Microscope Atomique de Force d'Agilent 5500 (AFM)

L'Agilent 5500 fonctionnalités uniques d'offres d'AFM nombreuses, telles que la lecture hiérarchisée brevetée et ambiant incomparable et le contrôle de température, tout en fournissant la flexibilité maximale et la modularité. La base universelle de microscope permet l'intégration facile avec une chambre à atmosphère contrôlée ou un microscope optique inversé. La Préparation des échantillons est rendue facile plaques avec d'Agilent Technologies les', qui ont été conçues pour beaucoup seules témoin de différentes d'applications, y compris la représentation en liquide.

Les 5500 est le système idéal de recherches de multiple utilisateur. Son design intelligent et modulaire permet l'intégration simple de nombreux modes de représentation, d'une trousse d'électrochimie, et d'un microscope visuel. Agilent universel, les balayeurs hiérarchisés viennent dans un domaine des tailles, ouvertes et en boucle bloquée, de toutes les linéarité, exactitude, souplesse, et simplicité d'utilisation en suspens de offre. Ces balayeurs sont parfaits pour la représentation en liquide ou air et dans la température réglée et des conditions environnementales.

Le Contrôleur de température d'Agilent emploie un design breveté d'isolation thermique et de compensation pour fournir le contrôle de température le plus précis de l'industrie. Il permet la représentation pendant les changements de température et est entièrement compatible avec tous les modes de représentation, y compris ceux employés en liquide. La cavité environnementale d'isolement du leader d'Agilent monte directement au microscope 5500 et fournit un compartiment hermétiquement scellé témoin qui est complet isolé dans le reste du système. L'option électrochimique du SPM d'Agilent comprend une trousse complète pour des expériences in situ à haute résolution d'EC-SPM.

Fonctionnalités clé :

  • Le système Hautement modulaire a les moyens la souplesse d'extrême d'utilisateurs
  • Lecture Supérieure dans les liquide, des gaz, ou des conditions ambiantes
  • La Haute définition ouverte et les balayeurs de boucle bloquée fournissent le domaine étendu d'échographie
  • Le Seul échantillon plaque la préparation des échantillons facile d'aide
  • Élan vertical Pratique d'échantillon

Capacités de Performance :

  • Définition Atomique pour l'électrochimie, les polymères, et les applications matérielles douces
  • Supporte tous les modes de représentation
  • Le Mode Breveté de MAC active l'unique représentation de dans-liquide et de doux-échantillon
  • Le Mode III de MAC offre trois verrou-dans les amplificateurs, utilisation des harmoniques plus élevés
  • La reconnaissance moléculaire de PicoTREC et les options d'EC-SPM étendent l'installation
  • Ambiant Incomparable et contrôle de température

Last Update: 11. January 2012 06:16

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

Agilent 5500 Atomic Force Microscope (AFM)

The Agilent 5500 AFM offers numerous unique features, such as patented top-down scanning and unrivaled environmental and temperature control, while providing maximum flexibility and modularity. The universal microscope base permits easy integration with an environmental chamber or an inverted optical microscope. Sample preparation is made easy with Agilent Technologies’ unique sample plates, which have been designed for many different applications, including imaging in fluids.

The 5500 is the ideal multiple-user research system. Its intelligent, modular design permits simple integration of numerous imaging modes, an electrochemistry kit, and a video microscope. Agilent’s multipurpose, top-down scanners come in a range of sizes, both open- and closed-loop, all offering outstanding linearity, accuracy, versatility, and ease of use. These scanners are perfect for imaging in fluids or air and under controlled temperature and environmental conditions.

Agilent’s temperature controller uses a patented thermal insulation and compensation design to deliver the industry’s most precise temperature control. It allows imaging during temperature changes and is fully compatible with all imaging modes, including those utilized in fluid. Agilent’s industry-leading environmental isolation chamber mounts directly to the 5500 microscope and provides a hermetically sealed sample compartment that is completely isolated from the rest of the system. Agilent’s electrochemical SPM option includes a complete kit for high-resolution in situ EC-SPM experiments.

Key features:

  • Highly modular system affords users utmost flexibility
  • Superior scanning in fluids, gases, or ambient conditions
  • High-resolution open & closed loop scanners provide large scan range
  • Unique sample plates aid easy sample preparation
  • Convenient vertical sample approach

Performance capabilities:

  • Atomic resolution for electrochemistry, polymers, and soft material applications
  • Supports all imaging modes
  • Patented MAC Mode enables unparalleled in-fluid and soft-sample imaging
  • MAC Mode III offers three lock-in amplifiers, use of higher harmonics
  • PicoTREC molecular recognition and EC-SPM options extend utility
  • Unrivaled environmental and temperature control
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment