Labtrix Système automatisé de chimie débit de Chemtrix

Le Labtrix ® est un système entièrement automatisé, standardisé, «plug and play" plate-forme pour le laboratoire de dépistage de réaction des bases, l'optimisation et cinétiques déterminations de données en utilisant la chimie de flux. Labtrix ® peut être utilisé pour effectuer la synthèse à des températures allant de -15 ° C à + 195 ° C et à des pressions allant jusqu'à 25 bar. Labtrix ® peut être utilisé pour de nombreuses eveluate paramètre de réaction dans un court laps de temps, employant très peu de matières premières.

Les avantages d'utiliser le système Labtrix ® chimie de flux

  • Vitesse - Atteindre un état d'équilibre est rapide grâce aux volumes petit réacteur qui permettent des changements rapides de température et de débit. 20 à 30 expériences différentes peuvent être réalisées par jour, par personne.
  • Flexibilité - Le système est livré avec 5 différents pré défini réacteurs micro, permettant une grande variété de réactions de synthèse doit être évalué. Réacteurs sont disponibles en option pour la biphasique (L / L & g / l) ainsi que la catalyse hétérogène.
  • Réacteurs en verre - Les réacteurs fournis avec Labtrix ® sont fabriqués en utilisant Démarrer Schott borosilicate D263 verre, qui offre une excellente compatibilité chimique pour une large gamme de transformations synthétiques.
  • Des conditions extrêmes - Les synthèses peuvent être effectuées dans un système pressurisé (<25 bar), sur une large plage de températures (-15 ° C à 195 ° C) permettant accès facile à des conditions de réaction extrême. Tout en maintenant tous les solvants organiques couramment utilisés dans la phase liqiud.
  • Multiple Input / pas de synthèses - La variété de réacteurs fournis avec le système permet des réactions allant de celles employant de deux à cinq entrées solution permettant des synthèses multi-étapes ou multi-entrées à effectuer sur un seul réacteur.
  • Prélèvement automatique - Comme le système est capable de produire des échantillons multiples dans un court laps de temps, la collecte automatique des échantillons permet au système de fonctionner sans surveillance.
  • D'enregistrement de données - enregistrement des paramètres automatiques permet l'archivage des conditions de réaction employées.
  • Custimization - Sur demande, les réacteurs personnalisées peuvent être produites pour répondre aux besoins d'un utilisateur particulier.
  • CE qualifiés


Last Update: 4. October 2011 00:05

Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment

Labtrix Automated Flow Chemistry System from Chemtrix

The Labtrix® system is a fully automated, standardized, "plug and play" platform for laboratory bases reaction screening, optimization and kinetic data determinations using flow chemistry. Labtrix® can be used to perform synthesis at temperatures ranging from -15°C to + 195°C and at pressures of up to 25 bar. Labtrix® can be used to eveluate many reaction parameter in a short period of time, employing very little raw material.

Benefits of using the Labtrix® flow chemistry system

  • Speed - Reaching a steady state is rapid thanks to the small reactor volumes which enable fast changes in temperature and flow rate. 20 to 30 different experiments can be performed per day, per person.
  • Flexibility - The system is delivered with 5 different pre defined micro reactors, enabling a wide variety of synthetic reactions to be evaluated. Optional reactors are available for biphasic (l/l & g/l) as well as heterogeneous catalysis.
  • Glass reactors - The reactors supplied with Labtrix® Start are fabricated using Schott borosilicate D263 glass, which affords excellent chemical compatibility for a wide range of synthetic transformations.
  • Extreme conditions - Syntheses can be performed in a pressurized system (< 25 bar), over a wide temperature range (-15°C to +195°C) enabling facile acces to extreme reaction conditions. While maintaining all commonly used organic solvents in the liqiud phase.
  • Multiple input/step syntheses - The variety of reactors supplied with the system enables reactions ranging from those employing two to five solution inputs allowing multi-step or multi-input syntheses to be performed on a single reactor.
  • Auto sampling - As the system is capable of producing multiple samples in a short period of time, automatic sample collection allows the system to be operated unattended.
  • Data-logging - Automatic parameter logging enables archiving of the reaction conditions employed.
  • Custimization - Upon request, customized reactors can be produced to meet the need of a special user.
  • CE qualified


Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment