Station sans cryogen Abordable et polyvalente de sonde - Modèle CRX-6.5K de Rivage de Lac

Le Modèle CRX-6.5K est un sans cryogen, un coût bas, une station micro-manipulée de sonde utilisée pour le test non destructif des dispositifs en circuit pleins et des disques partiels jusqu'à 51 millimètres (2 dedans) de diamètre. La plate-forme de CRX-6.5K est utilisée pour mesurer électro-optique, élém. élect., paramétrique, le haut Z, le C.C, le RF, et les propriétés d'hyperfréquences des matériaux et des dispositifs de test. Les fils et les points de Quantum, l'électronique de nanoscale et les semi-conducteurs sont les matériaux particuliers mesurés dans un CRX-6.5K. Un large choix des câbles, sondes, supports témoin, aides configurent le CRX-6.5K pour satisfaire des applications particulières de mesure.

Le CRX-6.5K est basé sur une température de base CCR de Sumitomo 6,5 K, et offre le fonctionnement et le contrôle efficaces de la température d'une plage de températures de moins de 10 K à 350 K sans frais de gestion des cryogens liquides. Une plage de températures de 20K à 675K est offerte par un stade interchangeable optionnel témoin de température élevée. Les stades d'écran de radiationn et l'échantillon sont équipés de senseur et de chaufferette pour activer la réaction thermique rapide et le préchauffage rapide pour l'échange d'échantillon. L'armature Activement refroidie cette arrête la radiothérapie de corps noir avant qu'elle atteigne l'échantillon et les sondes refroidies par le stade témoin assurent de petits gradients thermiques.

Le CRX-6.5K est utilisateur configuré avec jusqu'à six bras micro-manipulés ultra-stables de sonde, chaque contrôle de position triaxial précis de activation de sonde pour atterrir l'extrémité de sonde exactement sur des caractéristiques techniques de dispositif. La Rotation de chaque sonde peut être ±5° fait autour de son axe (planarized) pour assurer des sondes de multi-extrémité sont correctement alignées avec l'échantillon. Des mesures de C.C peuvent être optimisées pour le contact à faible bruit, à grande impédance (fuite faible), ou de haut-thermique au dispositif au test (DUT). Les mesures de RF comprennent des configurations jusqu'à 67 Gigahertz. L'Introduction des sources optiques est faite par des hublots de clôture ou la modification optionnelle de bras de sonde de fibre optique. Les bras De Propriété Industrielle de sonde dans un domaine des tailles et des matériaux réduisent la masse thermique et optimisent le contact électrique au DUT. En Outre, des extrémités de sonde sont thermiquement liées au stade témoin pour réduire à un minimum le transfert thermique au DUT.

Fonctionnalités Clé

Les fonctionnalités clé de la Station de Sonde du Modèle CRX-6.5K sont :

  • Le réfrigérateur de cycle Fermé offre le fonctionnement sans cryogen de forte stabilité de <10 K="" to="" 350="" K="">
  • Plage de températures Optionnelle de 20 K à 675 K
  • Des Sondes sont thermiquement ancrées au stade témoin refroidi à <25 K="" at="" base="" temperature="">
  • Le senseur de bras de Sonde est donné pour surveiller la température de sonde
  • Stabilité de Contrôle à 20 Mk
  • Temps de cycle d'échange d'Échantillon de 4 h
  • A un µm de 2 faible de design de vibration moins au stade témoin
  • Mesures de C.C à 67 Gigahertz
  • Échantillonnez les supports optimisés pour le faible bruit, la haute fréquence, ou les mesures à grande impédance
  • Facilite des disques de diamètre de jusqu'à 51 millimètres (2 dedans)
  • Configurable avec jusqu'à six sondes micro-manipulées thermiquement ancrées arme
  • Sondez les bras avec des réglages triaxiaux et le planarization de ±5°

Last Update: 4. September 2012 04:43

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Affordable, general-purpose cryogen-free probe station – Lake Shore Model CRX-6.5K

The Model CRX-6.5K is a cryogen-free, low cost, micro-manipulated probe station used for non-destructive testing of devices on full and partial wafers up to 51 mm (2 in) in diameter. The CRX-6.5K platform is used to measure electro-optical, electrical, parametric, high Z, DC, RF, and microwave properties of materials and test devices. Quantum wires and dots, nanoscale electronics and semiconductors are typical materials measured in a CRX-6.5K. A wide selection of cables, probes, sample holders, helps configure the CRX-6.5K to satisfy specific measurement applications.

The CRX-6.5K is based on a Sumitomo 6.5 K base temperature CCR, and offers efficient temperature operation and control over a temperature range of less than 10 K to 350 K without the operating expense of liquid cryogens. A temperature range of 20K to 675K is offered by an optional interchangeable high temperature sample stage. Both the radiationn shield stages and the sample are provided with a sensor and heater to enable fast thermal response and rapid warm up for sample exchange. Actively cooled shielding that intercepts blackbody radiation before it reaches the sample and probes cooled by the sample stage ensure small thermal gradients.

The CRX-6.5K is user configured with up to six ultra-stable micro-manipulated probe arms, each enabling precise 3-axis probe position control to land the probe tip accurately on device features. Rotation of each probe can be done ±5° about its axis (planarized) to ensure multi-tip probes are properly aligned with the sample. DC measurements can be optimized for low-noise, high-impedance (low leakage), or high-thermal contact to the device under test (DUT). RF measurements include configurations up to 67 GHz. Introduction of optical sources is done through viewport windows or optional fiber optic probe arm modification. Proprietary probe arms in a range of sizes and materials reduce thermal mass and optimize electrical contact to the DUT. Furthermore, probe tips are thermally linked to the sample stage to minimize heat transfer to the DUT.

Key Features

The key features of the Model CRX-6.5K Probe Station are:

  • Closed cycle refrigerator offers high stability cryogen-free operation from <10 K to 350 K
  • Optional temperature range from 20 K to 675 K
  • Probes are thermally anchored to the sample stage cooled to <25 K at base temperature
  • Probe arm sensor is provided for monitoring probe temperature
  • Control stability to 20 mK
  • Sample exchange cycle time of 4 h
  • Has a low vibration design less than 2 µm at sample stage
  • Measurements from DC to 67 GHz
  • Sample holders optimized for low noise, high frequency, or high impedance measurements
  • Accommodates up to 51 mm (2 in) diameter wafers
  • Configurable with up to six thermally anchored micro-manipulated probe arms
  • Probe arms with 3-axis adjustments and ±5° planarization
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment