Microscope de Balayage de Sonde (SPM) - Innova de Bruker

Le Microscope de Force Atomique Le plus à faible bruit et le plus de haute résolution dans son type

Le microscope atomique de force d'Innova de Bruker fournit plus de performance et de souplesse à une valeur plus grande que n'importe quel autre SPM. L'échographie en boucle bloquée de propriété industrielle fournit les niveaux sonores qui approchent ceux des systèmes à extrémité élevé et de boucle ouverte et des offres un large éventail de fonctionnalité pour l'examen médical, les matériaux, et les sciences de la vie, des niveaux submicroniques jusqu'à 90 microns.

Le Module Intégré de Système de Représentation d'AFM-Raman (IRIS) pour les Microscopes Atomiques de Force de Bruker active le mélange sans joint d'AFM et de spectroscopie de Raman en combinant l'information chimique ou cristallographique (spectroscopie de Raman) à la définition spatiale et spectrale élevée, avec la caractérisation mécanique, électrique, et thermique de nanoscale la plus avancée d'AFM. Le Module d'IRIS supporte les Systèmes d'Innova et de BioScope™ Catalyst™ AFM, fournissant le contrôle d'expérience de combiner-technique pour la recherche avancée dans des matériaux et des applications des sciences de la vie. Pour produire un système de spectroscopie d'AFM-Raman, sélectez simplement votre plate-forme d'AFM et ajoutez un HORIBA Scientifique, Renishaw, ou microscope de Raman d'Instruments de Princeton. Pour des applications des sciences de la vie, vous pouvez également ajouter un photomicroscope inversé de Zeiss, de Leica, d'Olympe ou de Nikon.

Toutefois vous réglez votre système, votre application tirera bénéfice de la meilleure conservation d'extrémité et du chassoir le plus faible, garantissant que le cadrage est préservé même au cours des temps d'intégration optiques nécessaires pour interroger de faibles diffuseurs de Raman.

Caractéristiques techniques

Les Caractéristiques techniques du bruker Innova SPM comprennent :

  • La technologie piézo-électrique Exclusive d'échographie de Whisper™ fournit la performance et la définition d'AFM en second lieu seulement au Bruker À plusieurs modes de fonctionnement
  • Les blocs optiques Les plus de haute résolution fournissent de meilleures données et positionner précis de sonde
  • L'échange d'extrémité et l'accès Rapides d'échantillon de supérieur offrent le confort d'utilisation et la simplicité d'utilisation exceptionnelle
  • Le Large éventail de modes de SPM fournit la souplesse puissante de recherches
  • Capacités Avancées d'accès et de routage de signe pour la recherche faite sur commande
  • Maintenant avec Lift™ Sombre, qui influence la capacité brevetée de LiftMode de Bruker, te permettant de distinguer les propriétés électriques intrinsèques témoin et les effets photoélectriques

Last Update: 11. January 2012 04:39

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Scanning Probe Microscope (SPM) - Innova from Bruker

Lowest noise, highest resolution Atomic Force Microscope in its class

The Innova atomic force microscope from Bruker provides more performance and flexibility at a greater value than any other SPM. The proprietary closed-loop scan delivers noise-levels that approach those of high-end, open-loop systems and offers a wide range of functionality for physical, materials, and life sciences, from sub-micron levels up to 90 microns.

The Integrated AFM-Raman Imaging System (IRIS) Module for Bruker Atomic Force Microscopes enables the seamless blend of AFM and Raman spectroscopy by combining chemical or crystallographic information (Raman spectroscopy) at high spatial and spectral resolution, with the most advanced nanoscale mechanical, electrical, and thermal AFM characterization. The IRIS Module supports both the Innova and BioScope™ Catalyst™ AFM Systems, providing combined-technique experiment control for advanced research in both materials and life sciences applications. To create an AFM-Raman spectroscopy system, simply select your AFM platform and add a HORIBA Scientific, Renishaw, or Princeton Instruments Raman microscope. For life sciences applications, you can also add an inverted light microscope from Zeiss, Leica, Olympus or Nikon.

However you tailor your system, your application will benefit from the best tip preservation and lowest drift, guaranteeing that alignment is preserved even over the optical integration times necessary to interrogate weak Raman scatterers.

Features

Features of the bruker Innova SPM include:

  • Exclusive Whisper™ piezo scan technology delivers AFM performance and resolution second only to the Bruker MultiMode
  • Highest resolution optics deliver better data and accurate probe positioning
  • Fast tip exchange and superior sample access offer convenience and exceptional ease of use
  • Full range of SPM modes provides powerful research flexibility
  • Advanced signal access and routing capabilities for custom research
  • Now with Dark Lift™, which leverages Bruker's patented LiftMode capability, enabling you to distinguish between intrinsic electrical sample properties and photoelectric effects
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment