Site Sponsors
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

Analyseur de Dimension Particulaire - plus d'ANALYSETTE 22 NanoTec de Fritsch

L'ANALYSETTE 22 NanoTec plus des nano-particules de mesures même dans un choix extrêmement grand de mesure du μm 0,01 - 2000 dans un instrument unique. Il est idéal pour la détermination pertinente et fiable des distributions de dimension particulaire dans la production et le contrôle qualité ainsi que dans la recherche et développement. Il garantit des mesures élégantes avec la flexibilité maximale, la sensibilité la plus de haute résolution et en suspens - et des résultats parfaits vers le bas au domaine nano. 

Ensemble Mouillé de Dispersion de Petit Volume Neuf - Idéal pour des mesures dans les solvants organiques ou si seulement les quantités minimales d'échantillon sont disponibles. L'Ensemble Mouillé de Dispersion de Petit Volume convient pour toutes sortes de liquides de dispersion et a besoin de moins de 50 ml de liquide pour le circuit de mesure entier. La mesure, le rinicage et l'analyse Automatiques sont garantis. 

Échantillonneur automatique Neuf - Idéal pour l'automatisation de la suite de mesure : 26 positions pour des récipients de 40 ml sont disponibles pour l'alimentation complète d'échantillon, la dispersion automatique, la mesure et le nettoyage. 

FRITSCH-PLUS

  • 5 domaines de mesure sans conversion optique
    Avec votre ANALYSETTE 22 NanoTec plus, vous pouvez choisir entre trois positions de mesure de la cellule de mesure, permettant des mesures dans 5 domaines de mesure différents sans modification. Votre avantage : adaptation optimale de la mesure de dimension particulaire à votre échantillon.
  • La précision de mesure La Plus Élevée avec tous les détecteurs
    La solution de mesure élégante de FRITSCH : Indépendamment de la position de mesure que vous sélectez, l'ANALYSETTE 22 NanoTec plus toujours utilise chacun des 57 tunnels de mesure du détecteur. En combinant les positions variées de mesure, il est possible d'exécuter des mesures avec jusqu'à 165 tunnels pertinents. Votre avantage : en particulier un de haute résolution et une sensibilité.
  • Un troisième laser pour les nano-particules de mesure
    Pour étendre la détermination de dimension particulaire vers le bas au domaine nano, il est nécessaire de trouver la lumière qui disperse en arrière. Et la solution de FRITSCH pour ceci est simplement brillante : un troisième faisceau laser emploie en arrière la dispersion pour la mesure. Cette poutre irradie l'échantillon positionné directement devant le détecteur par un micro-trou au centre du détecteur. Votre avantage : le domaine seulement étendu de mesure du plus d'ANALYSETTE 22 NanoTec avec une limite de mesure inférieure d'approximativement 0,01 μm. Et au lieu d'une faible diode un laser réel d'intensif pour disperser en arrière.
  • Dispersion - ensembles Parfaitement conçus de dispersion
    Fondamentalement, n'importe quelle mesure de dimension particulaire est seulement aussi bonne que sa dispersion. Pour Cette Raison, nous avons développé l'ANALYSETTE 22 NanoTec plus comme un système modulaire particulièrement pratique avec les ensembles parfaitement conçus pour la dispersion sèche et mouillée. En commutant entre la mesure sèche-et-humide, la cellule de mesure, qui est située dans une cartouche pratique, peut être facilement permutée - sans ne changer aucun boyau ou modifier l'instrument ! La cartouche que vous n'utilisez pas maintenant, peut être facilement enregistrée dans l'ensemble de dispersion. Votre avantage : Parfaitement ordonné et rangé !

Avantages

Les Avantages d'utiliser l'ANALYSETTE 22 NanoTec plus comprennent :

  • Mesure même des nano-particules dans un choix extrêmement grand de mesure du μm 0,01 - 2000
  • technologie Triple-Laser pour avant et disperser en arrière
  • Particulièrement précision élevée de mesure par l'analyse de 165 tunnels
  • Analyse Rapide et automatique de dimension particulaire
  • Système modulaire Pratique
  • Évolution rapide entre la mesure sèche-et-humide
  • Nettoyage Rapide et simple

Last Update: 4. March 2014 10:17

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Particle Size Analyzer - ANALYSETTE 22 NanoTec plus from Fritsch

The ANALYSETTE 22 NanoTec plus measures even nano-particles in an extremely wide measuring range of 0.01 - 2000 μm in a single instrument. It is ideal for the effective and reliable determination of particle size distributions in production and quality control as well as in research and development. It guarantees elegant measurements with maximum flexibility, highest resolution, outstanding sensitivity - and perfect results down to the nano range. 

New Small Volume Wet Dispersion Unit - Ideal for measurements in organic solvents or if only minimal sample quantities are available. The Small Volume Wet Dispersion Unit is suitable for all kinds of dispersion liquids and needs less than 50 ml liquid for the whole measuring circuit. Automatic measurement, rinsing and analysis are guaranteed. 

New AutoSampler - Ideal for automation of measurement series: 26 positions for 40 ml containers are available for complete sample feeding, automatic dispersion, measurement and cleaning. 

FRITSCH-PLUS

  • 5 measuring ranges without optical conversion
    With your ANALYSETTE 22 NanoTec plus, you can choose between three measurement positions of the measuring cell, allowing measurements in 5 different measuring ranges without modification. Your advantage: optimal adaptation of the particle size measurement to your sample.
  • Highest measurement precision with all detectors
    The elegant FRITSCH measuring solution: Regardless of the measurement position you select, the ANALYSETTE 22 NanoTec plus always uses all 57 measuring channels of the detector. By combining the various measurement positions, it is possible to perform measurements with up to 165 effective channels. Your advantage: a particularly high resolution and sensitivity.
  • A third laser for measuring nano-particles
    To extend the particle size determination down to the nano range, it is necessary to detect the light that scatters backward. And the FRITSCH solution for this is simply brilliant: a third laser beam utilises backward scattering for the measurement. This beam irradiates the sample positioned directly in front of the detector through a micro-hole in the centre of the detector. Your advantage: the uniquely large measuring range of the ANALYSETTE 22 NanoTec plus with a lower measuring limit of approximately 0.01 μm. And instead of a weak diode a real intensive laser for backward scattering.
  • Dispersion – Perfectly conceived dispersion units
    Basically, any particle size measurement is only as good as its dispersion. For this reason, we have developed the ANALYSETTE 22 NanoTec plus as an especially practical modular system with perfectly conceived units for dry and wet dispersion. When switching between wet and dry measurement, the measuring cell, which is located in a practical cartridge, can be easily exchanged – without changing any hoses or modifying the instrument! The cartridge you are not using now, can be easily stored within the dispersion unit. Your advantage: Perfectly neat and tidy!

Advantages

Advantages of using the ANALYSETTE 22 NanoTec plus include:

  • Measurement of even nano-particles in an extremely wide measuring range of 0.01 – 2000 μm
  • Triple-laser technology for forward and backward scattering
  • Especially high measurement precision through the analysis of 165 channels
  • Fast, automatic particle size analysis
  • Practical modular system
  • Quick change between wet and dry measurement
  • Fast and simple cleaning
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment