Site Sponsors
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Système Orienté par V600CE de Faisceau D'ions (FIB) de FEI

La Famille V600 comporte le plus efficace, flexible, et le circuit rentable éditent des outils disponibles pour des laboratoires de semi-conducteur. Ils activent la modification et l'analyse rapides et versatiles avec un unique-fléau, le faisceau d'ions orienté (FIB) qui fournit effectivement la modification de circuit de débit, le croix-sectionnement, et l'analyse élevés de défaillance. La Famille V600 inclut le matériel et les extensions de logiciel pour adresser le circuit avancé éditent des conditions en-dessous de 65 nanomètre, fournissant les la plupart des solutions à coût efficace pour des conditions immédiates et futures.

Avantages et Capacités

Comportant FEI les 30 kilovolts les plus avancés, le fléau d'ion Sidewinder de 5 nanomètre, chaque membre de la Famille V600 est Supreme capable de la représentation à haute résolution, fraisant, et à accès rapide aux caractéristiques techniques sous la surface sur une large gamme de matériaux. la direction de Mi-Fléau pour les fonctionnements de basse tension réduit à un minimum les dégâts dans des lamelles de TEM-échantillon tandis que le fonctionnement à forte intensité assure le démontage matériel rapide et le débit accru d'échantillon.

Le V600CE neuf comporte le système de distribution de gaz de NanoChemix pour livrer plus avancé édite la capacité. C'est le système de distribution de gaz le plus versatile sur le marché, permettant à la téléphoniste de BOBARD d'appliquer des pressions variables d'une grande variété de gaz pour le contrôle du processus et l'optimisation incomparables. La capacité de mélanger des gaz par de doubles, opposants embouts fournit le matériau diélectrique de dépôt de qualité supérieure pour isoler des régions critiques d'un éditer. L'accouchement basé de double embout est également inestimable pour l'uniformité ou le planarity de mise à jour d'étage tout en atteignant des couches inférieures en métal d'un dispositif. L'accouchement de supports de système de distribution de gaz de FEI NanoChemix de ces cinq gaz pour plus avancé éditent la capacité :

  • XeF2 - Gravure À L'eau Forte pour le Diélectrique (SiO2) et faible-k
  • H2O (O2) - Gravure À L'eau Forte pour des produits organiques et la coupe de cuivre
  • Cl2 - Gravure À L'eau Forte pour l'aluminium et le silicium
  • TMCTS - Dépôt d'Isolant (SiO2) avec de l'O2
  • Tungstène Hexacarbonyl - Dépôt de Tungstène

Le V600CE comprend le logiciel avancé qui améliore la précision de retouche de circuit et fin-en dirigeant le contrôle au circuit d'augmentation éditez les taux de succès.

Étendez les capacités du V600CE avec le microscope d'IR et le module En Vrac de défoncement de SI. Un microscope infrarouge proche permet la représentation des structures d'objectif par le diélectrique de partie antérieure et le silicium en vrac de postérieur pour la navigation rapide et précise. Le matériel en vrac de défoncement de silicium comprend un embout coaxial spécial d'accouchement de gaz qui accélère gravure en vrac de silicium pour plus à accès rapide aux circuits du postérieur.

Applications

V600CE est excellent interprète pour les applications suivantes :

  • SEMI-CONDUCTEUR ET STOCKAGE DE DONNÉES
    • Le Circuit Éditent
    • Analyse de Défaillance
    • Analyse de Défauts
    • Métrologie 3D
  • RECHERCHE
    • Matériaux et Préparation des Échantillons
    • Nanoprototyping

Last Update: 23. April 2013 01:10

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions

FEI V600CE Focused Ion Beam (FIB) System

The V600 Family comprises the most efficient, flexible, and cost-effective circuit edit tools available for semiconductor labs. They enable fast, versatile modification and analysis with a single-column, focused ion beam (FIB) that effectively delivers high throughput circuit modification, cross-sectioning, and failure analysis. The V600 Family includes hardware and software extensions to address advanced circuit edit requirements below 65 nm, delivering the most cost-effective solutions for immediate and future requirements.

Advantages and Capabilities

Featuring FEI's most advanced 30 kV, 5 nm Sidewinder ion column, each member of the V600 Family is supremely capable of high-resolution imaging, milling, and quick access to subsurface features on a broad range of materials. Mid-column steering for low-voltage operations minimizes damage in TEM-sample lamellas while high-current operation ensures rapid material removal and increased sample throughput.

The new V600CE features the NanoChemix gas delivery system to deliver more advanced edit capability. It is the most versatile gas delivery system on the market, enabling the FIB operator to apply variable pressures of a wide variety of gases for unrivaled process control and optimization. The ability to blend gases through dual, opposing nozzles provides superior quality dielectric deposition material for insulating critical regions of an edit. The dual nozzle based delivery is also invaluable for maintaining floor uniformity or planarity while accessing lower metal layers of a device. The FEI NanoChemix gas delivery system supports delivery of these five gases for more advanced edit capability:

  • XeF2 - Etch for Dielectric (SiO2) and low-k
  • H2O (O2) - Etch for organics and copper cutting
  • Cl2 - Etch for aluminum and silicon
  • TMCTS - Insulator Deposition (SiO2) with O2
  • Tungsten Hexacarbonyl - Tungsten Deposition

The V600CE includes advanced software that improves circuit editing precision and end-pointing control to increase circuit edit success rates.

Extend the capabilities of the V600CE with the IR microscope and Bulk Si trenching package. A near infrared microscope permits imaging of target structures through front side dielectric and backside bulk silicon for fast, accurate navigation. The bulk silicon trenching hardware includes a special coaxial gas delivery nozzle that accelerates bulk silicon etching for faster access to circuitry from the backside.

Applications

V600CE is excellent performer for the following applications:

  • SEMICONDUCTOR AND DATA STORAGE
    • Circuit Edit
    • Failure Analysis
    • Defect Analysis
    • 3D Metrology
  • RESEARCH
    • Materials and Sample Preparation
    • Nanoprototyping
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment