Système Orienté par V600FIB de Faisceau D'ions (FIB) de FEI

La Famille V600 comporte le plus efficace, flexible, et le circuit rentable éditent des outils disponibles pour des laboratoires de semi-conducteur. Ils activent la modification et l'analyse rapides et versatiles avec un unique-fléau, le faisceau d'ions orienté (FIB) qui fournit effectivement la modification de circuit de débit, le croix-sectionnement, et l'analyse élevés de défaillance. La Famille V600 inclut le matériel et les extensions de logiciel pour adresser le circuit avancé éditent des conditions en-dessous de 65 nanomètre, fournissant les la plupart des solutions à coût efficace pour des conditions immédiates et futures.

Avantages et Capacités

Comportant FEI les 30 kilovolts les plus avancés, le fléau d'ion Sidewinder de 5 nanomètre, chaque membre de la Famille V600 est Supreme capable de la représentation à haute résolution, fraisant, et à accès rapide aux caractéristiques techniques sous la surface sur une large gamme de matériaux. la direction de Mi-Fléau pour les fonctionnements de basse tension réduit à un minimum les dégâts dans des lamelles de TEM-échantillon tandis que le fonctionnement à forte intensité assure le démontage matériel rapide et le débit accru d'échantillon.

Avec son stade piézo-électrique de cinq-axe, le V600FIB offre l'inclinaison uncompromised et des capacités de croix-sectionnement sur un large éventail d'échantillons, provenant des pièces emballées à de pleins disques de 200mm. Un système d'exploitation Basé sur Windows industrie-décelé facilite logiciel rodé en clientèle et xT-application-particulier, y compris la Navigation de Cadre-Saut pour réduire à un minimum les dégâts à vos échantillons. Avec le V600FIB, vous avez l'alimentation électrique d'exécuter des modifications de circuit en quelques heures, au lieu des jours ou semaine-qui est la clé aux rampes excessivement accélérés d'analyse et de rendement dans votre laboratoire. Il offre également le prochain rétablissement de la souplesse et la performance exigée pour le croix-sectionnement, la représentation, et la préparation des échantillons pertinents de microscopie électronique (TEM) de boîte de vitesses.

Applications

V600FIB est excellent interprète pour les applications suivantes :

  • SEMI-CONDUCTEUR ET STOCKAGE DE DONNÉES
    • Le Circuit Éditent
    • Analyse de Défaillance
    • Analyse de Défauts
    • Métrologie 3D
  • RECHERCHE
    • Matériaux et Préparation des Échantillons
    • Nanoprototyping

Last Update: 3. February 2012 16:22

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

FEI V600FIB Focused Ion Beam (FIB) System

The V600 Family comprises the most efficient, flexible, and cost-effective circuit edit tools available for semiconductor labs. They enable fast, versatile modification and analysis with a single-column, focused ion beam (FIB) that effectively delivers high throughput circuit modification, cross-sectioning, and failure analysis. The V600 Family includes hardware and software extensions to address advanced circuit edit requirements below 65 nm, delivering the most cost-effective solutions for immediate and future requirements.

Advantages and Capabilities

Featuring FEI's most advanced 30 kV, 5 nm Sidewinder ion column, each member of the V600 Family is supremely capable of high-resolution imaging, milling, and quick access to subsurface features on a broad range of materials. Mid-column steering for low-voltage operations minimizes damage in TEM-sample lamellas while high-current operation ensures rapid material removal and increased sample throughput.

With its five-axis piezo stage, the V600FIB offers uncompromised tilt and cross-sectioning capabilities on a wide range of samples, from packaged parts to full 200mm wafers. An industry-recognized Windows-based operating system accommodates field-proven, xT-application-specific software, including Frame-Jump Navigation to minimize damage to your samples. With the V600FIB, you have the power to perform circuit modifications in a matter of hours, instead of days or weeks-which is the key to dramatically accelerated analysis and yield ramps in your lab. It also offers the next generation of flexibility and performance required for effective cross-sectioning, imaging, and transmission electron microscopy (TEM) sample preparation.

Applications

V600FIB is excellent performer for the following applications:

  • SEMICONDUCTOR AND DATA STORAGE
    • Circuit Edit
    • Failure Analysis
    • Defect Analysis
    • 3D Metrology
  • RESEARCH
    • Materials and Sample Preparation
    • Nanoprototyping
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment