Posted in | Raman Spectrometers

Spectroscopie de Raman des Échantillons Microscopiques - Spectromètre de CRAIC Apollo Raman

Spectroscopie de Raman des Échantillons Microscopiques - Spectromètre de CRAIC Apollo Raman

Le spectromètre de CRAIC Apollo™ Raman est conçu pour la spectroscopie rapide et facile de micro-Raman. En soi, il est parfait pour la recherche, la métrologie et l'inspection des zones de échantillon microscopiques par la spectroscopie de Raman.

Le spectromètre de CRAIC Apollo™ Raman utilise le bloc optique, le logiciel et le matériel optimisés pour la spectroscopie de Raman des échantillons microscopiques. Le spectromètre de CRAIC Apollo™ Raman est parfait pour l'analyse rapide et non destructive dans les domaines tels que les sciences de la vie, la science des matériaux, la chimie et la physique.

Le microspectrometer de CRAIC Apollo™ Raman comporte un design modulaire. Chaque module comprend l'excitation de laser, la surface adjacente optique, le spectromètre de Raman et le logiciel. Des Modules sont offerts avec différentes longueurs d'onde de lasers et peuvent être utilisés ensemble pour l'éventuel dans la souplesse expérimentale.

Avec un tout le design semi-conducteur, Le microspectrometer de CRAIC Apollo™ Raman peut mesurer Raman dispersant des échantillons microscopiques rapidement, facilement et non-destructively. Ce système de Raman est durable, facile à utiliser, hautement sensible et économique au propre et fonctionne.

Quelles problématiques spécifiques étaient le microscope d'UVM-1™ se sont développées pour adresser ?

L'Apollo™ a été conçu pour saisir des éventails de Raman des échantillons et des volumes microscopiques témoin.  Il a été développé comme instrument de précision et est actuel en service dans les laboratoires autour du monde où il est utilisé pour l'étude et la caractérisation des matériaux nouveaux.  L'Apollo™ est souvent combiné avec des Technologies de CRAIC 20/30 microspectrophotomètre de PV™ pour ajouter Raman microspectroscopy aux capacités d'absorbance, de réflectivité, de fluorescence et de polarisation de 20/30 PVs™.

M. Paul Martin, Technologies de CRAIC

Quelle souplesse offre-t-il à l'utilisateur ?

L'Apollo™ est un instrument de recherche-qualité qui peut être configurd avec beaucoup de différentes longueurs d'onde de laser.  L'Apollo™ est offert avec des lasers s'échelonnant des 405 à 830 nanomètre et est conçu pour être ajusté à beaucoup de différents modèles des microscopes optiques.  Avec son design modulaire, des longueurs d'onde multiples de laser peuvent être combinées dans un instrument unique que ce meilleur répond aux besoins expérimentaux d'utilisateurs.  

M. Paul Martin, Technologies de CRAIC

Fonctionnalités Clé

Les Fonctionnalités clé du microspectrometer de CRAIC Apollo™ Raman comprennent :

  • Le design Modulaire intégrant le laser, le spectromètre de Raman, la représentation et le microscope relient
  • Ajoutez à votre microscope ou microspectrophotomètre optique.
  • Modules de Laser de 405 à 830 nanomètre offerts.
  • Des Modules peuvent être utilisés ensemble.
  • Comprend les détecteurs d'alignement de CCD intégrés par sensibilité élevée
  • Tout Le système semi-conducteur de Raman pour la résistance extrême
  • Facile à utiliser et mettez à jour
  • Des experts en matière de microspectroscopy

Applications

Le microspectrometer de CRAIC Apollo™ Raman convient pour l'usage dans :

  • Sciences Des Matériaux
  • Écrans Plats
  • Métrologie de Semi-conducteur
  • Développement de Biotechnologie
  • Dépistage De Processus d'Impureté
  • Recherche Biologique
  • Dispositifs de MEMS
  • Dépistage de WMD

Last Update: 13. January 2015 05:00

Other Equipment by this Supplier

Posted in | Raman Spectrometers

Raman Spectroscopy of Microscopic Samples - CRAIC Apollo Raman Spectrometer

Raman Spectroscopy of Microscopic Samples - CRAIC Apollo Raman Spectrometer

The CRAIC Apollo™ Raman spectrometer is designed for fast, easy micro-Raman spectroscopy. As such, it is perfect for research, metrology and inspection of microscopic sampling areas by Raman spectroscopy.

The CRAIC Apollo™ Raman spectrometer employs optics, software and hardware optimized for Raman spectroscopy of microscopic samples. The CRAIC Apollo™ Raman spectrometer is perfect for rapid, non-destructive analysis in fields such as life sciences, materials science, chemistry and physics.

The CRAIC Apollo™ Raman microspectrometer features a modular design. Each module includes laser excitation, optical interface, Raman spectrometer and software. Modules are offered with different lasers wavelengths and can be used together for the ultimate in experimental flexibility.

With an all solid state design, The CRAIC Apollo™ Raman microspectrometer is able to measure Raman scattering from microscopic samples quickly, easily and non-destructively. This Raman system is durable, easy to use, highly sensitive and economical to own and operate.

What specific issues was the UVM-1™ microscope developed to address?

The Apollo™ was designed to acquire Raman spectra of microscopic samples and sample volumes.  It was developed as a precision instrument and is currently in use in laboratories around the world where it is used for the study and characterization of novel materials.  The Apollo™ is often combined with CRAIC Technologies 20/30 PV™ microspectrophotometer to add Raman microspectroscopy to the 20/30 PVs™ absorbance, reflectance, fluorescence and polarization capabilities.

Dr. Paul Martin, CRAIC Technologies

What flexibility does it offer to the user?

The Apollo™ is a research-grade instrument that can be configurd with many different laser wavelengths.  The Apollo™ is offered with lasers ranging from the 405 to 830 nm and is designed to be fitted to many different models of optical microscopes.  With its modular design, multiple laser wavelengths may be combined into a single instrument that best meets the users experimental requirements.  

Dr. Paul Martin, CRAIC Technologies

Key Features

Key features of the CRAIC Apollo™ Raman microspectrometer include:

  • Modular design integrating laser, Raman spectrometer, imaging and microscope interface
  • Add to your optical microscope or microspectrophotometer.
  • Laser modules from 405 to 830 nm offered.
  • Modules may be used together.
  • Includes high sensitivity integrated CCD array detectors
  • All solid state Raman system for extreme durability
  • Easy to use and maintain
  • From the experts in microspectroscopy

Applications

The CRAIC Apollo™ Raman microspectrometer is suitable for use in:

  • Materials Sciences
  • Flat Panel Displays
  • Semiconductor Metrology
  • Biotechnology Development
  • Process Impurity Detection
  • Biological Research
  • MEMS devices
  • WMD Detection
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier