Microscope Atomique de Force de Lecture Rapide pour des Systèmes Biologiques - Cote FastScan Bio des Surfaces de Nano de Bruker

Le Microscope Atomique de Force de FastScan Bio™ de Cote (AFM) brise les barrages de longue date pour fournir à la recherche à haute résolution courante de la dynamique biologique, la définition temporelle dans des jusqu'à 3 images par seconde pour des observations sous tension d'échantillon. En Outre, il fait ceci tout en facilitant l'AFM pour utiliser que toujours avant. Ces découvertes permettent à beaucoup plus de chercheurs d'observer et étudier les mécanismes les machines biomoléculaires emploient pour remplir leurs rôles biologiques.

La Bio lecture de haute définition et de haute vitesse de FastScan fournissent le meilleur bio outil disponible pour l'observation des molécules, les protéines, l'ADN, l'ARN, les membranes cellulaires et les tissus vivants, et beaucoup d'autres études de dynamique.

Petits Groupes Techniques

FastScan Bio est établi sur la plate-forme d'AFM du grand-échantillon la plus avancée du monde, la Cote FastScan™. FastScan Bio AFM ajoute les caractéristiques techniques spécialisées des sciences de la vie à cette plate-forme, et a été particulièrement conçu grippement pour la haute définition, l'observation de sous tension-échantillon des molécules de interaction, les protéines de membre, d'ADN protéine, signalisation intercellulaire et beaucoup d'autres études biologiques dynamiques.

Système de FastScan de Cote le Bio emploie un balayeur révolutionnaire de XYZ conçu pour fonctionner aux tarifs ultra-rapides tout en livrant extrêmement - chassoir et faible bruit faibles, avec une cellule de prélèvement liquide de petit volume et une interface utilisateur qui enlève la complexité de fonctionnement. D'Autres caractéristiques techniques comprennent un balayeur rapide industrie-prouvé, un cadrage robotisé de laser et de détecteur, un procédé s'engageant d'échantillon facile, et la capacité pour vérifier des échantillons dans une gouttelette de solution ou de sa cellule de prélèvement de 60 microlitres. L'interface utilisateur novatrice du système réduit la complexité pour l'expérience et augmente considérablement le taux de succès d'expériences. Le système fournit la vitesse de lecture exigée pour des études spatio-temporelles à haute résolution avec la simplicité la plus grande jamais vue dans un système commercial d'AFM.

D'Autres caractéristiques techniques de la Cote FastScan Bio comprennent :

  • S'engager et contrôles Simplifiés d'échantillon pour la représentation immédiate
  • panoramique en temps réel, changeant de plan et balayant
  • Cheminement de Caractéristique technique et outils de création de Film
  • environnement liquide de cellules de Micro-Volume avec le contrôle de flux précis

Last Update: 11. September 2012 11:47

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Fast Scanning Atomic Force Microscope for Biological Systems - Dimension FastScan Bio from Bruker Nano Surfaces

The Dimension FastScan Bio™ Atomic Force Microscope (AFM) breaks longstanding barriers to provide routine high-resolution research of biological dynamics, with temporal resolution in up to 3 frames per second for live sample observations. Furthermore, it does this while making the AFM easier to use than ever before. These breakthroughs allow many more researchers to observe and study the mechanisms biomolecular machines utilize to perform their biological functions.

FastScan Bio’s high-resolution and high-speed scanning provide the best available bio tool for the observation of molecules, proteins, DNA, RNA, living cell membranes and tissues, and many other dynamics studies.

Technical Details

FastScan Bio is built upon the world’s most advanced large-sample AFM platform, the Dimension FastScan™. FastScan Bio AFM adds specialized life science features to this platform, and has been specifically designed for high-resolution, live-sample observation of interacting molecules, member proteins, DNA protein binding, inter-cellular signaling and many other dynamic biological studies.

The Dimension FastScan Bio system utilizes a revolutionary XYZ scanner designed to operate at high-speed rates while delivering extremely low drift and low noise, along with a small volume fluid sample cell and a user interface that removes operational complexity. Other features include an industry-proven fast scanner, automated laser and detector alignment, an easy sample engaging process, and the capability to investigate samples in a droplet of solution or its 60 micro-liter sample cell. The system’s innovative user interface reduces complexity for experimentation and dramatically increases the success rate of experiments. The system delivers the scanning speed required for high-resolution spatiotemporal studies with the greatest simplicity ever seen in a commercial AFM system.

Other features of the Dimension FastScan Bio include:

  • Simplified sample engaging and controls for immediate imaging
  • Real-time panning, zooming and scanning
  • Feature tracking and Movie creation tools
  • Micro-volume fluid cell environment with precise flow control
Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment