Système DE X/Y Planaire d'Entraînement Direct d'IntelLiDrives

Système DE X/Y Planaire d'Entraînement Direct d'IntelLiDrives

Le système Planaire Cartésien d'IntelLiDrives offre la seule capacité pour faire fonctionner deux haches de mouvement dans un plan avec un moteur. Ces systèmes ont conçu pour remonter les tables DE X/Y composées conventionnelles où un axe est transporté par des des autres. En conséquence, avec les systèmes planaires la grande fiabilité et la performance est réalisée par la simplification de design et l'élimination des composants usure-sujets.

Le Système Planaire se compose de l'élément mobile appelé le forcer qui glisse sur les galets pneumatiques sans friction au-dessus de la platine appelée extérieure « comme une gaufre « spéciale. Le forcer Planaire contient deux ou quatre modules circulants en voiture linéaires ont installé 90 degrés entre eux. Pendant Que les modules circulants en voiture répondent aux courants variables, le forcer déménage en travers de la platine pour produire le mouvement linéaire continu. Forcers peut être réglé en modes de traduction et de rotation pour exécuter des mouvements DE X/Y et de thêta (degrés de couples).

Les forcers Planaires sont compatibles avec les lecteurs et les indexeurs normaux. Ils peuvent également être équipés du contrôle par retour de l'information d'IntelLiCoder pour le fonctionnement de boucle bloquée.

Le système Planaire peut fonctionner dans n'importe quelle orientation (paroi, à l'envers latéraux) avec des forcers multiples installés et actionnés indépendamment sur une platine unique pour le débit et la souplesse élevés dans beaucoup d'applications robotiques d'automatisation.

Caractéristiques techniques

  • Profil bas
  • De haute résolution
  • Galets Pneumatiques
  • Platine composée Légère
  • Moteurs linéaires planaires d'entraînement Direct
  • Peut être monté dans n'importe quelle orientation

Last Update: 11. January 2012 07:58

Other Equipment by this Supplier

Site Sponsors
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD

Direct Drive Planar XY System from IntelLiDrives

IntelLiDrives Cartesian Planar system offers the unique capability to operate two axes of motion in one plane with one motor. These systems designed to replace conventional compounded XY tables where one axis is being carried by another. As a result, with the planar systems greater reliability and performance is realized through design simplification and elimination of wear-prone components.

Planar System consists of moving element called the forcer which glides on the frictionless air bearings over special "waffle-like "surface called platen. Planar forcer contains two or four linear motoring modules oriented 90 degrees to each other. As motoring modules respond to varying currents, forcer moves across the platen to produce continuous linear motion. Forcers can be controlled in translation and rotation modes to perform XY and theta (couple degrees) motions.

Planar forcers are compatible with standard drives and indexers. They can also be equipped with IntelLiCoder feedback for closed loop operation.

Planar system can operate in any orientation (side wall, upside-down) with multiple forcers installed and operated independently on a single platen for high throughput and flexibility in many robotic automation applications.

Features

  • Low profile
  • High resolution
  • Air bearings
  • Lightweight composite platen
  • Direct drive planar linear motors
  • Can be mounted in any orientation
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment