Microscope Atomique de Force d'Agilent 6000ILM (AFM)

L'Agilent 6000ILM AFM intègre sans faille les capacités d'un microscope atomique de force avec ceux d'un photomicroscope inversé ou un microscope confocal, laissant des chercheurs des sciences de la vie dépassent la limite de diffraction optique pour réaliser la définition de nanoscale sans n'importe quelle préparation des échantillons spéciale. Il est idéal pour étudier les membranes cellulaires, la structure extérieure des cellules, les torons uniques de DNA/RNA, les différentes protéines, les molécules uniques, et les biopolymères.

Le 6000ILM étend les capacités des microscopes optiques en permettant la représentation moléculaire, représentation de sous tension-cellule, la force étudie, et le stimulus mécanique étudie pour être conduit avec une solution d'unique-système, toute tout en préservant un flux de travail efficace et naturel. Cette solution novatrice des Technologies d'Agilent emploie un laser commandé par ordinateur avec le cadrage robotisé de détecteur photoélectrique et offre la représentation automatique simple d'AFM basée sur une image optique. Un stade motorisé de forte stabilité et à faible bruit dirige le mouvement de l'échantillon sous l'extrémité d'AFM pour la mesure.

Les Chercheurs peuvent exécuter la fluorescence ou la représentation de DIC simultanément avec la représentation d'AFM et rapidement produire les transparents à haute précision des images résultantes. Le 6000ILM facilite la topographie et le mappage à haute résolution, la capacité de situer des points d'intérêt séquentiellement, et la saisie de plus d'informations détaillées au sujet des domaines de la structure de témoin et de la propriété matérielle. Les avantages Supplémentaires comprennent le Mode breveté de MAC pour la représentation incomparable de dans-liquide, PicoTREC pour la représentation moléculaire en temps réel de reconnaissance, et la spectroscopie de force pour des expériences telles que le déploiement de protéine.

Fonctionnalités clé :

  • Transparents À Haute Précision de photomicroscopie et d'images d'AFM
  • Représentation automatique Simple d'AFM basée sur la vue optique
  • Le stade Motorisé dirige le mouvement de l'échantillon sous l'extrémité d'AFM
  • laser commandé par ordinateur avec le cadrage robotisé de détecteur photoélectrique
  • Supports Mince et stable témoin (glace de panneau de ~170µm)
  • Montage Simple des boîtes de Pétri de 35mm, Cellules liquides

Capacités de Performance :

  • Définition de Nanoscale sans conditions spéciales de préparation des échantillons
  • Représentation Moléculaire, représentation de sous tension-cellule, études de force, et études mécaniques de stimulus
  • L'option Brevetée de Mode de MAC active l'unique représentation de dans-liquide et de doux-échantillon
  • Option de trousse à outils de PicoTREC pour la représentation moléculaire en temps réel de reconnaissance
  • Contrôle de Chauffage fourni par ambiant à 80°C avec la précision 0.1°C

Last Update: 11. January 2012 06:16

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Agilent 6000ILM Atomic Force Microscope (AFM)

The Agilent 6000ILM AFM seamlessly integrates the capabilities of an atomic force microscope with those of an inverted light microscope or a confocal microscope, letting life science researchers go beyond the optical diffraction limit to achieve nanoscale resolution without any special sample preparation. It is ideal for studying cell membranes, the surface structure of cells, single DNA/RNA strands, individual proteins, single molecules, and biopolymers.

The 6000ILM extends the capabilities of optical microscopes by allowing molecular imaging, live-cell imaging, force studies, and mechanical stimulus studies to be conducted with a single-system solution, all while preserving an efficient, natural workflow. This innovative solution from Agilent Technologies utilizes a computer-controlled laser with automated photodetector alignment and offers simple point-and-shoot AFM imaging based on an optical image. A high-stability, low-noise motorized stage directs the movement of the sample beneath the AFM tip for measurement.

Researchers can perform fluorescence or DIC imaging simultaneously with AFM imaging and quickly create high-precision overlays of the resultant images. The 6000ILM facilitates high-resolution topography and mapping, the ability to collocate points of interest sequentially, and the acquisition of more detailed information about a sample’s structure and material property domains. Additional advantages include patented MAC Mode for unrivaled in-liquid imaging, PicoTREC for real-time molecular recognition imaging, and force spectroscopy for experiments such as protein unfolding.

Key features:

  • High-precision overlays of light microscopy and AFM images
  • Simple point-and-shoot AFM imaging based on optical view
  • Motorized stage directs movement of sample beneath AFM tip
  • Computer-controlled laser with automated photodetector alignment
  • Thin, stable sample holders (~170µm cover glass)
  • Simple mounting of 35mm Petri dishes, liquid cells

Performance capabilities:

  • Nanoscale resolution without special sample preparation requirements
  • Molecular imaging, live-cell imaging, force studies, and mechanical stimulus studies
  • Patented MAC Mode option enables unparalleled in-fluid and soft-sample imaging
  • PicoTREC tool kit option for real-time molecular recognition imaging
  • Heating control available from ambient to 80°C with 0.1°C precision
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment