Station Cryogénique de Sonde avec l'Aimant Supraconducteur de Zone Verticale - Modèle CPX-VF de Cryotronics de Rivage de Lac

Le Modèle CPX-VF est une station micromanipulated cryogénique versatile de sonde utilisée pour le test magnétique non destructif des dispositifs en circuit pleins et des disques partiels jusqu'à 51 millimètres (2 dedans) de diamètre. La station cryogénique de sonde de CPX-VF est une plate-forme pour la mesure du magnéto-transport, électrique, électro-optique, paramétrique, du haut Z, du C.C, du RF, et des propriétés d'hyperfréquences des matériaux et des dispositifs de test. L'électronique de Nanoscale, les fils et les points de tranche de temps, les semi-conducteurs, les supraconducteurs, et les dispositifs spintronic sont les matériaux particuliers mesurés dans un CPX-VF. Un large choix des sondes, des câbles, des supports témoin, et des options permet pour configurer le CPX-VF pour contacter vos applications particulières de mesure.

Monté sur une table non magnétique, le CPX-VF est équipé d'un kOe 25 (T) aimant supraconducteur de zone 2,5 verticale. Le CPX-VF fonctionne sur une plage de températures de 4,2 K à 400 K. Avec des options, la température de base peut être étendue vers le bas à 2 K. La station de sonde fournit au fonctionnement et au contrôle efficaces de la température un système de réfrigération continu utilisant l'hélium liquide ou le nitrogen* de liquide. l'armature Vapeur-Refroidie optimise l'efficience et arrête la radiothérapie de corps noir avant qu'elle atteigne l'échantillon. Une chaufferette de contrôle sur le stade témoin avec les chaufferettes d'écran de stade et de radiothérapie d'aimant fournit à la station de sonde la réaction thermique rapide.

Le CPX-VF utilisateur-est configuré avec jusqu'à six stades micro-manipulés ultra-stables, chaque contrôle triaxial précis de fourniture de la position de sonde pour atterrir exactement l'extrémité de sonde sur des caractéristiques techniques de dispositif. Les extrémités De Propriété Industrielle de sonde en un grand choix de tailles et de matériaux réduisent à un minimum la masse thermique et optimisent les contacts électriques au dispositif au test.

Pour la souplesse accrue, les options de CPX-VF comprennent un stade de la température de base de 2 K, un vide poussé, des systèmes d'isolement de vibration, un kit* du Vase Dewar LN2, le microscope plus élevé d'agrandissement, le système de pompage de turbo d'aspirateur, et la modification de bras de sonde de fibre optique.

Fonctionnalités Clé

Les Fonctionnalités clé de la Station de Sonde du Modèle CPX-VF Crogenic de Rivage de Lac comprennent :

  • kOe 25 (T) aimant supraconducteur de zone 2,5 verticale
  • Fonctionnement De forte stabilité de 2 K à 400 K
  • L'Échantillon peut être mis à jour à la température ambiante tandis que le système se refroidit, réduisant le potentiel pour la condensation
  • Écrans Multiples de radiothérapie optimisés pour réduire à un minimum la consommation de cryogen
  • Stade Témoin avec la rotation de dans-plan de ±5°
  • Mesures de C.C à 67 Gigahertz
  • Vide poussé Optionnel à 10-7 torr
  • Facilite des disques de diamètre de jusqu'à 51 millimètres (2 dedans)
  • Configurable avec jusqu'à six sondes micro-manipulées thermiquement ancrées arme
  • Sondez les bras avec des réglages et le planarization triaxiaux de thêta de ±5°
  • Les Câbles, les écrans, et les gardes réduisent au maximum des pertes de bruit électrique et de rayonnement thermique
  • Options et accessoires pour la personnalisation aux besoins particuliers de recherches

Last Update: 4. September 2012 05:50

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Site Sponsors
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Cryogenic Probe Station with Vertical Field Superconducting Magnet - Lake Shore Cryotronics Model CPX-VF

The Model CPX-VF is a versatile cryogenic micromanipulated probe station used for non-destructive magnetic testing of devices on full and partial wafers up to 51 mm (2 in) in diameter. The CPX-VF cryogenic probe station is a platform for measurement of magneto-transport, electrical, electrooptical, parametric, high Z, DC, RF, and microwave properties of materials and test devices. Nanoscale electronics, quantum wires and dots, semiconductors, superconductors, and spintronic devices are typical materials measured in a CPX-VF. A wide selection of probes, cables, sample holders, and options makes it possible to configure the CPX-VF to meet your specific measurement applications.

Mounted on a non-magnetic table, the CPX-VF is equipped with a 25 kOe (2.5 T) vertical field superconducting magnet. The CPX-VF operates over a temperature range of 4.2 K to 400 K. With options, the base temperature can be extended down to 2 K. The probe station provides efficient temperature operation and control with a continuous refrigeration system using either liquid helium or liquid nitrogen*. Vapor-cooled shielding optimizes efficiency and intercepts blackbody radiation before it reaches the sample. A control heater on the sample stage along with the magnet stage and radiation shield heaters provides the probe station with fast thermal response.

The CPX-VF is user-configured with up to six ultra-stable micro-manipulated stages, each providing precise 3-axis control of the probe position to accurately land the probe tip on device features. Proprietary probe tips in a variety of sizes and materials minimize thermal mass and optimize electrical contacts to the device under test.

For increased versatility, CPX-VF options include a 2 K base temperature stage, high vacuum, vibration isolation systems, LN2 Dewar kit*, higher magnification microscope, vacuum turbo pumping system, and fiber optic probe arm modification.

Key Features

Key features of the Lake Shore Model CPX-VF Crogenic Probe Station include:

  • 25 kOe (2.5 T) vertical field superconducting magnet
  • High stability operation from 2 K to 400 K
  • Sample can be maintained at room temperature while system cools, reducing potential for condensation
  • Multiple radiation shields optimized to minimize cryogen consumption
  • Sample stage with ±5° in-plane rotation
  • Measurements from DC to 67 GHz
  • Optional high vacuum to 10-7 torr
  • Accommodates up to 51 mm (2 in) diameter wafers
  • Configurable with up to six thermally anchored micro-manipulated probe arms
  • Probe arms with 3-axis adjustments and ±5° theta planarization
  • Cables, shields, and guards minimize electrical noise and thermal radiation losses
  • Options and accessories for customization to specific research needs
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment