Microscope Électronique de Lecture - Keysight 8500 FE-SEM

Le Microscope Électronique FE-SEM de Lecture d'Émission De Champ De Keysight 8500 est un système compact qui offre à des chercheurs un microscope électronique de lecture d'émission de champ qui est facile à utiliser et n'exige pas les installations spéciales. Cette solution novatrice de Technologies de Keysight a été optimisée pour la représentation de basse tension, contraste extérieur extrêmement élevé, et la définition a type trouvé seulement dans des microscopes d'émission de champ beaucoup plus grands et plus chers.

Au Sujet de la taille d'une imprimante laser, les 8500 FE-SEM fournissent la performance prête à l'emploi pratique. Aucune installation dédiée n'est exigée, seulement une prise d'Alimentation AC. Le système nouveau de scientifique-qualité offre plusieurs techniques d'imagerie pour augmenter le contraste extérieur et permettre à des caractéristiques techniques de nanoscale d'être observé sur une grande variété de matériaux nanostructured, y compris des polymères, des films minces, des biomatériaux, et d'autres échantillons énergie-sensibles sur n'importe quel substrat, même en verre.

Les 8500 FE-SEM éliminent le remplissage des échantillons non-conducteurs et le besoin de couche témoin, qui peut masquer des caractéristiques techniques de nanoscale, ainsi que la nécessité de recourir au fonctionnement accru de pression, qui peut dégrader la définition. La tension Sans Interruption variable de représentation est réglable de 500 à 2000 volts comme paramètre de fonctionnement, plutôt qu'un choix d'installation. En Outre, le système utilise un détecteur quadripartite de galette de microcanaux qui fournit la représentation topographique le long de deux sens orthogonaux pour augmenter le petit groupe extérieur. Cette technique a été expliquée pour résoudre de manière dégagée des phases atomiques de sous-nanomètre sur la surface des substances cristallines telles que le polytype 6H-SiC.

Les Fonctionnalités clé des 8500 FE-SEM comprennent :

  • Fléau électrostatique Miniature de faisceau d'électrons avec la source thermique d'électron d'émission de champ
  • Taille de système Compacte de FE-SEM rugueux équivalente à celle d'une imprimante laser typique
  • Installation plug and play Simple, seulement prise d'Alimentation AC requise.
  • La basse tension Sans Interruption variable élimine le remplissage et le besoin de couche témoin
  • Le stade Programmable de X-Y-Z permet à l'utilisateur de régler des coordonnées précises, de balayer, et sauvegarder l'information
  • Le design Électrostatique de lentille assure la performance reproductible sans re-ajustement constant

Les capacités de Performance des 8500 FE-SEM sont comme suit : :

  • Définition et représentation égales à celle de Technicien-SEM conventionnels
  • Observez les caractéristiques techniques de nanoscale sur les matériaux nanostructured sur n'importe quel substrat, même en verre
  • Idéal pour des polymères, des films minces, des biomatériaux, et d'autres échantillons énergie-sensibles
  • Taux signal/bruit Élevés et performance cohérente et durable
  • L'aide Secondaire et rétrodiffusion de dépistage d'électron fournissent un ensemble de données riche pour chaque échantillon
  • Capacité d'enregistrer et retourner à toute installation fonctionnante immédiatement avec l'ajustement précis négligeable

Last Update: 15. December 2014 13:28

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Scanning Electron Microscope - Agilent 8500 FE-SEM

The Agilent 8500 Field Emission Scanning Electron Microscope FE-SEM is a compact system that offers researchers a field emission scanning electron microscope that is easy to use and does not require special facilities. This innovative Agilent Technologies solution has been optimized for low-voltage imaging, extremely high surface contrast, and resolution typically found only in much larger and more expensive field emission microscopes.

About the size of a laser printer, the 8500 FE-SEM provides convenient plug-and-play performance. No dedicated facilities are required, only an AC power outlet. The novel scientific-grade system offers several imaging techniques for enhancing surface contrast and allowing nanoscale features to be observed on a wide variety of nanostructured materials, including polymers, thin films, biomaterials, and other energy-sensitive samples on any substrate, even glass.

The 8500 FE-SEM eliminates charging of nonconductive samples and the need for sample coating, which can mask nanoscale features, as well as the need to resort to increased pressure operation, which can degrade resolution. Continuously variable imaging voltage is tunable from 500 to 2000 volts as an operational parameter, rather than a setup choice. Furthermore, the system uses a four-segment microchannel plate detector that provides topographic imaging along two orthogonal directions to enhance surface detail. This technique has been demonstrated to clearly resolve sub-nanometer atomic steps on the surface of crystalline substances such as polytype 6H-SiC.

Key features of the 8500 FE-SEM include:

  • Miniature electrostatic electron beam column with thermal field emission electron source
  • Compact FE-SEM system size roughly equivalent to that of a typical laser printer
  • Simple plug-and-play installation, only AC power outlet needed.
  • Continuously variable low voltage eliminates charging and the need for sample coating
  • Programmable X-Y-Z stage allows user to set precise coordinates, scan, and save info
  • Electrostatic lens design ensures repeatable performance without constant re-tuning

Performance capabilities of the 8500 FE-SEM are as follows::

  • Resolution and imaging equal to that of conventional FE-SEMs
  • Observe nanoscale features on nanostructured materials on any substrate, even glass
  • Ideal for polymers, thin films, biomaterials, and other energy-sensitive samples
  • High signal-to-noise ratios and consistent, long-lasting performance
  • Secondary and backscatter electron detection help provide a rich data set for each sample
  • Ability to store and return to any operating setup immediately with negligible fine adjustment
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment