se comportent-ils pendant le traitement ?
  • Une meilleure compréhension de vos matériaux particulaires de développement à la production ?
  • Dimension particulaire de haute qualité Statistiquement significative et information de forme dans une mesure avec l'intervention de l'utilisateur minimale ?
  • Un outil neuf pour la Qualité par Design et PAT ?
  • Le temps et le travail d'Épargne automatisant votre microscopie fonctionnent ?
  • Un outil pour valider d'autres techniques de dimension particulaire ?

Le système de caractérisation automatisé par G3 neuf de particules de Morphologi est un outil d'analyse neuf qui peut apporter les réponses que vous recherchez. Le système combine les images de haute qualité avec la forme statistiquement significative de particules et les mesures de dimension particulaire.

Un système sec entièrement intégré de dispersion de poudre de roman réduit des temps de préparation des échantillons et améliore de manière significative la répétabilité des mesures.

Les outils d'analyse Puissants et intuitifs de données s'assurent que vous obtenez les la plupart hors de vos données de mesure.

  • Mesure de dimension particulaire : utilisant différents agrandissements pour assurer la haute résolution dans toute la pleine dimension particulaire échelonnez-vous (0.5µm - 3000µm) le G3 de Morphologi prévoit exactement des mesures de dimension particulaire utilisant le paramètre équivalent de diamètre de cercle.
  • Mesure de forme de Particules : un domaine des paramètres de forme de particules tels que l'allongement, la circularité et la convexité sont prévus. Ces paramètres permettent à des différences subtiles entre les échantillons qui seraient autrement invisibles aux techniques réservées à la taille de particules, d'être recensées et mesurées.
  • Comptage de particules et dépistage étranger de particules : le fait que chaque particule dans l'échantillon peut être individuellement mesurée et enregistrée permet au système d'analyse d'image de compter certains types de particules - par exemple aux fins du dépistage étranger de particules.

Le G3 de Morphologi d'un coup d'oeil :

  • Disperseur sec Entièrement intégré de poudre : Un système sec entièrement intégré de dispersion de poudre de roman réduit des temps de préparation des échantillons et améliore de manière significative la répétabilité des mesures
  • Signification Statistique : analysez 100 de milliers de particules avec un simple clic de la souris !
  • Pas plus de polarisation d'utilisateur : l'élan de Procédures Habituelles D'opération (SOP) Permet à toutes les variables d'instrument (foyer, intensité de lumière, agrandissement etc.) d'être objectivement enregistrées et réglées. Des Méthodes développées sur un instrument peuvent alors être transférées électroniquement dans le monde entier dans un fichier unique.
  • Sauvegardez les images de haute qualité : la capacité de voir et enregistrer une image de chaque particule individuelle active une vérification visuelle des phénomènes tels que la présence des particules cassées, des agglomérats, des fines, des particules étrangères Etc.
  • Précis, reproductible et « validatable » : pour assurer l'intégrité des données que le système d'analyse d'image étalonne automatiquement avant et après chaque analyse de particules utilisant râper de multi-hauteur de son décelable à l'EMPLACEMENT NORMAL DU TEMPS DE PAIX (le Laboratoire Matériel National). L'analyseur d'image répond 21CFR aux exigences de la partie 11 et la pleine documentation d'IQ/OQ (Qualification d'Installation/Qualification De Fonctionnement) est disponible.

Last Update: 25. September 2013 10:31

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

Morphologi G3 Particle Size and Particle Shape Analyzer from Malvern

Are you looking for:

  • A fully automated and flexible solution from sample dispersion through to data analysis?
  • A more detailed knowledge of your particles and how they behave during processing?
  • A better understanding of your particulate materials from development through to production?
  • Statistically significant high quality particle size and shape information in one measurement with minimal user intervention?
  • A new tool for Quality by Design and PAT?
  • Saving time and labour automating your microscopy work?
  • A tool to validate other particle sizing techniques?

The new Morphologi G3 automated particle characterization system is a new analytical tool that can provide the answers you are looking for. The system combines the high quality images with statistically significant particle shape and particle size measurements.

A novel fully integrated dry powder dispersion system reduces sample preparation times and significantly improves the repeatability of measurements.

Powerful and intuitive data analysis tools ensure that you get the most out of your measurement data.

  • Particle size measurement: using different magnifications to ensure high resolution throughout the full particle size range (0.5µm - 3000µm) the Morphologi G3 accurately calculates particle size measurements using the circle equivalent diameter parameter.
  • Particle shape measurement: a range of particle shape parameters such as elongation, circularity and convexity are calculated. These parameters allow subtle differences between samples that would be otherwise invisible to particle size-only techniques, to be identified and quantified .
  • Particle count and foreign particle detection: the fact that each and every particle in the sample can be individually measured and recorded enables the image analysis system to count certain types of particles - for example for the purposes of foreign particle detection.

The Morphologi G3 at a glance:

  • Fully integrated dry powder disperser: A novel fully integrated dry powder dispersion system reduces sample preparation times and significantly improves the repeatability of measurements
  • Statistical significance: analyze 100's of thousands of particles with a single click of the mouse!
  • No more user bias: the Standard Operating Procedures (SOP) approach allows all instrument variables (focus, light intensity, magnification etc) to be objectively recorded and controlled. Methods developed on one instrument can then be transferred electronically around the globe in a single file.
  • Save high quality images: the ability to see and record an image of every individual particle enables a visual verification of phenomena such as the presence of broken particles, agglomerates, fines, foreign particles etc.
  • Accurate, repeatable and 'validatable': to ensure data integrity the image analysis system automatically calibrates before and after every particle analysis using a multi-pitch grating traceable to NPL (the National Physical Laboratory). The image analyzer conforms to 21CFR part 11 requirements and full IQ/OQ (Installation Qualification/Operational Qualification) documentation is available.
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment