Posted in | Calorimeters

Découverte DSC des Instruments de VENTRES

Découverte DSC des Instruments de VENTRES

MERCI les Instruments fournit une gamme étendue de calorimètres de balayage différentiel (DSC), la Découverte DSC 2500, DSC 250 et DSC 25. La compagnie offre une Découverte DSC pour remplir les conditions et les buts des abonnées. Avec le bureau d'études et l'attention aux détails avancés, les produits fournissent une expérience utilisateur neuve en améliorant chaque aspect de la technologie de DSC.

MERCI les Instruments a réglé de nouveau le benchmark pour la technologie de DSC. La compagnie demeure le seul fournisseur des produits de DSC avec le design réfléchi et novateur, pour assurer l'intégrité des données optimale. La manipulation des données Pre-- et de post-test, commune dans les produits compétitifs, n'est pas exigée pour la Découverte DSC pour fournir des performances supérieures. Le domaine peut être actionné avec la confiance la plus élevée par le débutant et les utilisateurs experts de DSC, pour produire des données de qualité supérieure. D'Autres avantages de la Découverte DSC comprennent la productivité et les flux de travail améliorés de laboratoire.

Fonctionnalités et Bénéfices

Ce qui suit sont les fonctionnalités clé et les avantages de la Découverte DSC :

  • La Fusion Neuve Cell™ avec la technologie brevetée, fournit des performances supérieures dans l'égalité, la définition, la sensibilité, la fiabilité et la reproductibilité de spécification de base
  • L'écran tactile « de style du $$etAPP » novateur Neuf met l'Un-Contact-Away™ de fonctionnalité d'instrument simplement, améliorant la facilité d'utilisation et permet à des utilisateurs d'obtenir des données de supérieur-qualité
  • La technologie d'écoulement de la chaleur® de l'Exclusivité T4P Tzero fournit la seule capacité et la performance supérieure de DSC, pour exécuter et enregistrer des mesures de capacité de chaleur avec un seul passage
  • DSC (® MDSC)® Modulé permet la séparation la plus efficace des événements thermiques compliqués
  • Échantillonneur automatique linéaire Fiable avec des sous-programmes robotisés d'étalonnage et de vérification, la programmation la plus flexible des expériences, et positions programmables de cuve pour le fonctionnement sans inquiétude et 24 heures sur 24
  • Presse et Plaques de Tzero pour la préparation des échantillons rapide, pratique, et reproductible
  • Assure la qualité et le support avec la seule garantie de cinq ans des cellules et du four de l'industrie
  • Un large choix des options de refroidissement réfrigérées active le fonctionnement sous-ambiant continu tout en exécutant des sous-programmes étendus d'échantillonneur automatique, et élimine des frais associés avec l'utilisation de l'azote liquide

Other Equipment by this Supplier

Posted in | Calorimeters

Discovery DSC from TA Instruments

Discovery DSC from TA Instruments

TA Instruments provides an extensive range of differential scanning calorimeters (DSC), the Discovery DSC 2500, DSC 250 and DSC 25. The company offers a Discovery DSC to fulfill the requirements and expectations of customers. With advanced engineering and attention to detail, the products provide a new user experience by improving every aspect of the DSC technology.

TA Instruments has once again set the benchmark for DSC technology. The company remains the only supplier of DSC products with thoughtful and innovative design, to ensure optimal data integrity. Pre- and post-test data manipulation, common in competitive products, is not required for the Discovery DSC to deliver superior performance. The range can be operated with the highest confidence by both novice and expert DSC users, to generate superior quality data. Other advantages of the Discovery DSC include improved laboratory productivity and workflows.

Features and Benefits

The following are the key features and benefits of the Discovery DSC:

  • New Fusion Cell™ with patented technology, delivers superior performance in baseline flatness, resolution, sensitivity, reliability and reproducibility
  • New innovative “app-style” touch screen puts instrument functionality simply One-Touch-Away™, improving usability and allows users to obtain superior-quality data
  • Exclusive T4P Tzero® heat flow technology provides unique capability and superior DSC performance, to perform and record heat capacity measurements with a single run
  • Modulated DSC® (MDSC®) allows the most efficient separation of complicated thermal events
  • Reliable linear autosampler with automated calibration and verification routines, most flexible programming of experiments, and programmable tray positions for worry-free, round-the-clock operation
  • Tzero Press and Pans for rapid, convenient, and reproducible sample preparation
  • Ensures quality and support with the industry’s only five-year cell and furnace warranty
  • A wide selection of refrigerated cooling options enables continuous sub-ambient operation while performing extended autosampler routines, and eliminates expenses associated with the use of liquid nitrogen

Other Equipment by this Supplier