Systèmes Instantanés de Diffusivité des Instruments de VENTRES pour l'Analyse d'Instantané du Laser DLF-1200

Tous Les outils avancés fournis par des Instruments de VENTRES sont conçus pour mesurer la diffusivité thermique jusqu'à 1200°C suivre la méthode Instantanée.

Cette méthode active la capacité de chaleur et la conduction thermique définies de mesure des matériaux avec les propriétés thermiques variées. Tous Les outils sont équipés de la capacité de test de multi-spécimen, augmentant de ce fait la productivité et les mesures de capacité de chaleur particulière. Les outils sont capables du mappage à plein temps de pouls, du bloc optique de précision, et de l'analyse de données actuelle.

Le logiciel d'analyse de données d'Instantané de Découverte utilise plusieurs méthodes actuelles pour des corrections de perte de chaleur. Par exemple, la méthode de Clark et de Taylor est utilisée comme procédure de base hautement précise de but pour régler la diffusivité thermique basée sur les pertes de chaleur de radiothérapie, la durée d'impulsion finie, et les conditions locaux non-isothermes d'échantillon. Il y a plus de 20 modèles d'analyse et programmes différents de correction établis dans le logiciel, de ce fait fournissant la précision maximum pour tous les types de matériaux.

Certains des modèles disponibles comprennent :

  • Heckman
  • Moment
  • Degiovanni
  • Parker
  • Cowan
  • Koski
  • des moindres carrés
  • Logarithmique

Le détecteur d'outil est conçu pour apparier la plage de températures de fonctionnement du Module Environnemental. Dans le cas des mesures de la modéré-à-haut-température, un détecteur d'antimoniure d'indium (InSb) IR est utilisé. Le détecteur d'IR peut être refroidi avec de l'azote liquide afin d'assurer la sortie stable et la répétabilité la plus élevée.

Fonctionnalités Clé

Les principales caractéristiques des systèmes instantanés de la diffusivité des Instruments de VENTRES sont comme suit :

  • La méthode Instantanée est largement reçue et documentée dans ASTM E2585, ASTM E1461, DIN 30905, DIN EN821, OIN 22007-4 : 2008 et 18755:2005 d'OIN
  • Précision Inégalée des calculs de correction de pouls-forme et de largeur d'impulsion ajoutés à la détermination hautement précise du t0
  • Sensibilité Élevée, senseurs rapides de réaction
  • Mesure Précise des changements de température passagers
  • le détecteur Usine-Aligné ne comporte pas l'échange ou le cadrage d'utilisateur

Last Update: 31. October 2014 07:33

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Flash Diffusivity Systems from TA Instruments for DLF-1200 Laser Flash Analysis

All the advanced tools provided by TA Instruments are designed for measuring thermal diffusivity up to 1200°C using the Flash method.

This method enables measuring definite heat capacity and thermal conductivity of materials with various thermal properties. All tools are equipped with multi-specimen testing capability, thereby enhancing productivity and specific heat capacity measurements. The tools are capable of full time pulse mapping, precision optics, and current data analysis.

The Discovery Flash data analysis software uses several current methods for heat loss corrections. For instance, the Clark and Taylor method is used as a highly precise basic purpose procedure for regulating thermal diffusivity based on the radiation heat losses, finite pulse width, and non-isothermal local sample conditions. There are more than 20 different analysis models and correction programs built into the software, thus providing maximum precision for all types of materials.

Some of the available models include:

  • Heckman
  • Moment
  • Degiovanni
  • Parker
  • Cowan
  • Koski
  • Least Squares
  • Logarithmic

The tool detector is designed for matching the operating temperature range of the Environmental Module. In the case of moderate–to-high-temperature measurements, an indium antimonide (InSb) IR detector is used. The IR detector can be cooled with liquid nitrogen so as to ensure stable output and highest repeatability.

Key Features

The main features of TA Instruments’ flash diffusivity systems are as follows:

  • Flash method is widely accepted and documented in ASTM E2585, ASTM E1461, DIN 30905, DIN EN821, ISO 22007-4:2008 and ISO 18755:2005
  • Unmatched precision of pulse-shape and pulse-width correction calculations coupled with highly accurate determination of the t0
  • High sensitivity, quick response sensors
  • Precise measurement of transient temperature changes
  • Factory-aligned detector does not involve user exchange or alignment
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment