Systèmes de Boîte À Gants et de Coupe-circuit - Niveau 4 et 5 d'Endiguement - Hosokawa Stott

Le milieu industriel D'aujourd'hui exige la conformité et le règlement stricts de réduire des niveaux d'exposition à la téléphoniste. Les compétences de Hosokawa dans cette zone sont significatives, étant un fournisseur principal à un certain nombre de produit chimique et de sociétés pharmaceutiques.

Dans les places où il y a un besoin de niveaux ultra élevés d'endiguement pour traiter les produits chimiques hautement toxiques ou actifs, le domaine des coupes-circuit de l'intégrité de produit de total d'offre de Hosokawa et de la sécurité de téléphoniste. Les coupes-circuit sont conçus d'une voie pour activent des procédures automatiques ainsi que manuelles avec moins exposition de téléphoniste. Hosokawa offre des niveaux d'endiguement de en-dessous de ³ de 1µg/m en comportant la technologie d'endiguement de barrage dans la zone critique comme le séchage, en la fraisant et le packoff de produit. Un véritable environnement de manche de chemise est activé à l'aide de l'installation de fabrication individuellement conçue combinée avec l'environnement scellé d'un coupe-circuit. Hosokawa fonctionne en tandem avec des abonnées pour s'assurer que tous les niveaux d'endiguement et de production ainsi qu'exigences d'utilisateur final sont répondus complet.

Le CIP Intégré est actuellement un facteur de conception principal en technologie d'endiguement. Le besoin de baies supplémentaires de nettoyage est éliminé avec le potentiel de la contamination croisée et le temps d'arrêt est réduit veillant que le personnel est protégé. Un domaine des coupes-circuit ont été développés par Hosokawa qui offre un domaine des options de CIP.

Les boîtes à gants sont conçues établies selon l'ergonomie pour la simplicité d'utilisation, permettant à des produits d'être traités sans risque d'exposition. Au-dessus de la pression et sous pression des environnements peuvent être mis à jour et humidité être réglés afin d'assurer l'intégrité et la stabilité de produit.

Caractéristiques techniques/Avantages

Les fonctionnalités et bénéfices des systèmes de boîte à gants et de coupe-circuit de Hosokawa sont :

  • Commissions Fixes ou d'ouverture de visionnement
  • Visas de trappe Gonflables ou solides
  • Éclairage Interne ou externe
  • Systèmes de CIP
  • Choix de matériau de construction

Applications

Les applications des systèmes de boîte à gants et de coupe-circuit sont :

  • Isolement Localisé pour le matériel de processus
  • Remplissage de Réacteur
  • Tambour dirigeant et déchargeant
  • Échantillonnage de Produit
  • Remplir et peser
  • Manutention des déchets et démontage
  • Tâche d'Inspection et de maintenance

Last Update: 17. February 2014 11:24

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Glovebox and Isolator Systems - Containment Level 4 & 5 - Hosokawa Stott

Today’s industrial environment requires strict compliance and regulation to bring down exposure levels to the operator. The expertise of Hosokawa in this area is significant, being a key supplier to a number of chemical and pharmaceutical companies.

In places where there is a need for ultra high containment levels for handling highly toxic or active chemicals, the range of isolators from Hosokawa offer total product integrity and operator safety. The isolators are designed in a way as to enable automatic as well as manual procedures with least operator exposure. Hosokawa offers containment levels of below 1µg/m³ by incorporating barrier containment technology in critical area like drying, milling and product packoff. A true shirt sleeve environment is enabled by using individually designed processing equipment combined with an isolator’s sealed environment. Hosokawa works in tandem with customers to make sure that all containment and production levels as well as end user requirements are met completely.

Integrated CIP is presently a key design factor in containment technology. The need for additional cleaning bays is eliminated with potential for cross contamination and down time is reduced making sure that personnel are protected. A range of isolators have been developed by Hosokawa that offers a range of CIP options.

The glove boxes are designed ergonomically designed for ease of use, enabling products to be handled without risk of exposure. Over pressure and under pressure environments can be maintained and humidity controlled in order to ensure product integrity and stability.

Features / Benefits

The features and benefits of Hosokawa glove box and isolator systems are:

  • Fixed or opening viewing panels
  • Inflatable or solid door seals
  • Internal or external lighting
  • CIP systems
  • Choice of material of construction

Applications

The applications of glove box and isolator systems are:

  • Localised isolation for process equipment
  • Reactor charging
  • Drum tipping and discharging
  • Product sampling
  • Filling and weighing
  • Waste handling and removal
  • Inspection and maintenance task
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment