TA Instruments logo.

Découverte TGA des Instruments de VENTRES

Découverte TGA des Instruments de VENTRES

La caractéristique technique Neuve de la Découverte TGA 5500, du TGA 550, et du TGA 55 un design de système graduel ayant pour résultat la performance sans précédent dans la sensibilité, le contrôle de température, le contrôle d'ambiance, et le chassoir de spécification de base. Au noyau de chaque Découverte neuve TGA est le système de propriété industrielle de reste de Tru-MassTM de VENTRES exclusifs, qui fournit la sensibilité la plus élevée et la plupart des données en temps réel précises de grammage dans l'industrie. Une interface utilisateur de style du $$etAPP neuve est normale avec chaque modèle, fournissant le contrôle et la surveillance sans effort des expériences de TGA. Combiné avec le logiciel neuf puissant de TRIOS, les sous-programmes robotisés d'étalonnage et de vérification fonctionnent sans faille pour améliorer spectaculairement des flux de travail et la productivité de laboratoire. Le résultat est une ligne complète des systèmes de TGA qui fournissent la plupart d'exactitude, de sensibilité la plus élevée, et de fiabilité la plus grande.

Sensibilité Élevée pour les Données de Grammage En temps réel Les Plus Pures

Personne n'effectue une thermobalance plus sensible et plus précise que le Reste de propriété industrielle de Tru-MassTM des Ventres. Le système de Reste de la Tru-Masse Est thermiquement isolé pour la sensibilité élevée dans chaque environnement de laboratoire, fournit le chassoir le plus de haute résolution aux composants indépendants des échantillons de TGA les plus provocants et et Très Réduit. La Découverte TGA fournit la performance optimale sans exiger des soustractions de spécification de base et toute autre manipulation de post-test. Le résultat est un TGA neuf novateur avec la performance incomparable dans le chassoir et la sensibilité de grammage.

L'Éventail de Tarifs de Chauffage et de Refroidissement

L'IR-Four breveté de la Découverte TGA 5500 peut régler au-dessus d'un large éventail de tarifs linéaires, tout en mettant à jour l'exactitude quantitative dans la perte de poids. Il fournit le contrôle et la stabilité inégalés dans ballistique, le réglé-chauffage, et les expériences isothermes. Un électro-aimant intégré automatise la vérification et l'étalonnage utilisant des normes de remarque de Curie, réduisant à un minimum le temps de téléphoniste consacré aux opérations courantes. Haut-Exécutant la blessure de fil et l'Analyse de Gaz Évoluée optionnelle (EGA) les fours pour le TGA 550 et TGA 55 s'assurent qu'il y a un four de TGA avec la principale performance d'industrie pour répondre à vos besoins. Tous Les fours de VENTRES sont couverts par la seule garantie de cinq ans de l'industrie.

La Meilleure Interaction d'Échantillon-Ambiance

Toute La Découverte TGA sont conçues avec le contrôle supérieur d'ambiance pour contacter les applications les plus exigeantes. Le design divers de Gaz-Accouchement novateur élimine les remarques potentielles de fuite des connexions de tuyauterie et de matériel, assurant l'ambiance la plus cohérente et la plus reproductible. la commutation Controlée par le logiciel de gaz est intégrée pour des expériences exigeant les ambiances dynamiques ou réactives. Le module de mélange de gaz neuf fournit à la souplesse supplémentaire de 4 puissances d'entrée de gaz la commutation réglée et la capacité de mélange. Les plaques scellées Optionnelles sont disponibles pour mettre à jour l'ambiance de l'échantillon jusqu'à ce que l'expérience commence. Si mettant à jour une ambiance inerte, commutant à une purge oxydante, ou mettant à jour un vide poussé, la Découverte TGA est jusqu'à la tâche.

™ De haute résolution TGA

Dans Salut-ResTM TGA, une méthode frayée par des VENTRES, les tarifs de chauffage est réglée par les tarifs de décomposition de l'échantillon. Les Avantages de ceci comprennent la séparation des pertes de poids grandes et superposantes, la productivité accrue avec une meilleure définition, l'étude rapide sur la grande plage de températures avec l'excellente définition, et l'installation simple de méthode.

TGA™ Modulé

MTGATM Breveté est une autre innovation d'Instruments de VENTRES qui offre des avantages pour des études matérielles de décomposition. Avec MTGA, l'énergie de lancement peut être en temps réel prévu et étudié en fonction du temps, de la température, et de la conversion. Les avantages de MTGA comprennent la productivité accrue pour étudier la cinétique, les données cinétiques sans modèle, et la mesure directe de l'énergie de lancement. Elle peut également être combinée avec les Locations TGA pour une meilleure séparation des pertes de poids superposantes.

Other Equipment by this Supplier

Newsletters
TA Instruments logo.

Discovery TGA from TA Instruments

Discovery TGA from TA Instruments

The New Discovery TGA 5500, TGA 550, and TGA 55 feature a progressive system design resulting in unprecedented performance in sensitivity, temperature control, atmosphere control, and baseline drift. At the core of every new Discovery TGA is the exclusive TA proprietary Tru-MassTM balance system, which delivers the highest sensitivity and most accurate real time weight data in the industry. A new app-style user interface is standard with each model, providing effortless control and monitoring of TGA experiments. Combined with powerful new TRIOS software, automated calibration and verification routines work seamlessly to dramatically improve laboratory workflows and productivity. The result is a comprehensive line of TGA systems that deliver the most accuracy, highest sensitivity, and greatest reliability.

High Sensitivity for the Purest Real-Time Weight Data

No one makes a more sensitive and accurate thermobalance than TA’s proprietary Tru-MassTM Balance. The Tru-Mass Balance system is Thermally isolated for high sensitivity in every laboratory environment, delivers the highest Resolution to separate components of the most challenging TGA samples, and Ultra-low drift. The Discovery TGA delivers optimum performance without requiring baseline subtractions and other post-test manipulation. The result is an innovative new TGA with unrivaled performance in weight drift and sensitivity.

Widest Range of Heating & Cooling Rates

The patented IR-Furnace of the Discovery TGA 5500 is able to control over a wide range of linear rates, while maintaining quantitative accuracy in weight loss. It delivers unmatched control and stability in ballistic, controlled-heating, and isothermal experiments. An integrated electromagnet automates verification and calibration using Curie point standards, minimizing operator time dedicated to routine operations. High-performing wire wound and optional Evolved Gas Analysis (EGA) furnaces for the TGA 550 and TGA 55 ensure there is a TGA furnace with industry leading performance to meet your needs. All TA furnaces are covered by the industry’s only 5-year warranty.

Best Sample-Atmosphere Interaction

All Discovery TGA’s are designed with superior atmosphere control to meet the most demanding applications. The innovative Gas-Delivery manifold design eliminates potential leak points from tubing and hardware connections, ensuring the most consistent and repeatable atmosphere. Software-controlled gas switching is integrated for experiments requiring dynamic or reactive atmospheres. The new gas blending module provides additional flexibility of 4 gas inputs with controlled switching and blending capability. Optional sealed pans are available to maintain the atmosphere of the sample until the experiment starts. Whether maintaining an inert atmosphere, switching to an oxidative purge, or maintaining a high vacuum, the Discovery TGA is up to the task.

High Resolution™ TGA

In Hi-ResTM TGA, a method pioneered by TA, the heating rate is controlled by the decomposition rate of the sample. Benefits of this include separation of broad and overlapping weight losses, increased productivity with better resolution, rapid survey over wide temperature range with excellent resolution, and simple method set up.

Modulated TGA™

Patented MTGATM is another TA Instruments innovation that offers advantages for material decomposition studies. With MTGA, activation energy can be calculated real-time and studied as a function of time, temperature, and conversion. The benefits of MTGA include increased productivity for studying kinetics, model-free kinetic data, and direct measurement of activation energy. It can also be combined with Hi-Res TGA for better separation of overlapping weight losses.

Other Equipment by this Supplier