Beckman Coulter LS (TM) 13 320 Série Laser Analyseurs de diffraction des tailles des particules

Le LS 13 320 séries est aujourd'hui le plus polyvalent et sophistiqué diffraction laser taille des particules analyseur disponibles. Utilisation de l'Institut Fraunhofer et les théories de Mie de la diffusion de la lumière, le LS 13 320 séries offre la plus grande précision la résolution, la reproductibilité et inégalée. Tout cela, vous pouvez donc compter sur les résultats générés par le LS 13 320 séries . En fait, le LS 13 320 séries peuvent mesurer les distributions échantillon inconnu sans avoir l'analyste pense que le type de mode de distribution de préprogrammer l'instrument.

En fonction de vos demandes et exigences, deux options de bancs optiques sont disponibles:

  1. Le système à diode unique couvrant une gamme de taille de 0,4 um à 2.000 um et
  2. Le phare multi-longueur d'onde du système incorporant Beckman Coulter l 'intensité brevetée différentiel de polarisation de diffusion (SID) de technologie couvrant une gamme de taille de 0,04 um à 2000 um.

Notre toute dernière génération de l'échantillon de manipulation des modules a été conçu pour la flexibilité et de commodité, offrant des degrés variables de automation.To économiser un temps précieux opérateurs, tous les modules "auto-dock" en quelques secondes et sont automatiquement configurés et reconnus par le banc d'optique en raison de leur «plug-and-play" capabilities.To faciliter la rencontre des exigences de conformité, toutes les fonctions du module sont entièrement contrôlés par des méthodes normalisées d'exploitation (SOM) et Standard Operating Procedures (SOP), rendant leur utilisation simple et de s'assurer que toutes les conditions de bord et réglages restent constant pour un échantillon donné. Si l'automatisation complète est nécessaire, la station de préparation automatique est disponible avec jusqu'à 30 échantillons pour la marche à emporter routines.

Aussi à l'aise dans la recherche et développement, contrôle qualité et de fabrication, le LS 13 320 granulomètre fournit à l'analyste un système qui est facile à utiliser, produire des résultats rapides et fiables, mais techniquement avancées pour les peaux sèches, les échantillons aqueux et non aqueux pour satisfaire tous vos besoins de particules de dimensionnement.

Last Update: 9. October 2011 19:57

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment

Beckman Coulter LS(TM) 13 320 Series Laser Diffraction Particle Size Analyzers

The LS 13 320 series is the most versatile and sophisticated laser diffraction particle size analyzer available today. Using the Fraunhofer and Mie theories of light scattering, the LS 13 320 series offers the highest resolution, reproducibility and unsurpassed accuracy. All this, so you can count on the results generated by the LS 13 320 series. In fact, the LS 13 320 series can measure unknown sample distributions without having the analyst guess the type of distribution mode to preprogram the instrument.

Depending on your applications and requirements, two options of optical benches are available:

  1. The single-wavelength system covering a size range from 0.4 µm to 2,000 µm and
  2. The flagship multi-wavelength system incorporating Beckman Coulter's patented Polarization Intensity Differential Scattering (PIDS) technology covering a size range from 0.04 µm to 2,000 µm.

Our latest generation of sample-handling modules has been designed for flexibility and convenience, offering varying degrees of automation.To save operators valuable time, all modules "auto-dock" in seconds and are automatically configured and recognized by the optical bench due to their "plug-and-play" capabilities.To facilitate meeting compliance requirements, all the module functions are fully controlled via Standard Operating Methods (SOM's) and Standard Operating Procedures (SOP's), making their operation simple and ensuring that all instrument conditions and settings remain constant for any given sample. If full automation is required, the Auto Prep Station is available with up to 30 samples for walk-away routines.

Equally at home in research and development, quality control and manufacturing, the LS 13 320 particle size analyzer provides the analyst with a system that is easy to use, producing fast and reliable results, yet technically advanced for dry, aqueous and non-aqueous samples to satisfy all your particle sizing needs.

Ask A Question

Do you have a question you'd like to ask the manufacturer of this equipment or can you provide feedback regarding your use of this equipment?

Leave your feedback
Submit
Other Equipment by this Supplier
Other Equipment