Site Sponsors
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

XP NANO d'Indenter® de la SURFACE Systems+Technology Gmbh

Les systèmes NANOS de XP de Pénétrateur fournissent une voie rapide et fiable de saisir des données mécaniques sur l'échelle submicronique. Comportant les dernières technologies pour le test de nanoindentation, les systèmes NANOS de XP de Pénétrateur sont des systèmes de test complets qui comportent un design robuste pour étendre la durée de vie de système, de puissant logiciel de l'industrie la plupart, d'électronique améliorée, et un cadre qui fait gagner de la place de charge. Par l'électronique de 23 bits et des tarifs très élevés de donnée-échantillonnage, les systèmes NANOS de XP de Pénétrateur produisent les données les plus précises de tous les systèmes équipés de nanoindentation sur le marché. Chaque point d'informations enregistré est une moyenne de 1000 mesures indépendantes.

Les systèmes NANOS de XP de Pénétrateur sont controlés par le logiciel et simples pour utiliser. Besoin de l'utilisateur de prendre seulement deux décisions : où mettre les indentations et quelles expériences pour exécuter à ces positions. Définissez Simplement la charge maximum ou la profondeur pour l'indentation pour des mesures courantes de dureté et de module, et le système s'assurera que les tests sont cohérents, appropriés, et précis. En appliquant la technique de Mesure Continue brevetée (CSM) de Raideur, le système enregistre des données de raideur avec la charge et les données de déplacement dynamiquement, permettant la dureté et le module De Young à prévoir à chaque point d'informations saisi pendant l'expérience d'indentation.

Des systèmes NANOS de XP de Pénétrateur peuvent également être équipés d'un système optionnel pour la mesure de force transversale. Cette option mesure la force de frottement exercée sur l'extrémité de diamant pendant un test de brouillon. Elle permet également à un Système XP de Pénétrateur de NANO d'être employé comme profilomètre pour examiner la topographie d'une surface avant et après le test.

Last Update: 24. September 2013 11:31

Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment

NANO Indenter® XP from SURFACE Systems+Technology GmbH

NANO Indenter XP systems provide a fast and reliable way to acquire mechanical data on the submicron scale. Incorporating the latest technologies for nanoindentation testing, NANO Indenter XP systems are complete test systems that feature a robust design to extend system life, the industry’s most powerful software, improved electronics, and a space-saving load frame. Through 23-bit electronics and very high data-sampling rates, NANO Indenter XP systems produce the most accurate data of any instrumented nanoindentation systems on the market. Each recorded data point is an average of 1000 separate measurements.

NANO Indenter XP systems are software-controlled and simple to use. Users need to make only two decisions: where to put the indentations and what experiments to perform at those positions. Simply define the maximum load or depth for the indentation for routine hardness and modulus measurements, and the system will ensure that the tests are consistent, appropriate, and accurate. When applying the patented Continuous Stiffness Measurement (CSM) technique, the system records stiffness data along with load and displacement data dynamically, allowing hardness and Young’s modulus to be calculated at every data point acquired during the indentation experiment.

NANO Indenter XP systems can also be fitted with an optional system for lateral force measurement. This option measures the frictional force exerted on the diamond tip during a scratch test. It also enables a NANO Indenter XP system to be used as a profilometer to examine the topography of a surface before and after testing.

Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment