Gémeaux de Micromeritics VII Analyseurs de Surface de 2390 Séries

Les Gémeaux de Micromeritics VII 2390 Séries d'analyseurs de surface rapidement et produit sûrement des résultats précis et reproductibles de surface et de porosité. Leur coût bas, grande vitesse, simplicité d'utilisation, fiabilité, et rugosité ont gagné aux Gémeaux une place dans la recherche et les laboratoires de contrôle qualité mondiaux Détermine le PARI unique et de multpoint et les surfaces de Langmuir, le volume total de pore, et l'analyse de micropore par la t-méthode. Puissance d'entrée électrique Universelle.

Surface, Volume Total de Pore, et Distribution de Volume de Pore

Les Gémeaux de Micromeritics Précis, Rapides et Économiques VII 2390 Séries d'analyseurs de surface produit rapidement et sûrement des résultats précis et reproductibles de surface et de porosité.

Seules Capacités

Le design des Gémeaux fournit de seules capacités trouvées seulement dans des produits plus chers. On élimine Beaucoup de sources d'erreur inhérentes dans des instruments volumétriques statiques traditionnels par le refus de mode commun. Ceci fournit un plus précis, un outil plus précis et plus stable de mesure, pour cette raison fournissant de seules capacités. Par exemple, utilisant l'azote, les Gémeaux est capable d'exécuter des mesures sur des matériaux avec une surface très faible, où les instruments assimilés exigeraient l'utilisation du krypton. Le Krypton est non seulement plus cher, mais pour un analyseur typique, la mesure d'une isotherme de krypton exige de plus basses pressions que peut être réalisé avec les pompes bonnes marchées et exige des composants supplémentaires dans l'instrument de mesurer ces plus basses pressions. Sans conditions supplémentaires, le prix des Gémeaux et les frais d'exploitation demeurent faibles.

  • La version de Windows® comprend facile-à-suivent des vidéos d'installation et des tests de vérification de système pour assurer la performance optimale et la fiabilité. Comment-aux vidéos fournissez sur des directives d'écran sur le fonctionnement d'instrument.
  • Le design breveté de jumeau-tube réalise une inversion des erreurs en espace libre introduites par des variations thermiques de gradient ou par mismeasurement initial de l'espace libre.
  • Mesures faibles de surface de Laisux sans exiger le krypton en éliminant essentiellement l'erreur en espace libre, le facteur limitatif dans des systèmes volumétriques statiques particuliers.
  • Accélère l'accouchement du gaz d'analyse parce que des tarifs de prise d'échantillon sont employés pour régler les tarifs auxquels le gaz est fourni à l'échantillon. Ceci a comme conséquence un analyseur de surface qui est aussi rapidement que la physique de l'adsorption laisse.
  • L'utilisation d'une servovalve de régler les tarifs du flux de gaz dans le tube témoin assure l'accomplissement précis des pressions d'objectif sans overshoot de pression. Puisque ce n'est pas « pouls-et-équilibrez » la méthode, là n'est aucun prendre une overdose.
  • Trois choix de contrôle du logiciel : logiciel embarqué avec un pavé numérique permettant aux Gémeaux VII d'être actionné sans PC externe, XP de Windows® ou système d'exploitation de Vue, ou l'option de la Partie 11 du confirm™ 21 CFR des Gémeaux VII.

Trois Options Modèles des Gémeaux VII

  • Gémeaux VII 2390a - Cette option est idéale pour rapide et les déterminations précises de surface fournit Également des méthodes normales pour : surfaces uniques et de Langmuir, volume total de pore, analyse de micropore par la t-méthode, et beaucoup plus. Incluse est la capacité pour déterminer la surface statistique d'épaisseur (STSA) de noirs de carbone. (Référez-vous à ASTM D 6556, à ASTM D 3765, à ISO/DIS 18852,2, ou à ISO/CD 4652-2/3.)
  • Des Gémeaux VII 2390p - Fournit la précision supplémentaire en plus (pression de saturation) d'un tube P0 permettant à l'utilisateur de surveiller la pression de saturation de l'adsorptif de façon continue. L'instrument est conçu pour fournir une mesure rapide de l'isotherme d'adsorption.
  • Gémeaux VII 2390t - les Gémeaux A toute la capacité des 2390 avec la capacité supplémentaire d'exécuter un BJH ou Dollimore Guérissent la distribution de grandeurs de pore utilisant des isothermes d'adsorption et de désorption de jusqu'à 1000 remarques. Cet instrument comporte également un tube P0 ainsi que de plus grands tubes de Vase Dewar et plus longs témoin pour l'analyse étendue.

La Suite de Gémeaux d'analyseurs de surface emploie la Technique Volumétrique Statique pour produire de la surface ultra-rapide et des données de porosité.

Caractéristiques techniques

  • Coût bas
  • Fonctionnement Complètement automatique
  • Débit Élevé - jusqu'à quatre Geminis peuvent être actionnés avec l'ordinateur unique
  • Capable de mesurer les matériaux faibles de surface
  • Pavé numérique ou commandé par ordinateur avec le logiciel Windows Windows
  • Choix de mode d'analyse (l'échographie ou équilibrent)
  • Aucun overshoot de pression
  • Refus de mode Commun des effets en espace libre d'erreur
  • Aucune erreurs de thermique-diffusion
  • Vases Dewar en acier inoxydable Optionnels
  • 21 choix de logiciels de la Partie 11 de CFR
  • Service de Validation d'IQ/OQ (optionnel)

Last Update: 11. January 2012 04:39

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

Micromeritics Gemini VII 2390 Series Surface Area Analyzers

Micromeritics' Gemini VII 2390 Series of surface area analyzers rapidly and reliably produces accurate and repeatable surface area and porosity results. Their low cost, high speed, simplicity of use, reliability, and ruggedness have earned the Gemini a place in research and quality control laboratories worldwide Determines single- and multpoint BET and Langmuir surface areas, total pore volume, and micropore analysis by the t-method. Universal electrical input.

Surface Area, Total Pore Volume, and Pore Volume Distribution

Accurate, Fast and Economical Micromeritics' Gemini VII 2390 Series of surface area analyzers rapidly and reliably produces accurate and repeatable surface area and porosity results.

Unique Capabilities

The design of the Gemini provides unique capabilities found only in more expensive products. Many error sources inherent in traditional static volumetric instruments are eliminated through common mode rejection. This provides a more accurate, more precise and more stable measurement tool, therefore providing unique capabilities. For example, using nitrogen, the Gemini is capable of performing measurements on materials with a very low surface area, where similar instruments would require the use of krypton. Krypton is not only more expensive, but for a typical analyzer, measuring a krypton isotherm requires lower pressures than can be achieved with low-cost pumps and requires additional components within the instrument to measure these lower pressures. Without the additional requirements, both the Gemini's price and operating costs remain low.

  • The Windows® version includes easy-to-follow installation videos and system verification tests to ensure optimum performance and reliability. How-to videos provide on screen instruction on instrument operation.
  • The patented twin-tube design negates free-space errors introduced by thermal gradient variations or by initial mismeasurement of free space.
  • Permits low surface area measurements without requiring krypton by essentially eliminating free-space error, the limiting factor in typical static volumetric systems.
  • Accelerates delivery of the analysis gas because sample uptake rate is used to control the rate at which the gas is delivered to the sample. This results in a surface area analyzer that is as fast as the physics of adsorption allows.
  • The use of a servo valve to control the rate of gas flow into the sample tube assures accurate attainment of target pressures without pressure overshoot. Since this is not a ‘pulse-and-equilibrate' method, there is no over-dosing.
  • Three choices of software control: embedded software with a keypad enabling the Gemini VII to be operated without an external PC, Windows® XP or Vista operating system, or the Gemini VII confirm™ 21 CFR Part 11 option.

Three Gemini VII Model Options

  • Gemini VII 2390a - This option is ideal for rapid and accurate surface area determinations Also provides standard methods for: single-point and Langmuir surface areas, total pore volume, micropore analysis by the t-method, and much more. Included is the capability to determine statistical thickness surface area (STSA) of carbon blacks. (Refer to ASTM D 6556, ASTM D 3765, ISO/DIS 18852.2, or ISO/CD 4652-2/3.)
  • Gemini VII 2390p - Provides additional precision with the addition of a P0 (saturation pressure) tube allowing the user to monitor the saturation pressure of the adsorptive on a continuous basis. The instrument is designed to provide a rapid measurement of the adsorption isotherm.
  • Gemini VII 2390t - Gemini Has all the capability of the 2390 with the additional ability to perform a BJH or Dollimore Heal pore size distribution using both adsorption and desorption isotherms of up to 1000 points. This instrument also features a P0 tube as well as a larger Dewar and longer sample tubes for extended analysis.

The Gemini Series of surface area analyzers uses the Static Volumetric Technique to generate high-speed surface area and porosity data.

Features

  • Low cost
  • Fully automatic operation
  • High throughput - up to four Geminis can be operated with single computer
  • Capable of measuring low surface area materials
  • Keypad or computer-operated with Windows-driven software
  • Choice of analysis mode (scan or equilibrate)
  • No pressure overshoot
  • Common mode rejection of free-space error effects
  • No thermal-diffusion errors
  • Optional stainless-steel Dewars
  • 21 CFR Part 11 software option
  • IQ/OQ Validation service (optional)
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment