Site Sponsors
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Analyseur PSA300 de Dimension Particulaire de Horiba Scientifique

Le HORIBA PSA300 est une solution "clés en main" de pointe d'analyse d'image. L'Intégration parfaite du logiciel puissant de caractérisation des particules de Clemex et d'un microscope robotisé avec l'appareil-photo de haute résolution produit un poste de travail intuitif et facile à utiliser de représentation. Satisfaisant un besoin dans le domaine de la caractérisation de particules, le PSA300 est une dimension particulaire et un outil d'analyse versatiles de forme de particules qui peut être utilisé dans un large éventail d'applications dans les industries pharmaceutiques et la science des matériaux. C'est une solution "clés en main" pour les laboratoires qui veulent mettre à jour un environnement analytique de microscopie avec l'intervention minimum par la téléphoniste pourtant fournir toujours le petit groupe maximum dans les résultats.

Caractéristiques techniques

  • L'information de forme de Particules - les Experts industriels, particulièrement pharmaceutiques, examinent maintenant pour caractériser la forme de particules en plus de la dimension particulaire, pour gagner une meilleure compréhension de la façon dont la forme peut effectuer les propriétés variées d'un produit. Plus identifient la signification de la dimension particulaire et la forme ainsi que leur incidence sur les caractéristiques matérielles de beaucoup de matériaux particulaires. Des problèmes De Processus avec des substances de médicament peuvent souvent être attribués à la dimension particulaire ou à la forme du matériau actif.
  • Sensibilité et exactitude - PSA300 comporte l'excellents définition et dépistage des particules micronisées aussi petites que 0,5 microns. Notre seul sous-programme robotisé d'étalonnage assure la validation complète de l'exactitude de mesure selon des normes de NIST. La détermination de volume de Particules est basée sur mesures d'absolu les 2D et est ainsi limitée aux sphéroïdes. Des mesures Précises de volume peuvent être exécutées sur les objectifs de cylindres, aciculaires ou de forme irrégulière oblongs.
  • Répétabilité - des paramètres de Microscope et les configurations d'appareil-photo sont enrégistrés comme des propriétés dans le sous-programme associé avec chaque échantillon. Conjointement avec un poste de travail robotisé, un sous-programme d'analyse d'image peut être exécuté des périodes multiples sans l'écart des premiers résultats. Ceci garantit la reproductibilité et la traçabilité de l'analyse, assurant des résultats exacts et conformément à 21 conditions de la Partie 11 de CFR.
  • Débit Élevé - la Collecte des informations est réalisée par l'analyse multiple de zone utilisant un support témoin de guide de Clemex 4 et un stade motorisé. Notre système robotique d'analyse d'image permettra à l'utilisateur d'analyser le grand chiffre des guides simultanément sans n'importe quelle intervention de téléphoniste.
  • Management de Résultats - PSA300 prévoit automatiquement des mesures variées simultanément sur des milliers de différentes particules. Il est capable de produire statistiquement des effets significatifs dans étonnamment une courte durée. Le Générateur d'états puissant permet le traitement de données rapide et les capacités de reporting flexibles.
  • Garantie et Conformité - PSA300 permet le management des droits des utilisateurs, la vérification rétrospective des interventions critiques, la signature électronique ainsi que la protection d'écraser de tous les documents électroniques produits par le poste de travail de la représentation PSA300 (images, configurations de stade, sous-programmes d'analyse d'image, données binaires brutes, état d'analyse d'image dans le PDF). La Traçabilité est assurée en enrégistrant tous les configurations, données, résultats, et images d'analyse (s'il y a lieu) dans le même fichier protégé. Tous ces dispositifs de sécurité sont conçus pour répondre aux exigences de réglementation telles que l'intégrité des données s'assurante de la partie 11 de la FDA 21 CFR.

Last Update: 16. January 2014 08:32

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Particle Size Analyser PSA300 From Horiba Scientific

The HORIBA PSA300 is a state of the art turn-key image analysis solution. Seamless integration of Clemex's powerful particle characterization software and an automated microscope with high resolution camera creates an intuitive, easy-to-use imaging workstation. Addressing a need in the field of particle characterization, the PSA300 is a versatile particle size and particle shape analysis tool that can be used in a wide range of applications in the pharmaceutical industries and material science. It is a turnkey solution for labs that want to maintain an analytical microscopy environment with minimum intervention by the operator yet still yield maximum detail in the results.

Features

  • Particle shape information - Industry experts, especially pharmaceutical, are now looking to characterize particle shape in addition to particle size, to gain a better understanding of how shape can effect the various properties of a product. More are recognizing the significance of particle size and shape as well as their impact on the physical characteristics of many particulate materials. Process problems with drug substances can often be attributed to the particle size or shape of the active material.
  • Sensitivity and accuracy - PSA300 features excellent resolution and detection of micronized particles as small as 0.5 microns. Our unique automated calibration routine assures complete validation of measurement accuracy in accordance with NIST standards. Particle volume determination is based on absolute 2D measurements and thus not limited to spheroids. Accurate volume measurements can be performed on elongated cylinders, acicular or irregular shaped objects.
  • Repeatability - Microscope parameters and camera settings are saved as properties in the routine associated with each sample. In conjunction with an automated workstation, an image analysis routine can be executed multiple times with no deviation from the initial results. This guarantees reproducibility and traceability of analysis, ensuring accurate results and conforming to 21 CFR Part 11 requirements.
  • High Throughput - Data collection is achieved through multiple field analysis using a Clemex 4-slide sample holder and motorized stage. Our robotic image analysis system will allow the user to measure large number of slides simultaneously without any operator intervention.
  • Results Management - PSA300 automatically calculates various measurements simultaneously on thousands of individual particles. It is capable of generating statistically significant results in an amazingly short time. The powerful report generator allows speedy data processing and flexible reporting capabilities.
  • Security and Compliance - PSA300 allows the management of user rights, audit trail of critical interventions, electronic signatures as well as overwrite protection of all electronic documents produced by PSA300 imaging workstation (images, stage patterns, image analysis routines, raw binary data, image analysis report in PDF). Traceability is assured by saving all analysis settings, data, results, and images (if required) in the same protected file. All of these security features are designed to conform to regulatory requirements such as FDA 21 CFR part 11 ensuring data integrity.
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment