Microscope Atomique de Force d'Agilent 5600LS (AFM)

Indépendamment de la taille de l'échantillon, le grand-stade AFM d'Agilent 5600LS est prêt à fournir des résultats à haute résolution. Cet instrument versatile des Technologies d'Agilent est le seul AFM disponible dans le commerce du monde qui permet la représentation des deux grands échantillons (en air) et petits échantillons (en air, ou dans le liquide sous le contrôle de température) avec des 9µm x 9µm AFM ou balayeur de STM.

Le 5600LS emploie un stade entièrement adressable de 200mm x de 200mm et un design neuf et à faible bruit. Son stade programmable et motorisé active la sonde rapide et précise positionnant pour la représentation et traçant de grands et petits spécimens. Les Chercheurs peuvent avec précision localiser et recenser un centre d'intérêt et, avec les coordonnées enregistré, pour repositionner automatiquement l'échantillon rapidement et exactement pour davantage d'étude. Des Échantillons jusqu'à 8" de diamètre et à 30mm grands sont facilement reçus par le mandrin d'aspirateur. Le stade facilite un disque de 300mm avec repositionner.

Le 5600LS supporte les balayeurs de boucle ouverte et en boucle bloquée d'Agilent ainsi que les balayeurs d'Agilent STM pour la définition atomique. Pour fournir a optimisé la lecture pour un divers ensemble d'applications, de boucle ouverte et les balayeurs universels en boucle bloquée sont disponibles dans deux domaines d'échographie. Une utilisation spéciale de laisux d'adaptateur de stade avec une plaque témoin qui facilite la représentation de petits échantillons dans le liquide. Supplémentaire, le mode de microscopie d'hyperfréquences de la lecture (SMM) d'Agilent est le seul mode sur le marché qui permet des mesures étalonnées extrêmement sensibles de capacité et de densité de dopant.

Fonctionnalités clé :

  • Stade Entièrement adressable et programmable de 200mm x de 200mm
  • représentation d'Atomique-Définition d'une petite zone d'échantillon utilisant des balayeurs d'AFM ou de STM
  • Permet la représentation automatique simple d'AFM basée sur la vue optique
  • Le design À Faible Bruit d'AFM garantit des phases atomiques uniques
  • Le foyer optique Motorisé fournit l'excellente simplicité d'utilisation
  • Le mappage d'emplacement Précis (précision de 0.5µm) assure la reproductibilité

Capacités de Performance :

  • Les applications de Nanotechnologie comprennent le semi-conducteur, la science des matériaux, et les sciences de la vie
  • Supporte tous les modes de représentation
  • Option de SMM pour la caractérisation électrique et spatiale étalonnée extrêmement sensible
  • L'option Brevetée de Mode de MAC active l'unique représentation de dans-liquide et de doux-échantillon
  • L'option du Mode III de MAC offre trois verrou-dans les amplificateurs, utilisation des harmoniques plus élevés
  • Les options de Chauffage fournissent le contrôle de température à haute précision

Last Update: 3. February 2012 16:22

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Agilent 5600LS Atomic Force Microscope (AFM)

Regardless of sample size, the Agilent 5600LS large-stage AFM is ready to deliver high-resolution results. This versatile instrument from Agilent Technologies is the world’s only commercially available AFM that allows imaging of both large samples (in air) and small samples (in air, or in liquid under temperature control) with a 9µm x 9µm AFM or STM scanner.

The 5600LS utilizes a fully addressable 200mm x 200mm stage and a new, low-noise design. Its programmable, motorized stage enables fast, accurate probe positioning for imaging and mapping large and small specimens. Investigators can precisely locate and identify an area of interest and, with the coordinates stored, automatically reposition the sample quickly and accurately for further study. Samples up to 8” in diameter and 30mm tall are easily accepted by the vacuum chuck. The stage accommodates a 300mm wafer with repositioning.

The 5600LS supports Agilent open-loop and closed-loop scanners as well as Agilent STM scanners for atomic resolution. To provide optimized scanning for a diverse set of applications, open-loop and closed-loop multipurpose scanners are available in two scan ranges. A special stage adapter permits use with a sample plate that facilitates imaging of small samples in liquid. Additionally, Agilent’s scanning microwave microscopy (SMM) mode is the only mode in the market that allows highly sensitive calibrated capacitance & dopant density measurements.

Key features:

  • Fully addressable and programmable 200mm x 200mm stage
  • Atomic-resolution imaging of a small sample area using AFM or STM scanners
  • Allows simple point-and-shoot AFM imaging based on optical view
  • Low-noise AFM design guarantees single atomic steps
  • Motorized optical focus provides excellent ease of use
  • Accurate location mapping (0.5µm precision) ensures reproducibility

Performance capabilities:

  • Nanotechnology applications include semiconductor, materials science, and life science
  • Supports all imaging modes
  • SMM option for highly sensitive calibrated electrical and spatial characterization
  • Patented MAC Mode option enables unparalleled in-fluid and soft-sample imaging
  • MAC Mode III option offers three lock-in amplifiers, use of higher harmonics
  • Heating options provide high-precision temperature control
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment