Site Sponsors
  • Technical Sales Solutions - 5% off any SEM, TEM, FIB or Dual Beam
  • Park Systems - Manufacturer of a complete range of AFM solutions
  • Oxford Instruments Nanoanalysis - X-Max Large Area Analytical EDS SDD
  • Strem Chemicals - Nanomaterials for R&D

Station Cryogénique Électro-aimant-Basée de Sonde - Modèle EMPX-HF de Rivage de Lac

Le Modèle EMPX-HF est une station micro-manipulée électro-aimant-basée cryogénique versatile de sonde utilisée pour le test non destructif des dispositifs en circuit pleins et des disques partiels jusqu'à 25 millimètres (1 dedans) de diamètre. L'EMPX-HF est une plate-forme pour la mesure du magnéto-transport, électrique, électro-optique, paramétrique, du haut Z, du C.C, du RF, et des propriétés d'hyperfréquences des matériaux et des dispositifs de test. L'électronique de Nanoscale, les fils et les points de tranche de temps, les semi-conducteurs, les supraconducteurs, et les dispositifs spintronic sont les matériaux particuliers mesurés dans un EMPX-HF. Un large choix des sondes, des câbles, des supports témoin, et des options permet pour configurer l'EMPX-HF pour contacter vos applications particulières de mesure.

Monté sur une table d'isolement de vibration, l'EMPX-HF est équipé d'un kOe 5,5 (0,55 T) électro-aimants horizontaux de gisement (de dans-plan). L'EMPX-HF fonctionne sur une plage de températures de 4,5 K à 400 K. Avec des options, la température de base peut être étendue vers le bas à 3,2 K. La station de sonde fournit au fonctionnement et au contrôle efficaces de la température un système de réfrigération continu utilisant l'hélium liquide ou l'azote liquide. Les mesures dépendantes de Zone à la température ambiante sont possibles sans utilisation des cryogens. L'hélium Liquide est seulement exigé pour refroidir le dispositif au test (DUT) à en-dessous de l'armature Vapeur-Refroidie 80 par K. optimise l'efficience et arrête la radiothérapie de corps noir avant qu'il atteigne l'échantillon. Une chaufferette sur le stade témoin avec le contrôle indépendant des chaufferettes d'écran de radiothérapie fournit à la station de sonde la réaction thermique rapide.

L'EMPX-HF est l'utilisateur configuré avec jusqu'à quatre stades micro-manipulés ultra-stables, chaque contrôle triaxial précis de fourniture de la position de sonde pour atterrir exactement l'extrémité de sonde sur des caractéristiques techniques de dispositif. L'option de rotation de stade témoin 360° te permet de mesurer les propriétés angulaire-dépendantes et anisotropes de magnéto-transport du DUT. Les extrémités De Propriété Industrielle de sonde en un grand choix de tailles et de matériaux réduisent à un minimum la masse thermique et optimisent les contacts électriques au DUT. Des extrémités de Sonde sont thermiquement liées au stade témoin pour réduire à un minimum le transfert thermique au DUT.

Pour la souplesse accrue, les options d'EMPX-HF comprennent un stade de la température de base de 3,2 K, rotation de stade témoin 360°, trousse du Vase Dewar LN2, un microscope plus élevé d'agrandissement, système de pompage de turbo d'aspirateur, amortisseur de vibration de pompe-line, remettant en circulation des réfrigérateurs, et la modification de bras de sonde de fibre optique.

Caractéristiques techniques de Station de Sonde du Modèle EMPX-HF :

  • kOe 5,5 (0,55 T) électro-aimants horizontaux de gisement (de dans-plan)
  • option de rotation de stade témoin 360°
  • Fonctionnement De forte stabilité de 3,2 K à 400 K
  • Mesures de C.C à 67 Gigahertz
  • Facilite des disques de diamètre de jusqu'à 25 millimètres (1 dedans)
  • Configurable avec la sonde jusqu'à quatre micro-manipulée thermiquement ancrée arme
  • Sondez les bras avec des réglages et le planarization triaxiaux de thêta de ±5°
  • Les Câbles, les écrans, et les gardes réduisent au maximum des pertes de bruit électrique et de rayonnement thermique
  • Options et accessoires pour la personnalisation aux besoins particuliers de recherches

Last Update: 5. September 2012 11:46

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Electromagnet-based Cryogenic Probe Station – Lake Shore Model EMPX-HF

The Model EMPX-HF is a versatile cryogenic electromagnet-based micro-manipulated probe station used for nondestructive testing of devices on full and partial wafers up to 25 mm (1 in) in diameter. The EMPX-HF is a platform for measurement of magneto-transport, electrical, electrooptical, parametric, high Z, DC, RF, and microwave properties of materials and test devices. Nanoscale electronics, quantum wires and dots, semiconductors, superconductors, and spintronic devices are typical materials measured in an EMPX-HF. A wide selection of probes, cables, sample holders, and options makes it possible to configure the EMPX-HF to meet your specific measurement applications.

Mounted on a vibration isolation table, the EMPX-HF is equipped with a 5.5 kOe (0.55 T) horizontal (in-plane) field electromagnet. The EMPX-HF operates over a temperature range of 4.5 K to 400 K. With options, the base temperature can be extended down to 3.2 K. The probe station provides efficient temperature operation and control with a continuous refrigeration system using either liquid helium or liquid nitrogen. Field dependent measurements at ambient temperature are possible without the use of cryogens. Liquid helium is only required for cooling the device under test (DUT) to below 80 K. Vapor-cooled shielding optimizes efficiency and intercepts blackbody radiation before it reaches the sample. A heater on the sample stage along with independent control of radiation shield heaters provides the probe station with fast thermal response.

The EMPX-HF is user configured with up to four ultra-stable micro-manipulated stages, each providing precise 3-axis control of the probe position to accurately land the probe tip on device features. The 360° sample stage rotation option allows you to measure angular-dependent and anisotropic magneto-transport properties of the DUT. Proprietary probe tips in a variety of sizes and materials minimize thermal mass and optimize electrical contacts to the DUT. Probe tips are thermally linked to the sample stage to minimize heat transfer to the DUT.

For increased versatility, EMPX-HF options include a 3.2 K base temperature stage, 360° sample stage rotation, LN2 Dewar kit, higher magnification microscope, vacuum turbo pumping system, pump-line vibration isolator, recirculating chillers, and fiber optic probe arm modification.

Features of Model EMPX-HF Probe Station:

  • 5.5 kOe (0.55 T) horizontal (in-plane) field electromagnet
  • 360° sample stage rotation option
  • High stability operation from 3.2 K to 400 K
  • Measurements from DC to 67 GHz
  • Accommodates up to 25 mm (1 in) diameter wafers
  • Configurable with up to four thermally anchored micro-manipulated probe arms
  • Probe arms with 3-axis adjustments and ±5° theta planarization
  • Cables, shields, and guards minimize electrical noise and thermal radiation losses
  • Options and accessories for customization to specific research needs
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment