Analyseur LA950 de Dimension Particulaire de Horiba Scientifique

L'Analyseur de Distribution de Dimension Particulaire De Diffraction de Laser de Partica LA-950 est l'instrument de dimension particulaire de la plus haute performance sur le marché. Il exécute à l'extérieur chaque autre analyseur de dimension particulaire dans chaque facette : domaine de mesure, vitesse, précision, simplicité d'utilisation, et caractéristiques techniques de logiciel. Un domaine des accessoires permettent à l'utilisateur de configurer le système pour la flexibilité maximale et la performance, optimisé pour chaque application.

Le résultat est un analyseur véritablement unique de dimension particulaire capable de mesurer tout des nanoparticles aux saletés et aux sédiments.

Caractéristiques techniques

Le LA-950 fournit un certain nombre de caractéristiques techniques de situation actuelle :

Design Optique de Tranchant : Le design optique révolutionnaire de HORIBA fournit la dynamique la plus large (0,01 - µm 3000), le temps de mesure signal/bruit et le plus rapide le plus élevé, et la meilleure performance de nanoparticle de n'importe quel instrument de diffraction de laser. Le LA-950 est le seul instrument capable de mesurer 30 nanomètres et 3 mm pendant le même instantané pour la même mesure. Seulement le design optique le plus avancé du monde rend ceci possible.
Exactitude, Précision, et Reproductibilité Sans Égal - Garantie :
Exactitude garantie à moins de 0,6%
Précision garantie à moins de 0,1%
Stabilité et reproductibilité à partir d'ensemble à l'ensemble assuré avec l'étalonnage rigide de bloc optique et de détecteur

Caractéristiques techniques de Logiciel

Le LA-950 est piloté par le puissant logiciel qui le rend facile d'exécuter tout du plus simple aux la plupart des tâches complexes.
Pour des mesures manuelles un écran convivial unique fournit tous les contrôles et indication visuelle exigés pour produire des résultats rapides et précis. Le seul Expert En Matière de Méthode peut alors fournir une artère simple pour automatiser des phases de mesure, et fournit également un élan structuré à la tâche complexe de produire des méthodes neuves pour les échantillons inconnus. À chaque phase de la voie l'Expert En Matière de Méthode fournit le Conseil d'Expert - de pro extrémités et information générale - pour aider et instruire l'utilisateur dans la traduction de résultat.
C'est également le seul logiciel disponible qui contient des calculs d'ISO-13320 et d'USP<429> et la vérification automatisée d'instrument. L'utilisateur des tables trouvera également de Phi et de Tamis échelle pour la comparaison facile de données, les calculs de R-Paramètre et d'erreur de Chi-Carré, un fonctionnement multimodal pour enregistrer deux et trois distributions maximales, exportation Excel-Accessible en lecture de mesure (fichier unique et exploitation par lots), descripteurs personnalisables d'état, et le Graphique d'Intensité qui affiche le signe léger dispersé cru.

Le Temps de Mesure d'Échantillon-à-Échantillon Le Plus Rapide - Moins de 60 Secondes :

L'Automatisation établie dans le matériel et le logiciel assure la vitesse, la reproductibilité et la simplicité d'utilisation. La séquence Complète d'analyse d'échantillon est remplie en 60 secondes, y compris le remplissage automatique, le cadrage automatique, le blanc, la mesure, et les cycles automatiques de rinçage. Le LA-950 est assez facile à utiliser pour rendre des techniciens heureux et est rapide et assez fiable pour épargner l'argent et pour rendre des gestionnaires heureux.

Dérouleurs Puissants Témoin : Le LA-950 a été conçu dans le but de mesurer chaque application possible. Pour accomplir cet objectif plusieurs échantillonnent des systèmes de transport sont disponibles au meilleur résolvent les défis de l'application de l'utilisateur.

L'Évolution des Systèmes d'Échantillonnage La Plus Rapide : Le seul système de cellules de mesure permet à jusqu'à trois systèmes de dispersion témoin d'être montés simultanément sur une cuve de cellules. Le Changement entre les systèmes d'échantillonnage exige seulement de la cuve d'être déménagée d'une position à l'autre, dans seulement dix secondes, sans enlever ou remonter n'importe quel matériel ou n'exiger aucun outil.

Last Update: 16. January 2014 08:32

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

Particle Size Analyser LA950 From Horiba Scientific

The Partica LA-950 Laser Diffraction Particle Size Distribution Analyzer is the highest performance particle sizing instrument on the market. It out performs every other particle size analyzer in every facet: measurement range, speed, precision, ease of use, and software features. A range of accessories allow the user to configure the system for maximum flexibility and performance, optimized for each application.

The result is a truly unparalleled particle size analyzer capable of measuring everything from nanoparticles to soils and sediments.

Features

The LA-950 provides a number of state-of-the-art features:

Cutting Edge Optical Design: HORIBA’s revolutionary optical design provides the widest dynamic range (0.01 - 3000 µm), highest signal-to-noise, fastest measurement time, and best nanoparticle performance of any laser diffraction instrument. The LA-950 is the only instrument capable of measuring 30 nanometers and 3 millimeters in the same instant for the same measurement. Only the world's most advanced optical design makes this possible.
Unequalled Accuracy, Precision, and Reproducibility - Guaranteed:
Accuracy guaranteed to within 0.6%
Precision guaranteed to within 0.1%
Stability and reproducibility from unit to unit ensured with rigid optics and detector calibration

Software Features

The LA-950 is driven by powerful software that makes it easy to perform everything from the simplest to the most complex tasks.
For manual measurements a single user-friendly screen provides all of the controls and visual information required to generate quick, precise results. The unique Method Expert can then provide a simple route for automating measurement steps, and also provide a structured approach to the complex task of creating new methods for unknown samples. At every step of the way the Method Expert provides Expert Advice - pro tips and background information - to assist and educate the user in result interpretation.
This is also the only software available that contains both ISO-13320 and USP<429> calculations and automated instrument verification. The user will also find Phi and Sieve scale tables for easy data comparison, R-parameter and Chi-square error calculations, a multi-modal function for reporting two and three peak distributions, Excel-readable measurement export (single file and batch mode), customizable report templates, and the Intensity Graph which displays the raw scattered light signal.

Fastest Sample-to-Sample Measurement Time - Less than 60 Seconds:

Automation built into the hardware and software ensures speed, reproducibility and ease of use. Complete sample analysis sequence is completed in 60 seconds, including automatic fill, automatic alignment, blank, measurement, and automatic rinse cycles. The LA-950 is easy enough to use to make technicians happy and is fast and reliable enough to save money and make managers happy.

Powerful Sample Handlers: The LA-950 was designed with the goal of measuring every possible application. To accomplish this goal several sample handling systems are available to best solve the user's application challenges.

Fastest Sampling System Change: The unique measurement cell system allows up to three sample dispersion systems to be mounted simultaneously on a cell tray. Changing between sampling systems only requires the tray to be moved from one position to another, in as little as ten seconds, without removing or replacing any hardware or requiring any tools.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment