station cryogénique Sans Cryogen de sonde de 4 K - Modèle CRX-4K de Rivage de Lac

Le Modèle CRX-4K est une station micro-manipulée sans cryogen versatile de sonde utilisée pour le test non destructif des dispositifs en circuit pleins et des disques partiels jusqu'à 51 millimètres (2 dedans) de diamètre. Le CRX-4K est une plate-forme pour la mesure d'élém. élect., d'électro-optique, de paramétrique, le haut Z, le C.C, le RF, et les propriétés d'hyperfréquences des matériaux et des dispositifs de test. L'électronique de Nanoscale, les fils et les points de tranche de temps, et les semi-conducteurs sont les matériaux particuliers mesurés dans un CRX-4K. Un large choix des sondes, des câbles, des supports témoin, et des options permet pour configurer le CRX-4K pour contacter vos applications particulières de mesure.

Basé sur une température de base CCR de Sumitomo 4 K, le CRX-4K fournit le fonctionnement et le contrôle efficaces de la température d'une plage de températures de 4,5 K à 350 K sans frais de gestion des cryogens liquides. Un support interchangeable optionnel témoin de température élevée fournit une plage de températures de 50 K à 475 K. Chaque stade cryogénique est équipé d'un senseur et d'une chaufferette pour fournir la réaction thermique rapide et le préchauffage rapide pour l'échange d'échantillon. L'armature Activement refroidie arrête la radiothérapie de corps noir avant qu'elle atteigne l'échantillon, assurant de petits gradients thermiques.

La considération Attentive de design a été prise pour fournir une vibration faible, outil convivial. L'isolement de vibration Intégré et l'amortissement empêche la vibration mécanique d'affecter la performance de mesure. La vibration de stade Témoin est limitée moins de 1 µm (des haches de X, de Y, et de Z) par la plage de températures complète.

Le CRX-4K est utilisateur configuré avec jusqu'à six bras micromanipulated ultra-stables de sonde, chaque contrôle de position triaxial précis de fourniture de sonde pour atterrir l'extrémité de sonde exactement sur des caractéristiques techniques de dispositif. Chaque sonde peut également être ±5° tourné autour de son axe (planarized) pour assurer des sondes de multi-extrémité sont correctement alignées avec l'échantillon. Des mesures de C.C peuvent être optimisées pour le contact à faible bruit, à grande impédance (fuite faible), ou de haut-thermique au dispositif au test (DUT). Les mesures de RF comprennent des configurations jusqu'à 67 Gigahertz. Des sources Optiques peuvent être introduites par des hublots de clôture ou la modification optionnelle de bras de sonde de fibre optique. Les bras De Propriété Industrielle de sonde en un grand choix de tailles et de matériaux réduisent à un minimum la masse thermique et optimisent le contact électrique au DUT. De plus, des extrémités de sonde sont thermiquement liées au stade témoin pour réduire à un minimum le transfert thermique au DUT.

Caractéristiques techniques de Station de Sonde du Modèle CRX-4K

  • Le réfrigérateur de cycle Fermé fournit le fonctionnement sans cryogen de forte stabilité de 4,5 K à 350 K
  • Plage de températures Optionnelle de 50 K à 475 K
  • Stabilité de Contrôle à 10 Mk
  • Temps de cycle d'échange d'Échantillon de <3>
  • Design Faible de vibration : <1>
  • Mesures de C.C à 67 Gigahertz
  • Supports Témoin optimisés pour le faible bruit, la haute fréquence, ou les mesures à grande impédance
  • Facilite des disques de diamètre de jusqu'à 51 millimètres (2 dedans)
  • Configurable avec jusqu'à six sondes micro-manipulées thermiquement ancrées arme
  • Sondez les bras avec des réglages et le planarization triaxiaux de thêta de ±5°
  • Les Câbles, les écrans, et les gardes réduisent au maximum des pertes de bruit électrique et de rayonnement thermique
  • Options et accessoires pour la personnalisation aux besoins particuliers de recherches

Last Update: 5. September 2012 11:46

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Cryogen-free 4 K cryogenic probe station – Lake Shore Model CRX-4K

The Model CRX-4K is a versatile cryogen-free micro-manipulated probe station used for non-destructive testing of devices on full and partial wafers up to 51 mm (2 in) in diameter. The CRX-4K is a platform for measurement of electrical, electro-optical, parametric, high Z, DC, RF, and microwave properties of materials and test devices. Nanoscale electronics, quantum wires and dots, and semiconductors are typical materials measured in a CRX-4K. A wide selection of probes, cables, sample holders, and options makes it possible to configure the CRX-4K to meet your specific measurement applications.

Based on a Sumitomo 4 K base temperature CCR, the CRX-4K provides efficient temperature operation and control over a temperature range of 4.5 K to 350 K without the operating expense of liquid cryogens. An optional interchangeable high temperature sample holder provides a temperature range of 50 K to 475 K. Each cryogenic stage is equipped with a sensor and heater to provide fast thermal response and rapid warm up for sample exchange. Actively cooled shielding intercepts blackbody radiation before it reaches the sample, ensuring small thermal gradients.

Careful design consideration was taken to provide a low vibration, user-friendly tool. Integrated vibration isolation and damping prevents mechanical vibration from affecting measurement performance. Sample stage vibration is limited to less than 1 µm (X, Y, and Z axes) through the full-scale temperature range.

The CRX-4K is user configured with up to six ultra-stable micromanipulated probe arms, each providing precise 3-axis probe position control to land the probe tip accurately on device features. Each probe can also be rotated ±5° about its axis (planarized) to ensure multi-tip probes are properly aligned with the sample. DC measurements can be optimized for lownoise, high-impedance (low leakage), or high-thermal contact to the device under test (DUT). RF measurements include configurations up to 67 GHz. Optical sources can be introduced through viewport windows or optional fiber optic probe arm modification. Proprietary probe arms in a variety of sizes and materials minimize thermal mass and optimize electrical contact to the DUT. In addition, probe tips are thermally linked to the sample stage to minimize heat transfer to the DUT.

Features of Model CRX-4K Probe Station

  • Closed cycle refrigerator provides high stability cryogen-free operation from 4.5 K to 350 K
  • Optional temperature range from 50 K to 475 K
  • Control stability to 10 mK
  • Sample exchange cycle time of <3.5 h
  • Low vibration design: <1 µm at sample stage (X, Y, and Z axes)
  • Measurements from DC to 67 GHz
  • Sample holders optimized for low noise, high frequency, or high impedance measurements
  • Accommodates up to 51 mm (2 in) diameter wafers
  • Configurable with up to six thermally anchored micro-manipulated probe arms
  • Probe arms with 3-axis adjustments and ±5° theta planarization
  • Cables, shields, and guards minimize electrical noise and thermal radiation losses
  • Options and accessories for customization to specific research needs
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment