Posted in | Spectrofluorometers

Système de Spectrofluoromètre de StellarNet

StellarNet introduit une ligne de coût bas des systèmes de fluorescence de qualité de recherches conçus pour un large éventail d'applications exigeant des mesures élevées de sensibilité des poudres, des liquides, et des surfaces. StellarNet, inventeur du spectromètre discordant concave de fibre optique miniature, a configuré des systèmes particulièrement pour des applications à faible niveau d'éclairement et, en tant que toujours, l'instrumentation de StellarNet est établie a modularisé, rend compacte, et robuste pour la zone, le procédé, ou les environnements de laboratoire.

La miniature de Noir-Comète, spectromètre discordant concave est la composante principale du système et est préconfigurée avec le bloc optique élevé de débit, le design de circuit à faible bruit, et un alignement ultra-sensible de détecteur avec pour le dépistage de niveau à faible niveau d'éclairement extrême de 200-1100nm. Ces instruments discordants concaves ont la lumière égarée très réduite et la sensibilité améliorée dues à leur technologie discordante supérieure. Par opposition au design optique industriellement compatible de Czerny Turner utilisé dans des la plupart des spectromètres miniatures, qui utilisent des miroirs et une grille plate, la grille concave des Noir-Comètes est l'élément unique dans le design de grille optique, de ce fait réduisant la quantité de surfaces dans le chemin léger. La lumière Dispersée est ainsi rigoureusement réduite à 0,02% à 435 nanomètre et à 0,2% à 200 nanomètre. La grille de Noir-Comète a un nombre d'ouverture de f/2 qui fournit à presque 4-5 fois la capacité de rassemblement légère de système comparée aux modèles de concurrence des f-numéros de f/4 et de f/5. Supplémentaire, la grille rectifiée par aberration fournit la définition uniforme à bande large et les excellentes formes spectrales. Un refroidisseur électrique thermo intégré (TEC) peut être ajouté à l'alignement de détecteur pour mettre à jour le °C -10 d'ambiant et pour le réaliser a +/--0,1 stabilisation de la température de °C augmentant le taux de S/N de 60% à de longues durées d'exposition, de ce fait excessivement augmentant la dynamique d'instruments. Ces optimisations de design rendent le spectromètre discordant concave Noir-Comète-TECHNIQUE un des spectromètres miniatures premiers pour le dépistage de faible luminosité disponible.

Les systèmes de fluorescence de StellarNet sont robustes et antichoc sans les pièces mobiles et conviennent pour les applications de zone, l'usine et les états d'industriel ; perfectionnez même pour un benchtop normal de laboratoire !

Last Update: 11. January 2012 04:39

Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment

Posted in | Spectrofluorometers
20% off DeltaTime Fluorescence Lifetime System Upgrade

There are 2 related live offers.

Horiba - DeltaTime - 20% Off | DeltaTime TCSPC Half Price | See All
Related Offers

SpectroFluorometer System from StellarNet

StellarNet introduces a low cost line of research grade fluorescence systems designed for a wide range of applications requiring high sensitivity measurements of powders, liquids, and surfaces.  StellarNet, inventor of the miniature fiber optic concave grating spectrometer, has configured systems specifically for low-light applications and, as always, StellarNet instrumentation is built modularized, compact, and rugged for field, process, or lab environments.

The BLACK-Comet miniature, concave grating spectrometer is the main component of the system and is preconfigured with high throughput optics, low noise circuit design, and an ultra-sensitive detector array with for extreme low-light level detection from 200-1100nm.  These concave grating instruments have ultra low stray light and enhanced sensitivity due to their superior grating technology.  As opposed to the industry standard Czerny Turner optical design used in most miniature spectrometers, which employ mirrors and a plane grating, the BLACK-Comet’s concave grating is the sole element in the optical grating design, thus reducing the amount of surfaces in the light path.  Scattered light is thus drastically reduced to 0.02% at 435 nm and 0.2% at 200 nm.  The BLACK-Comet grating has an f-number of f/2 which provides nearly 4-5 times the system light collecting ability compared to competing models with f-numbers of f/4 and f/5. Additionally, the aberration corrected grating provides broadband uniform resolution and excellent spectral shapes.  An integrated thermo electric cooler (TEC) can be added to the detector array to maintain -10 °C from ambient and achieve a +/-0.1 °C temperature stabilization increasing the S/N ratio by 60% at long exposure times, thus dramatically enhancing the instruments dynamic range.  These design optimizations make the BLACK-Comet-TEC concave grating spectrometer one of the premier miniature spectrometers for low light detection available.

StellarNet fluorescence systems are rugged and shock-proof with no moving parts and are suitable for field applications, factory and industrial conditions; even perfect for a standard laboratory benchtop!

Tell Us What You Think

Do you have a review, update or anything you would like to add to this equipment listing?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment