Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Analyseur Multi du But FT-NIR d'AVION DE PATROUILLE MARITIME (Près de l'Infrared) de Bloc Optique de Bruker

Le Choix de la meilleure méthode de prélèvement est essentiel en résolvant une tâche particulière d'analyse. Avec le MPA™, vous avez une solution complète actuelle pour votre développement de méthode. L'instrument modulaire et compact peut facilement être adapté à vos besoins.

Si ultérieurement les applications neuves surgissent, ayez simplement l'outil requis d'échantillonnage ajouté ; toutes les combinaisons sont possibles à tout moment. La robustesse de l'instrument lui permet d'être utilisé dans l'étage de laboratoire et d'usine. Le MPA™ peut être connecté à votre ordinateur portable par l'intermédiaire des Ethernets de Fiche et de Jeu et peut même être mis sur un chariot de service pour améliorer sa mobilité.

L'AVION DE PATROUILLE MARITIME offre tout que vous avez besoin pour l'analyse des liquides, des solides, des poudres et des tablettes. Les accessoires Puissants aiment le rouleau robotisé témoin de 30 positions, qui peut être utilisé pour des fioles et des tablettes de toutes les tailles et formes, le rotateur témoin pour la sphère intégrante ou jusqu'à deux sondes différentes de fibre vous aident à réaliser le débit élevé d'échantillon avec l'excellente précision.

La géométrie de Boîte De Vitesses pour la spectroscopie (NIR) de proche-infrared est idéale pour les tablettes pharmaceutiques en tant qu'elle échantillonne un volume attendu que la réflectivité NIR échantillonne la surface des solides. La tête de la boîte de vitesses de l'AVION DE PATROUILLE MARITIME peut être combinée avec l'ensemble autosampling et les supports optionnels de tablette. La Sélection des différents accessoires de mesure du MPA™ est complet logiciel réglé, sans besoin de n'importe quelle adaptation manuelle.

Maintenance Sans dispute
Des spectromètres de MPA™ sont conçus pour être facilement mis à jour par l'utilisateur, le temps d'arrêt et les coûts de maintenance diminuants de ce fait. Les diagnostics en direct Permanents continuellement surveillent l'instrument et informent l'utilisateur de tous les problèmes.

Des éléments Consommables tels que le laser et la source lumineuse sont conçus pendant une longue durée, mais s'ils doivent être remontés, le système avise l'utilisateur de la défaillance et offre automatiquement l'aide en ligne pour la procédure de remontage. Les consommables pré-sont alignés et peuvent être facilement et ont rapidement changé.

L'écran couleur vous tient au courant de l'outil sélecté d'échantillonnage et du mode de votre instrument. N'importe Quelle défaillance potentielle dans le test interne d'instrument sera affichée ainsi que des fonctionnements exigés de maintenance tels que changer la cartouche déshydratante.

PerformanceGuard™
Tous Les composants optiques installés dans le MPA™ sont de manière permanente surveillés par le système de diagnostic en direct, PerformanceGuard™, qui veille que votre spectromètre fonctionne correctement.

Une lumière de mode sur le panneau de configuration et dans le logiciel d'OPUS avise l'utilisateur du mode actuel d'instrument. Chaque Fois Qu'un composant est hors de cahier des charges, l'utilisateur est avisé immédiatement.

Développement de Méthode
Le MPA™ avec ses options variées de mesure est l'outil idéal pour des développements de méthode sophistiquée. Au Commencement il n'est souvent pas évident que la méthode de prélèvement est le meilleur pour la tâche donnée.

Avec le MPA™, essayez simplement plusieurs méthodes et comparez les résultats. Des échantillons Liquides peuvent être mesurés dans le compartiment témoin utilisant les fioles jetables ou les cuvettes, directement dans leur récipient utilisant la sonde fibreoptique ou même en cuvettes avec la sphère intégrante.

Comparez la composition des substances pharmaceutiques en forme en vrac à la sonde et alors fabriquée comme tablettes utilisant l'unité de transmission ou la sphère intégrante.

Last Update: 20. September 2013 08:00

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

MPA Multi Purpose FT-NIR (Near Infrared) Analyzer from Bruker Optics

Choosing the best possible sampling method is crucial when solving a specific analysis task. With the MPA™ , you have a complete solution at hand for your method development. The modular and compact instrument can easily be adapted to your needs.

If at a later stage new applications arise, simply have the required sampling tool added; all combinations are possible at any time. The robustness of the instrument allows it to be used in the laboratory and factory floor. The MPA™ can be connected to your laptop via Plug & Play Ethernet and can even be placed on a utility cart to improve its mobility.

The MPA offers everything you need for the analysis of liquids, solids, powders and tablets. Powerful accessories like the automated 30-position sample wheel, which can be used for vials and tablets of all shapes and sizes, the sample rotator for the integrating sphere or up to two different fiber probes help you to achieve high sample throughput with excellent precision.

Transmission geometry for near-infrared (NIR) spectroscopy is ideal for pharmaceutical tablets as it samples a volume whereas reflectance NIR samples the surface of solids. MPA's transmission head can be combined with autosampling unit and optional tablet holders. Selection of the different measurement accessories of the MPA™ is completely software controlled, without the need for any manual adaptation.

Hassle-Free Maintenance
MPA™ spectrometers are designed to be easily maintained by the user, thereby decreasing downtime and maintenance costs. Permanent on-line diagnostics continuously monitor the instrument and advise the user of any problems.

Consumable items such as the laser and the light source are designed for a long life, but if they need to be replaced, the system informs the user of the failure and automatically offers on-line help for the replacement procedure. The consumables are pre-aligned and can be easily and quickly changed.

The color display keeps you informed of the selected sampling tool and the status of your instrument. Any potential failure in the internal instrument test will be displayed as well as required maintenance operations such as changing the desiccant cartridge.

PerformanceGuard™
All optical components installed in the MPA™ are permanently monitored by the online diagnostic system, PerformanceGuard™, which makes sure that your spectrometer operates correctly.

A status light on the control panel and within the OPUS software informs the user of the current instrument status. Whenever a component is out of specification, the user is notified immediately.

Method Development
The MPA™ with its various measurement options is the ideal tool for sophisticated method developments. Initially it is often not obvious which sampling method is the best for the given task.

With the MPA™, simply try out several methods and compare the results. Liquid samples can be measured in the sample compartment using disposable vials or cuvettes, directly in their container using the fiberoptic probe or even in cups with the integrating sphere.

Compare the composition of pharmaceutical substances in bulk form with the probe and then manufactured as tablets using the transmission unit or the integrating sphere.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment