Fraises Planétaires - Ligne De La Meilleure Qualité de Fritsch

Fraises Planétaires - Ligne De La Meilleure Qualité de Fritsch
Meulage Extrêmement efficace et rapide avec la sécurité maximum, le confort d'utilisation le plus élevé et le fonctionnement simple !

Découvrez avec la ligne de la meilleure qualité neuve de FRITSCH une cote complet neuve dans le fraisage de pointe. Pour la première fois jamais, non jamais su avant, vitesses rotationnelles et résultats de meulage ultrafine vers le bas dans le domaine nano.

En Raison du verrouiller-système de meulage de la meilleure qualité qui économise de cuvette, du contrôle automatique des verrous dans la fraise, du blocage dans l'événement des états de fonctionnement interdits et du fonctionnement neuf d'interruption automatique dans l'événement d'un déséquilibre, de l'homme et de la machine sont maintenus plus en toute sécurité que jamais. Le Meulage n'a jamais été en tant que rapidement et coffre-fort !

Vos avantages avec la ligne de la meilleure qualité de FRITSCH :

  • PLUS RAPIDEMENT
    Avec la ligne de la meilleure qualité de FRITSCH vous pouvez réaliser pour la première fois des vitesses de rotation révolutionnaires de jusqu'à 1100 t/mn et d'une accélération sensationnelle de 95 fois la force de la gravité. L'application d'énergétique donnante droit est les fraises planétaires plus grand que classiques approximativement de 150%. Le résultat : Des procédés et une finesse de fraisage Excessivement plus courts nivelle vers le bas au domaine nano. Votre avantage pratique : Les Tâches sont plus économiques et des résultats de meulage considérablement plus fins en périodes plus courtes sont fournis.
  • PLUS SIMPLE
    Pour la première fois, la cuvette et la forme de couvercle un ensemble solide - les cuvettes de meulage sont étanches au gaz fermé avec un mouvement et avec un deuxième mouvement, elles sont en toute sécurité verrouillées dans la fraise. Le meulage roule la position elles-mêmes et la rupture sécurisé dans la place - tendre pas supplémentaire, aucun fonctionnement incorrect ! La cavité de meulage de la ligne de la meilleure qualité s'ouvre et se ferme automatiquement et tourne indépendamment les supports de cuvette en position pratique pour traiter.
    Un écran tactile bien organisé fournit la navigation simple et précise par la structure de menu ; il est facile de programmer en temps de démarrage précis.
    Votre avantage pratique : Traiter et gain de temps Absolument conviviaux - une simplification décisive de votre travail quotidien.
  • PLUS SÛR
    Sécurité redéfinie : La fraise trouve automatiquement les cuvettes de meulage insérées par l'intermédiaire d'une Puce RFID spéciale, puis optimise la vitesse de rotation et évite les configurations de meulage interdites.
    Particulièrement pratique : Le contrôle automatique de paramètre - avant chaque meulage - des cautionnements exigent la reproductibilité.

Votre avantage pratique : Résultats constants et optimaux Garantis - fonctionnement incorrect impossible !

Téléchargez la Brochure pour Plus d'Information

En Produisant les Poudres Nanoes avec la prime Micro Planétaire de la Fraise PULVERISETTE 7 de FRITSCH rayez

L'industrie pharmaceutique produit les médicaments neufs avec des ingrédients actifs dans l'échelle nanoe. Ces ingrédients actifs sont rapidement absorbés par le corps humain si comparés à d'autres composés traditionnels. Les aides améliorées de biodisponibilité en réduisant le dosage de médicament.

En Dépit d'un peu d'ingrédients actifs, les mêmes effets thérapeutiques peuvent être réalisés et les effets secondaires inutiles peuvent également être réduits. En plus de l'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique utilise également les particules nanoes puisque leur grande surface particulière affiche des attributs catalytiques neufs.

Comme système de test, le morcellement de l'oxyde d'aluminium a été expliqué ici. La valeur d50 de la matière première est 20µm. 0.5ml AI2O3 et billes d'oxyde de zirconium de 5mm avec l'eau sont meulés vers le bas environ à 300nm. Afin d'atteindre dans la marge 100nm, de plus petites perles de meulage doivent être employées. Ici, des perles d'oxyde de zirconium avec un diamètre de 0.1mm ont été employées. Les résultats obtenus après 3 heures sont affichés dans la table ci-dessous :

valeur d [%] grosseur du grain [nanomètre]
d10 17
d50 32
d90 80

Avec l'aide de la Particule Sizer ANALYSETTE 22 NanoTec de Laser de FRITSCH, la distribution dépeinte de grosseur du grain a été mesurée et les paramètres correspondants de Mie ont été tenus compte. Un morcellement avec un broyeur à boulets n'est pas pertinent en évitant certaine abrasion sur les fuselages de meulage. Cette abrasion dans les mesures obtenues ainsi a été soustraite de l'original. Des Résultats comparables avec d'autres oxydes métalliques fibreux durs peuvent également être obtenus. Dans cette analyse, le morcellement est toujours dans une suspension. Il n'est pas faisable d'avoir un morcellement sec car les particules nanoes montrent une grande surface particulière. Par Conséquent, la suspension demeure instable pendant l'extrémité de morcellement, c.-à-d., le re-agglomérat de particules rapidement. Par Conséquent, des additifs spéciaux devraient être utilisés pour réaliser la stabilisation.

Matériel

Pour réaliser des résultats de meulage de meilleur, toutes les cuvettes de meulage et billes sont disponibles dans différents tailles et matériaux. Pour meuler en gaz inerte et pour l'usage de alliage mécanique la ligne de la meilleure qualité couvercles de FRITSCH de gazage - rapidement et en toute sécurité.

Le FRITSCH GTM FACILE assure une surveillance simple et facile des effets, examen médical et des réactions chimiques ou augmentation ou diminution thermique de la pression due à la mesure continue de la pression et de la température de gaz directement dans la cuvette de meulage. Et la fraise est automatiquement réglée en quelque sorte que les paramètres de positionnement ne sont pas dépassé.

En meulant en suspension l'utilisation le Dispositif de Vidange Spécial de FRITSCH. Votre avantage : séparation rapide et facile des billes et de la suspension de meulage.

Votre avantage pratique : Une gamme étendue de meulage optimal de cautionnements d'accessoires pour chaque application.

Last Update: 20. February 2015 05:42

Other Equipment by this Supplier

Planetary Mills - Premium Line from Fritsch

Planetary Mills - Premium Line from Fritsch
Extremely efficient and fast grinding with maximum safety, highest convenience and simple operation!

Discover with the new FRITSCH premium line a completely new dimension in high-tech milling. For the first time ever, never known before, rotational speeds and ultrafine grinding results down into the nano range.

Due to the time-saving premium grinding bowl locking-system, the automatic checking of the locks in the mill, the blocking in event of impermissible operating states and the new automatic shut-off function in event of an imbalance, man and the machine are kept safer than ever. Grinding has never been as fast and safe!

Your advantages with the FRITSCH premium line:

  • FASTER
    With the FRITSCH premium line you can achieve for the first time revolutionary rotation speeds of up to 1100 rpm and a sensational acceleration of 95 times the force of gravity. The resulting energy application is roughly 150% greater than classic planetary mills. The result: Dramatically shorter milling processes and fineness levels down to the nano range. Your practical advantage: Tasks are more economical and considerably finer grinding results in shorter times are delivered.
  • SIMPLER
    For the first time, the bowl and lid form a solid unit – the grinding bowls are closed gas-tight with one motion and with a second motion, they are safely locked in the mill. The grinding bowls position themselves and snap securely into place – no additional tensioning, no incorrect operation! The grinding chamber of the premium line opens and closes automatically and independently rotates the bowl mounts in a convenient position for handling.
    A well-organised touch screen provides simple and precise navigation through the menu structure; it is easy to program in precise start times.
    Your practical advantage: Absolutely user-friendly handling and time-saving – a decisive simplification of your daily work.
  • SAFER
    Safety redefined: The mill automatically detects the inserted grinding bowls via a special RFID chip, then optimises the rotation speed and prevents impermissible grinding settings.
    Especially practical: The automatic parameter check - before every grinding - guarantees exact reproducibility.

Your practical advantage: Guaranteed constant and optimal results – incorrect operation impossible!

Download the Brochure for More Information

Creating Nano Powders with the FRITSCH Planetary Micro Mill PULVERISETTE 7 premium line

The pharmaceutical industry produces new medicines with active ingredients in the nano scale. These active ingredients are quickly absorbed by the human body when compared to other traditional compounds. The improved bioavailability aids in reducing the medicine dosage.

Despite smaller amounts of active ingredients, the same therapeutic effects can be realized and unnecessary side effects can also be reduced. In addition to the pharmaceutical industry, the chemical industry also uses nano particles since their large specific surface shows new catalytic attributes.

As a testing system, the comminution of aluminium oxide has been demonstrated here. The d50 value of the base material is 20µm. 0.5ml AI2O3 and 5mm zirconium oxide balls along with water are ground down to approximately 300nm. In order to reach within the 100nm range, smaller grinding pearls need to be used. Here, zirconium oxide pearls with a diameter of 0.1mm was utilized. The results obtained after 3 hours are shown in the table below:

d value [%] grain size [nm]
d10 17
d50 32
d90 80

With the help of the FRITSCH Laser Particle Sizer ANALYSETTE 22 NanoTec, the portrayed grain size distribution was measured and the corresponding Mie parameters were taken into account. A comminution with a ball mill is not effective in preventing certain abrasion on the grinding bodies. This abrasion in the measurements thus obtained was subtracted from the original. Comparable results with other hard fibrous metal oxides can also be obtained. In this analysis, the comminution is always in a suspension. It is not feasible to have a dry comminution as nano particles exhibit a large specific surface. Therefore, the suspension remains unstable during comminution end, that is, the particles re-agglomerate rapidly. Hence, special additives should be used to achieve stabilization.

Equipment

To achieve best grinding results, all grinding bowls and balls are available in different sizes and materials. For grinding in inert gas and for mechanical alloying use the FRITSCH premium line gassing lids – quickly and safely.

The FRITSCH EASY GTM ensures a simple and easy monitoring of thermal effects, physical and chemical reactions or increase or decrease in pressure due to continuous measurement of gas pressure and temperature directly in the grinding bowl. And the mill is automatically controlled in a manner that the set parameters are not exceeded.

When grinding in suspension use the FRITSCH Special Emptying Device. Your advantage: quick and easy separation of the grinding balls and suspension.

Your practical advantage: An extensive range of accessories guarantees optimal grinding for each application.

Other Equipment by this Supplier