Posted in | X-Ray Diffractometers

Diffractometer Universel Empyré XRD de Rayon X de Recherches par PANalytical

Diffractometer Universel Empyré XRD de Rayon X de Recherches par PANalytical

Empyré est un véritable diffractometer universel de rayon X de recherches. Comme aucun autre système disponible, la plate-forme Empyrée est conçue pour l'instant, et pour les années à venir. C'est la réponse de PANalytical aux défis de la recherche moderne de matériaux, où la vie d'un diffractometer est considérablement plus longue que l'horizon de n'importe quel projet de recherche.

Commandement de PANalytical

Chaque composant principal est neuf : la source de Rayon X, le goniomètre, les stades témoin et l'enceinte de radiothérapie. D'une Manière Primordiale, l'instrument introduit également le premier système de dépistage 3D du monde, PIXcel3D. Les Utilisateurs peuvent commuter entre les installations d'application d'une voie rapide et rentable utilisant le concept prouvé du Préfixe de PANalytical, sans le réalignement de système, et aucune compromission sur la qualité des données de diffraction des rayons X.

Empyré est seule dans sa capacité de mesurer tous les types témoin sur un instrument unique, sans qualité des données la compromission :

  • poudres
  • films minces
  • nanomaterials
  • objectifs solides

Empyré peut exécuter l'orientation préférée (texture) et l'analyse des contraintes résiduelle de XRD suivre la méthode de chi-inclinaison. En fonctionnant avec de grands et lourds échantillons le berceau Empyré de 3 haches active l'analyse des composants pesant jusqu'à 2 kilogrammes. la géométrie de Parallèle-Poutre peut être utilisée pour l'identification de phase des objectifs approximatifs et de forme irrégulière.

Aperçus du Produit

Fabio Masiello, Chef de Produit pour l'Empyré, parle à AZoNano au sujet de leur détecteur neuf3D de GaliPIX disponible pour la machine Universelle Empyrée des Recherches XRD de PANalytical :

Pour Quoi le détecteur3D de GaliPIX de PANalytical peut-il être utilisé ?

FM : GaliPIX3D est le détecteur neuf de PANalytical, disponible pour les diffractometers universels Empyrés de Rayon X. Grâce au senseur basé de CdTe, ce détecteur a l'efficience 100% même pour la radiothérapie dure (par exemple radiothérapie d'AG @ 22 kev). Ce détecteur est pour cette raison idéal pour chaque application cette des avantages de radiothérapie dure : tomodensitométrie (CT), fonction de répartition de paires (PDF) ou mesures de boîte de vitesses, par exemple par matériau de batterie.

Comment le le détecteur3D de GaliPIX aidera-t-il des utilisateurs à atteindre leurs buts et objectifs ?

FM : Le GaliPIX3D permet des utilisateurs à réduisent l'heure de mesurer par exemple des données de PDF ou de rassembler de meilleures données dans le temps initial. Il étend également les capacités de CT d'un système Empyré à l'étude de plus grands ou plus absorbants échantillons.

Que ressentez-vous êtes-vous les principaux bénéfices et les avantages du détecteur3D de GaliPIX comparé à d'autres solutions de rechange disponibles ?

FM : Hormis la haute performance pour la radiothérapie dure, ce détecteur a une dynamique extrêmement de haute résolution (µm de taille 60 de pixel) et élevée, un grand champ de vision (~ 30x28 millimètre) et un fonctionnement d'écart de remarque de seulement un pixel.

Pratiques de Laboratoire

Empyré avec ses modules cadrage cadrage de Préfixe, les possibilités d'automatisation de mesure et d'analyse supporte n'importe qui qui a des Pratiques de Laboratoire (GLP) À l'esprit. De plus, chaque aspect du module Empyré, du matériel de diffractometer aux solutions dédiées d'analyse, vient avec de vastes cours pour des utilisateurs débutants pourtant les offres atteignent à tous les fonctionnements pour des experts.

Last Update: 17. July 2015 02:50

Other Equipment by this Supplier

Posted in | X-Ray Diffractometers

Empyrean Multi-Purpose Research X-Ray Diffractometer XRD by PANalytical

Empyrean Multi-Purpose Research X-Ray Diffractometer XRD by PANalytical

Empyrean is a true multi-purpose research x-ray diffractometer. Like no other system available, the Empyrean platform is designed for now, and for years to come. It is PANalytical’s answer to the challenges of modern materials research, where the lifetime of a diffractometer is considerably longer than the horizon of any research project.

PANalytical leadership

Every major component is new: the X-ray source, the goniometer, the sample stages and the radiation enclosure. Importantly, the instrument also introduces the world’s first 3D detection system, PIXcel3D. Users can switch between application setups in a fast and cost-effective way using PANalytical’s proven PreFIX concept, with no system realignment, and no compromise on the quality of x-ray diffraction data.

Empyrean is unique in its ability to measure all sample types on a single instrument, without compromising data quality:

  • powders
  • thin films
  • nanomaterials
  • solid objects

Empyrean can perform preferred orientation (texture) and residual XRD stress analysis using the chi-tilt method. When working with large and heavy samples the 3-axes Empyrean cradle enables analysis of components weighing up to 2 kg. Parallel-beam geometry can be used for the phase identification of rough and irregularly shaped objects.

Insights into the Product

Fabio Masiello, Product Manager for the Empyrean, speaks to AZoNano about their new GaliPIX3D detector available for the Empyrean Multi-Purpose Research XRD machine from PANalytical:

What can the GaliPIX3D detector from PANalytical be used for?

FM: GaliPIX3D is the new detector from PANalytical, available for the Empyrean multipurpose X-ray diffractometers. Thanks to the CdTe based sensor, this detector has 100% efficiency even for hard radiation (e.g. Ag radiation @ 22 keV). This detector is therefore ideal for every application that benefits from hard radiation: computed tomography (CT), pair distribution function (PDF) or transmission measurements, for example through battery material.

How will the the GaliPIX3D detector help users to achieve their aims and objectives?

FM: The GaliPIX3D allows users to either reduce the time to measure e.g. PDF data or to collect better data in the original time. It also extends the CT capabilities of an Empyrean system to the study of larger or more absorbing samples.

What do you feel are the main benefits and advantages of the GaliPIX3D detector compared to other available alternatives?

FM: Aside from the high efficiency for hard radiation, this detector has a extremely high resolution (pixel size 60 µm), high dynamic range, large field of view (~ 30x28 mm) and a point spread function of only one pixel.

Good Laboratory Practice

Empyrean with its alignment-free PreFIX modules, measurement and analysis automation possibilities supports anyone who has Good Laboratory Practice (GLP) in mind. In addition, every aspect of the Empyrean package, from the diffractometer hardware to dedicated analysis solutions, comes with extensive tutorials for novice users yet offers access to all functions for experts.

Other Equipment by this Supplier