Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Chiffrement AFM de Recherche d'Asile

Vous vous étiez attendu à quelque chose véritablement neuve de l'industrie d'AFM/SPM, mais depuis de nombreuses années vous avez seulement vu des coups secs à la vieille technologie. Maintenant la Recherche d'Asile introduit le Cypher™ AFM, le premier petit échantillon totalement neuf AFM/SPM dans au-dessus d'une décennie. Plus de capacité, plus de contrôle, plus de fonctionnalité, plus de modularité, et plus de définition - tous avec une lecture plus rapide de >20X et une simplicité d'utilisation saisissante.

Le Chiffrement de la Recherche d'Asile est l'AFM du monde et les caractéristiques techniques les plus rapides et les plus de haute résolution :

  • Images en quelques secondes au lieu des minutes ou même des heures
  • La Plupart Des images et mesures précises
  • Définition Atomique de défaut ponctuel,
  • Cadrage Automatique de laser et de photodiode pour la simplicité d'utilisation

Définition atomique de boucle Bloquée

La définition atomique de boucle Bloquée utilisant des senseurs dans des chacune des trois haches assure les images les plus de haute résolution et les plus précises possibles aujourd'hui.

Avec le Chiffrement AFM, vous plus devez ne choisir entre l'exactitude et le contrôle de la boucle bloquée et le faible bruit de la boucle ouverte. Les senseurs du Système de NanoPositioning du troisième génération de l'Asile (NPS™) sont les plus tranquilles au monde aujourd'hui.

Avec positionner des exactitudes mieux que 60 picometers dans X, Y et Z, vous réalisez non seulement la définition atomique dans la boucle bloquée, vous obtenez également la plupart de mesures précises, de positionner et de nanomanipulation possibles.

SpotOn™ a automatisé le cadrage de laser

SpotOn™ a automatisé le cadrage de laser fournit la simplicité d'utilisation extraordinaire. Avec le laser entièrement motorisé et la photodiode du Chiffrement positionnant, un claquement de souris aligne la tache laser sur votre encorbellement et centre votre détecteur photoélectrique.

Une Lecture Plus Rapide

Une Lecture Plus Rapide avec des tailles de tache laser Aussi petites que 3µm activent la représentation ultra-rapide À C.A. avec de petits encorbellements. Le Chiffrement fournit la plus petite taille d'endroit de l'industrie, te permettant d'utiliser des encorbellements plus petits que 10µm pour la représentation rapide et les sous-picoNewton mesures de force.

Le design mécanique au niveau système de propriété industrielle du Chiffrement

Le design mécanique au niveau système de propriété industrielle du Chiffrement est par nature immunisé contre la vibration environnementale normale, éliminant le besoin d'adjonctions supplémentaires d'isolement pour la plupart des laboratoires. L'enceinte intégrée de système comprend le contrôle thermique et fournit l'isolement acoustique supplémentaire pour les environnements bruyants.

Ce design au niveau système produit des images des échantillons atomique plats qui sont exempts de bruit périodique. Le Chiffrement comporte également accès optique/mécanique sans difficulté de 180 degrés à vos échantillons et à une petite empreinte de pas de 40x42cm qui économise l'espace de laboratoire.

Modules Interchangeables

Les modules Interchangeables élargissent vos options pour des applications et des modes de lecture. Les modules de source de MultiLux™ sont disponibles avec des diodes lasers et la faible-cohérence SLDs dans un grand choix de tailles d'endroit pour fournir fini signal/bruit optimal un large éventail de longueurs en porte-à-faux. Prises d'échange de Module seulement une minute.

Bloc optique De haute résolution de haut-vue

Les blocs optiques De haute résolution de haut-vue avec l'illumination de Kohler fournissent le visionnement clair comme de l'eau de roche de votre échantillon et extrémité. Les blocs optiques faits sur commande du Chiffrement avec l'objectif 20X sont limités seulement par diffraction matérielle. Vous verrez la définition submicronique au-dessus d'un champ de vision de 690x920µm avec le zoom numérique et la plaque.

Contrôle Thermique

L'enceinte intégrée du Chiffrement fournit le contrôle thermique et l'isolement acoustique pour optimiser la stabilité de représentation et de mesure. Réalisez l'amélioration de >10X dans le chassoir thermique comparé à SPMs plus ancien et moins avancé.

Last Update: 15. July 2013 04:41

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Cypher AFM from Asylum Research

You've been expecting something genuinely new from the AFM/SPM industry, but for many years you've only seen tweaks to old technology. Now Asylum Research introduces the Cypher™ AFM, the first totally new small sample AFM/SPM in over a decade. More capability, more control, more functionality, more modularity, and more resolution - all with >20X faster scanning and striking ease of use.

The Cypher from Asylum Research is the world's fastest and highest resolution AFM and features:

  • Images in seconds instead of minutes or even hours
  • Most accurate images and measurements
  • Atomic point defect resolution,
  • Automatic laser and photodiode alignment for ease of use

Closed loop atomic resolution

Closed loop atomic resolution using sensors in all three axes ensures the highest resolution and most accurate images possible today.

With the Cypher AFM, you no longer have to choose between the accuracy and control of closed loop and the low noise of open loop. Asylum's third generation NanoPositioning System (NPS™) sensors are the quietest in the world today.

With positioning accuracies better than 60 picometers in X, Y and Z, you not only achieve atomic resolution in closed loop, you also get the most accurate measurements, positioning and nanomanipulation possible.

SpotOn™ automated laser alignment

SpotOn™ automated laser alignment provides extraordinary ease of use. With Cypher's fully motorized laser and photodiode positioning, a mouse click aligns the laser spot on your cantilever and centers your photodetector.

Faster Scanning

Faster Scanning with Laser spot sizes as small as 3µm enable high-speed AC imaging with small cantilevers. Cypher provides the industry's smallest spot size, allowing you to use cantilevers smaller than 10µm for fast imaging and sub-picoNewton force measurements.

Cypher's proprietary system-level mechanical design

Cypher's proprietary system-level mechanical design is inherently immune to normal environmental vibration, eliminating the need for additional isolation add-ons for most labs. The integrated system enclosure includes thermal control and provides additional acoustic isolation for noisy environments.

This system-level design creates images of atomically flat samples that are free of periodic noise. Cypher also features unimpeded 180 degree optical/mechanical access to your samples and a small 40x42cm footprint that conserves lab space.

Interchangeable modules

Interchangeable modules broaden your options for applications and scanning modes. MultiLux™ source modules are available with laser diodes and low-coherence SLDs in a variety of spot sizes to provide optimal signal-to-noise over a wide range of cantilever lengths. Module exchange takes only a minute.

High resolution top-view optics

High resolution top-view optics with Kohler illumination provide crystal clear viewing of your sample and tip. Cypher's custom optics with 20X objective are limited only by physical diffraction. You'll see sub-micron resolution over a 690x920µm field of view with digital zoom and pan.

Thermal control

Cypher's integrated enclosure provides thermal control and acoustic isolation to optimize imaging and measurement stability. Achieve >10X improvement in thermal drift compared to older, less advanced SPMs.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment